Aller au contenu

[TUTO] Nouveau firmware / Root version newbie ! Root LK10 !!!


Recommended Posts

Bon finalement je n'ai pas réussi à faire marcher le Superuser même après avoir suivi toutes les étapes du tuto.

Quoiqu'il en soit grace à la commande su1 j'ai réussi à faire ce que je souhaitais faire, c'est à dire supprimer les applica[color=red]tion[/color] qui ne me servent pas comme myspace ou facebook!!!

Merci à tous pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 408
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Voila désolé de paraitre noob mais bon le flash de smartphone pas mon truc (plutôt développement mais pas ça XD)

Je voulais savoir pour enlever les applications de bases... Jusqu'à quel point faut-il aller et si je passe éventuellement en version 2.0 ou 2.1, je perdrais donc les modif et retournerais avec les applications style Facebook... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN TEST

GT-I5700

2.1-update-1

i570EXXjb4

2.6.29

root@SE-S611 #2

ECLAIR.XXJB7

stable, bonne fluidité, internet wifi 3G MMS ok !

Bonsoir,

Installé ce soir, tourne super depuis 3 bonne heure. Tout est fluide, pas de problème de 3G (contrairement à la rom précédente).

Ca sent très bon... C'est pas une release officielle mais ça y ressemble beaucoup..

Enjoy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN TEST

GT-I5700

2.1-update-1

i570EXXjb4

2.6.29

root@SE-S611 #2

ECLAIR.XXJB7

stable' date=' bonne fluidité, internet wifi 3G MMS ok ![/quote']

Bonsoir,

Installé ce soir, tourne super depuis 3 bonne heure. Tout est fluide, pas de problème de 3G (contrairement à la rom précédente).

Ca sent très bon... C'est pas une release officielle mais ça y ressemble beaucoup..

Enjoy!

d'après ce que j'ai put comprendre sur le forum russe ce serais une rom officiel pour debitel fournisseur téléphonique allemand, equivalent a bouygue

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai suivi le tuto de Hantiz, merci à lui :), ça marche nikel.

J'ai testé wifi Tether et SetCpu.

Je l'ai downclocké à 266Mhz ou 400Mhz suivant les moments et je vois déjà la différence sur la jauge de la batterie.

Après 24h, quelques d'échanges de fichiers par ftp en wifi, un peu de 3G et un appel de 30min avec le haut parleur, j'en suis encore à 70% de batterie. :)

Pour la 2.1, j'hésite, je vais peut être attendre qu'on puisse l'avoir en root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un soucis, enfin je ne sais pas si c'est un soucis, mais je préfère demander avant de faire une gaffe!

J'ai commencé a faire la manipulation, je suis arrivé à l'étape 6, les pilotes ont été téléchargé, mais le téléphone n'est ensuite plus détecté par mon pc.

Mon téléphone affiche "downloading", "do not turn off target". La barre downloading ne bouge pas.

Je ne comprend pas pourquoi [color=red][b]sa[/b][/color] abuggé.Les fichiers ont tous été décompressé dans un fichier.

Que dois- je faire? Enlever la batterie? Aidez mois svp!!!

Merci Bestiolrems

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai cette version de odin! sur un forum que j'ai découvert ici (http://monspica.fr.nf :p), on m'a dit que je pouvais enlever la batterie sans problème! Odin a détecté mon portable le coup d'après!!

Mais je pense que je suis encore trop un boulet pour faire ce genre de trucs!

J'ai aussi lu quelques retours sur ce firmware, les personnes ont l'air de dire que ce n'est pas tout à fait fluide encore, je ne suis pas pressé !! Je me satisfait du 1.5 pour le moment, j'attendrai patiemment la mise à jour officielle!!

Merci de m'avoir répondu quand même! :D

Modifié par bestiolrems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci on est la pour s'entraide après ces toi qui voit si tu es pas près a le faire ces ton choix si tu n'en es pas capable parce que tu as peur de faire des bêtises ces toi qui voit le spica t'appartient rien ne t oblige a installe des ROM qui ne sont pas officiel.

N'hésite pas a parcourir les diffèrent sujet tu en apprendra beaucoup sur ton petit bijoux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu utilise bien odin 4.03 ? ces le mieux

a tu bien coché la case debogage dans tes paramètre de ton spica et décoché le stockage de masse ?

bonjour,

j'ai le même soucis, pourtant j'ai suivi à la lettre les recommandations,

Odin ne détecte pas le spica :(

j'execute en admin

NPS le detecte par contre,

j'ai tenté sous sevenx86, x64 et XPx86 x64 et ça ne fonctionne pas

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tout d'abord, félicitations à HANTIZ pour ce tuto.

Je suis un vrai novice, et j'ai tout installé, même la partie qui ne me sert à rien. Mais je verrai ça un jour.

VOILA MA QUESTION : Comment supprimer facebook ou myspace ? (car je n'y arrive toujours pas)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tout d'abord, félicitations à HANTIZ pour ce tuto.

Je suis un vrai novice, et j'ai tout installé, même la partie qui ne me sert à rien. Mais je verrai ça un jour.

VOILA MA QUESTION : Comment supprimer facebook ou myspace ? (car je n'y arrive toujours pas)

Merci d'avance.

Bonjour le jedi.

Pour supprimer les applis bouygues d'origine, le plus simple est d'utiliser "root explorer".

Perso j'en ai essayé plusieurs versions et la seule qui fonctionne sur mon spica sans planter est la 2.8.3.

Ensuite tu vas dans le répertoire system puis app.

ensuite vérifie que tu es bien "mounted as r/w" sinon appuies sur "mount r/w".

puis tu choisis l'appli a supprimer et le tour est joué !!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur ce forum, donc je vous salut tous, et spécialement l'auteur du tuto ! Merci pour ton travail.

Je voudrais savoir si le brick du spica est possible ?

C'est à dire : je flash avec odin, pour une raison quelconque il y a un beau plantage. Aurais-je toujours accès au mode download via odin par la suite ?

Mon but est de savoir si le spica est assez robuste pour lui en mettre plein la tête sans qu'il soit complètement foutu en cas de pépin. Évidement, je suis novice sur Android et autres smartphonises (il faut bien passer par la case nioub' un jour !), mais pro en devenir, cela va de soit ;).

Quelqu'un peu me rassurer ?

Merci.

Yog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sans problèmes...je l'ai déjà fait plusieurs fois !

Tu débranches le câble du PC au Spica

Tu enlève et remet la batterie

Tu refais volume bas + photo + raccro

et c'est reparti !..

PS: dans tous les cas ne pas oublier d'avoir enlever la carte mémoire et la puce !.

Modifié par graffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu utilise bien odin 4.03 ? ces le mieux

a tu bien coché la case debogage dans tes paramètre de ton spica et décoché le stockage de masse ?

bonjour' date='

j'ai le même soucis, pourtant j'ai suivi à la lettre les recommandations,

Odin ne détecte pas le spica :(

j'execute en admin

NPS le detecte par contre,

j'ai tenté sous sevenx86, x64 et XPx86 x64 et ça ne fonctionne pas

merci de votre aide[/quote']

As tu installer les drivers de ton spica au moins ? :mad:

http://graffy.free.fr/dvr5700.zip

Modifié par graffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...