Mino62 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Si tu avais la v002, tu as juste à remplacer le fichier x8oc.ko dans system/lib/modules par le nouveau de la v003 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Oui voila, et indiquer que SetCPU fonctionne avec ce module (et donc retirer la phrase comme quoi il ne faut pas utiliser les curseurs de SetCPU). Tu peux aussi copier/coller le mini-tuto que j'ai écrit trois posts au dessus, pour aider ceux qui n'arrivent plus à booter après installation du module Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Exactement ce sera plus complet ainsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 Voilà c'est modifié. Il manque quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 C'est bon je pense, alors t'a réussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 Ah j'ai pas essayé lol j'attends l'update zip j'aime pas me casser la tête avec des trucs j'y comprends pas des masses. Quand je disais dans mon post, je parlais de la mise à jour du post. Comme je l'ai dis, j'attends sagement un update.zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 J'ai bien compris que tu parlais de ton post je suis pas si bête ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) J'ai pas compris alors pourquoi tu mets : "alors t'as réussi" ? Modifié 7 avril 2011 par Kamui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 "C'est bon je pense" : Pour ton post "alors t'a réussi ? " : La manipulation On va pas épilogué la dessus elle était pas compliqué ma phrase xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) Wé on va abandonner et laisser au topic reprendre son libre court ^^'. Modifié 7 avril 2011 par Kamui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) Tout à fait :) Modifié 7 avril 2011 par Mino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 Donc revenons au sujet, qu'en est-il de la consommation de batterie suite à l'OC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 A 710MHz max, pas de différence de consommation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Vous avez essayé le wipe des stats batterie comme le dit Ratch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) Mise à jour (premier post mis à jour): April 11. v004. Default to 691MHz. Multiple frequencies are available for SetCPU: from 614MHz to 826MHz. You can now change frequencies with SetCPU - much like with custom kernels! You can even SetCPU freq at boot. La fréquence par défaut est de 691 MHz. Multiples fréquences sont valables pour SetCPU: de 614MHz à 826MHz. Vous pouvez changer maintenant de fréquence avec set CPU. J'ai un peu de mal à voir le sens sur la fin :s Modifié 11 avril 2011 par Kamui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Mise à jour (premier post mis à jour): April 11. v004. Default to 691MHz. Multiple frequencies are available for SetCPU: from 614MHz to 826MHz. You can now change frequencies with SetCPU - much like with custom kernels! You can even SetCPU freq at boot. La fréquence par défaut est de 691 MHz. Multiples fréquences sont valables pour SetCPU: de 614MHz à 826MHz. Vous pouvez changer maintenant de fréquence avec set CPU. J'ai un peu de mal à voir le sens sur la fin :s Bonne nouvelle :) Je pense que ce que tu dit en dernier signifie que l'on peut jongler entre 614 et 826 ( par exemple 710 ) pour la fréquence max sur SetCPU, il me semble après je vois rien d'autre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 Je parle de ces deux phrases: much like with custom kernels! You can even SetCPU freq at boot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Autant pour moi, je pense qu'il veut simplement dire que cela fonctionne sur les roms customs en gros et que l'on peut régler la fréquence au démarrage comme d'habitude avec SetCPU ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 Pour la dernière je pensais aussi à ça. Pour la première je dirais aussi sinon peut être: encore mieux avec les custom kernels. Enfin, on va pas trop s'attarder là-dessus c'est pas le plus important je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 La 004 a tout changer , donc on doit toujours touché au fichier et écrire quelque chose dedans ou bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 Je crois que tu as juste à changer le fichier que t'as dans le zip. Puis si tu as déjà modif ça doit être bon non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 J'ai jamais modif ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) Oui ça doit être cela bien vu ^^ Pour mettre à jour , il suffit d'extraire le fichier x8oc contenu dans l'archive à disposition sur le post de doixanh puis de remplacer celui existant dans system/lib/modules, le tout avec un petit reboot et le tour est joué ;) Modifié 11 avril 2011 par Mino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Je comprend pas ça ne marche pas ... Ça va m’énerve ça je crois :emo_im_foot_in_mouth: . J'ai mis le fichier Au bon endroit j'ai vérifié 3 fois , modifier la ligne , regardé 3 fois aussi , donc je ne sais plus quoi faire . J'ai regarder avec SetCPU je suis toujours à fond à 600 je ne peux pas aller plus loin . Quelqu'un pour me help ? Je suis sous 2.3.3 la toute dernière de racht . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Il faut que tu dises à SetCPU de récupérer les fréquences les plus adaptées à ton mobile (dans les options je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.