Aller au contenu

Android 2.0 sur le Samsung Galaxy


drakaz

Recommended Posts

une estimation quelconque ?

car je suis en Stage actuellement et j'ai pas pris de photo pour mon rapport encore :P et comme j'ai vraiment pas envi de retourné en 1.5 bah je voudrais juste savoir si avant la fin de la semaine prochaine la ROM communautaire sortirait ? avec l'accé a l'appareil photo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Juste pour dire que l'on avance sur la libril. Dexem à fait un patch pour avoir la data (3G/edge) et j'ai fait un patch pour la partie SIM Status.

Avec un rythme de croisière d'une à deux fonctions par jour, on devrais vite arriver a avoir une libril fonctionelle ;)

Yes ! Merci aux courageux qui s'y collent... :)

C'est beau quand même !

En 16 jours s'est monté un projet communautaire regroupant des passionnés, qui va travailler peut être (sans doute) plus vite qu'une multinationale afin de porter android 2.0 sur le smartphone de cette même compagnie... :rolleyes:

Si, si, je trouve que ça va vite....

Encore merci et bon courage les frandroidiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, je ne sais plus qui s'occupe de gérer tout le projet mais ne serait-il pas intéressant de faire un post spécifique pour cette rom avec les différentes adresses (IRC, dépot...), qui fait partie de la team, avancement, etc ? pour un nouveau qui veux vous rejoindre ça risque d'être difficile à suivre, nous en sommes déjà à 35 pages sur ce thread :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une estimation quelconque ?

car je suis en Stage actuellement et j'ai pas pris de photo pour mon rapport encore :P et comme j'ai vraiment pas envi de retourné en 1.5 bah je voudrais juste savoir si avant la fin de la semaine prochaine la ROM communautaire sortirait ? avec l'accé a l'appareil photo :P

La, a mon avis, tu rêves.

bioeden > y'a un chan #i7500 sur freenode, anglais uniquement, mais tout ceux qui participent de près ou de loin sont la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bioeden > y'a un chan #i7500 sur freenode, anglais uniquement, mais tout ceux qui participent de près ou de loin sont la bas.

merci, mais c'est pas pour moi, j'avais déjà vu l'adresse ;) c'était juste pour éclaircir qui fait quoi, parce que le début du thread est pour la rom 2.0 de musty

je ne pense pas passer sur IRC, je ne serai d'aucune aide... mais je vous encourage moralement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, je ne sais plus qui s'occupe de gérer tout le projet mais ne serait-il pas intéressant de faire un post spécifique pour cette rom avec les différentes adresses (IRC, dépot...), qui fait partie de la team, avancement, etc ? pour un nouveau qui veux vous rejoindre ça risque d'être difficile à suivre, nous en sommes déjà à 35 pages sur ce thread :S

Le mieux pour le moment, c'est de retrouver la team sur leur chan IRC, comme disait Anaethelion. Et puis il y a toujours la page du wiki qui comporte les liens principaux (la page du projet sera ensuite investie quand il sera plus avancé), quelqu'un l'avait communiqué :

http://dev.frandroid.com/wiki/Rom_Galaxy_2.0_collaborative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une estimation quelconque ?

car je suis en Stage actuellement et j'ai pas pris de photo pour mon rapport encore :P et comme j'ai vraiment pas envi de retourné en 1.5 bah je voudrais juste savoir si avant la fin de la semaine prochaine la ROM communautaire sortirait ? avec l'accé a l'appareil photo :P

La' date=' a mon avis, tu rêves.

[/quote']

Bon tan pi pour la semaine prochaine ou je me trouve un appareil photo ou je remet la 1.5 ............ (j'ai pas envi !!!! >.< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drakaz en feu :

drakaz

Getting 2.1 source code, then applying Galaxy RIL patch on it !

drakaz drakaz

It's the same source code, but it's a way to cleanup the ril code, them make the first commit on Galaxy Open Source Project !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parcontre j'arrive pas a dl la 1.02a... je clique sur dl et y'a mon navigateur qui me demande si je veux l'enregistrer... ok... puis plus rien... tu peux me l'envoyer par MP plz ?

EDIT : Bon bé je passe par mon pc XP... sais pas koikipasse !

Modifié par Gils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...