-Yojimbo- Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 Ok , merci beaucoup d'avoir essayé. Si quelqu'un d'autre a une solution je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gliozon Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 si tu n'as pas le point d'exclamation avec triangle jaune sur le peripherique samsung_android c'est qu'il est correctement installé... donc plus de probleme... enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Yojimbo- Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 J'ai "Samsung USB Composite Device" sans le panneau jaune c'est bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 Sous XP média center.J'ai réussis a obtenir ceci de la part d'Odin : Download Start... <0> Create File... <1> StartThread Detected : 1 <2> StartThread Detected : 0 <3> StartThread Detected : 0 <4> StartThread Detected : 0 <5> StartThread Detected : 0 <6> StartThread Detected : 0 <7> StartThread Detected : 0 <8> StartThread Detected : 0 <1> Begin Thread.. <1> Engine RUN!!! <1> setup connection... Mais toujours rien au niveau de l'avancée de la barre "Downalding..." As tu lancé Odin en mode administrateur? clique droit sur l'icone et mode administrateur! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikachu1981 Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 J ai eu le meme soucis a un moment donné, suit le consiel de bestiolrems. Sinon si toujorus meme probleme, arrete tous: Odin, Tel. Tu redemare ton PC, tu allume ton tel normalement, tu le mets en mode debug, et tu recommences la manip... Théoriquement ca devrait marché, moi ca a fontionner au 2 essais. Parait que Odin est capriceux pour ca que ca merdouille sous XP Voila, j espere t'avoir aidé legerement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_skull Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 Clairement, y'a qu'en relançant plusieurs fois que ça a fini par marcher pour moi. J'ai tenté 2 fois sur le PC de ma copine sous vista 32, c'est pas passé, une première fois sur mon poste ou j'avais réinstallé un xp 32, rien non plus, et la deuxième c'est passé nickel. Ca m'a même surpris tellement c'était rapide, je pensais devoir attendre un bon 1/4 d'heure, mais non, le flash est torché en 30 secondes et c'est encore le premier démarrage qui dure le plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Yojimbo- Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Merci pour vos réponses ;) seulement j'ai essayé une bonne 30aine de fois (sans exagéré) en redémarrant le pc , le téléphone ainsi que odin (les 3 versions) par contre je n'ai jamais réussis a le lancer en Administrateur , il me demande un mot de passe :rolleyes: ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yara35 Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 bonjours je voulai savoir ou je peux trouver le maj pour revenir en 1.5 merci donner moi le site et je voud[color=red]rai[/color] la faire avec "Odin Multi Downloader v4.03" encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 bonjours je voulai savoir ou je peux trouver le maj pour revenir en 1.5 mercidonner moi le site et je voud[color=red]rai[/color] la faire avec "Odin Multi Downloader v4.03" encore merci ben il suffit d'aller sur le topic qui se trouve deux étage en dessous de celui la tu auras plein de rom operateur d'origine a installer rom opérateur original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 j,ai bien regardé la photo du recovery,sur le mien j,ai 2 lignes en plus____partition sd et wipe choose what,cool ca,au premier flash je n,avait pas c,est 2 lignes en plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yara35 Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 bonjours je voulai savoir ou je peux trouver le maj pour revenir en 1.5 mercidonner moi le site et je voud[color=red]rai[/color] la faire avec "Odin Multi Downloader v4.03" encore merci ben il suffit d'aller sur le topic qui se trouve deux étage en dessous de celui la tu auras plein de rom operateur d'origine a installer rom opérateur original il manque l archive du "csc" je la trouve ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crysis77 Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Bonjour; Je viens d'essayer de rooter mon galaxy spica et quand j'arrive a cette étape "6. Connectez votre téléphone, là votre système devrait installer les drivers du download mode que vous aviez téléchargé plus haut. " quand je connecte mon spica sur mon ordinateur il y a une erreur que vous pouver voir sur la capture d'écran que j'ai mis http://yfrog.com/jysanstitrefffp . Je sais pas si il me manque une étape que j'ai oublié de faire faudra me dire. Si il y a quelqun qui peut m'aider pour refaire la manipe sa serai gentille de votre part. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 nps est installé sur ton ordi ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crysis77 Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Oui il est bien instalées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 bon,alors donc tu as dl les drivers,quand tu extraits dvr500 normalement tu as 3 fichier dedans,tu branche le spica avec le fameux mode qui marche pas ensuite le panneau va s,ouvrir,tu installes rien automatiquement,tu fais laisser moi choisir l,emplacement du dossier,et tu essayes avec les dossiers port ou modem,c,est l,un des deux,je me rappelle pas lequel j,ai pris extrait dvr500 sur le bureau, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crysis77 Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Tu parle de quelle panneau ? car moi des que je branche mon Galaxy il le détecte et après il va direct sur le panneau " installations du logiciel de pilote " et ensuite la bas il y a écris installation du pilote et quelque seconde plus tard Échec .. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 laisse le panneau faire ensuite tu vas dans panneau de config,system,materiel il devraient y avoir un point ? devant le pilote mal installé,regarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crysis77 Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 J'ai un soucis sur cette dernier étape "10. Cliquez sur le bouton PDA, et indiquez à Odin le fichier kernelPDA.tar téléchargé précédemment 11. Laissez cochées les cases "Reboot" et "Protect OPS" 12. Appuyez sur start quand j'appuie sur start la barre sur mon galaxy ne bouge pas et sur Odin il y a les chiffres qui défile quelqu'un pourrait t'il m'aidai svp ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alnath Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 J..... quand j'appuie sur start la barre sur mon galaxy ne bouge pas et sur Odin il y a les chiffres qui défile quelqu'un pourrait t'il m'aidai svp ??? C'est normal qu'il ne bouge pas (où veux-tu qu'il aille ? ;) ) - Quels chiffres défilent ? @+, jf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crysis77 Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 C'est les minute sur odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crysis77 Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 bonjour quand j'essaye de mettre le dossier bu_su_wther sur le SD sa marche mais une fois avoir éteint le portable et le rallumer en mode "Recovery Mode" ca ne veut pas sa fait le chargement avec la barre grise en dessous de samsung et sa recommence a chaque fois quelqu'un peut t'il m'aidai svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alnath Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Bon, pour le temps qui défile, c'est normal, mais j'imagine que tu avais compris ;). Pour ta dernière question, c'est peut-être moi, mais je ne comprends pas ce que tu fais. si d'autres ont compris, ils t'aideront, mais si tu pouvais préciser... @+, jf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crysis77 Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 C'est bon sa marche :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 allez une petite remonté sur la premiere page suite a la disparition des topic de nounours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage33fr Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 bien vu taz ;) +1 pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.