Aller au contenu

[MODULE x8] X8Overclock v004


Recommended Posts

Oui voila, et indiquer que SetCPU fonctionne avec ce module (et donc retirer la phrase comme quoi il ne faut pas utiliser les curseurs de SetCPU).

Tu peux aussi copier/coller le mini-tuto que j'ai écrit trois posts au dessus, pour aider ceux qui n'arrivent plus à booter après installation du module

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai pas essayé lol j'attends l'update zip j'aime pas me casser la tête avec des trucs j'y comprends pas des masses.

Quand je disais dans mon post, je parlais de la mise à jour du post.

Comme je l'ai dis, j'attends sagement un update.zip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour (premier post mis à jour):

April 11. v004. Default to 691MHz. Multiple frequencies are available for SetCPU: from 614MHz to 826MHz. You can now change frequencies with SetCPU - much like with custom kernels! You can even SetCPU freq at boot.

La fréquence par défaut est de 691 MHz. Multiples fréquences sont valables pour SetCPU: de 614MHz à 826MHz.

Vous pouvez changer maintenant de fréquence avec set CPU.

J'ai un peu de mal à voir le sens sur la fin :s

Modifié par Kamui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour (premier post mis à jour):

April 11. v004. Default to 691MHz. Multiple frequencies are available for SetCPU: from 614MHz to 826MHz. You can now change frequencies with SetCPU - much like with custom kernels! You can even SetCPU freq at boot.

La fréquence par défaut est de 691 MHz. Multiples fréquences sont valables pour SetCPU: de 614MHz à 826MHz.

Vous pouvez changer maintenant de fréquence avec set CPU.

J'ai un peu de mal à voir le sens sur la fin :s

Bonne nouvelle :)

Je pense que ce que tu dit en dernier signifie que l'on peut jongler entre 614 et 826 ( par exemple 710 ) pour la fréquence max sur SetCPU, il me semble après je vois rien d'autre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça doit être cela bien vu ^^

Pour mettre à jour , il suffit d'extraire le fichier x8oc contenu dans l'archive à disposition sur le post de doixanh puis de remplacer celui existant dans system/lib/modules, le tout avec un petit reboot et le tour est joué ;)

Modifié par Mino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas ça ne marche pas ... Ça va m’énerve ça je crois :emo_im_foot_in_mouth: .

J'ai mis le fichier Au bon endroit j'ai vérifié 3 fois , modifier la ligne , regardé 3 fois aussi , donc je ne sais plus quoi faire .

J'ai regarder avec SetCPU je suis toujours à fond à 600 je ne peux pas aller plus loin . Quelqu'un pour me help ?

Je suis sous 2.3.3 la toute dernière de racht .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...