Aller au contenu

[MODULE x8] X8Overclock v004


Recommended Posts

Normalement (pour ma part) tu peux monter à 749MHz max, sinon comme dit Kamui, après tu n'arretera pas de reboot

Après tout depend, pour d'autre ce n'est pas la même chose, vas y progressivement et tu trouvera ton juste milieu

Modifié par rastalex6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi j'ai pris le zip pour passer par custom zip, j'installe ca en custom zip, je reboot, mais je le vois nulle part set cpu !

bon au début j'étais plus en root, donc j'ai rerouté le X8, mais une nouvelle installe par custom zip, set cpu et toujours pas dans mes programmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Il n'y a pas toujours pas de fichier zip pour l'overclock ?

Est-ce qu'il y a des Rom avec le module d'overclock intégré ?

Autre question: Est-il possible de mettre le ClockworkMod Recovery a la place du xrecovery ?

Dans la v023b, il y a bien les fps d'enlever ?

PS: Désolé pour le petit HS mais je ne voulais pas créer un autre post

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il n'y a pas toujours pas de fichier zip pour l'overclock ?

Bonjour, non toujours pas, le module est à placer sois même.

Est-ce qu'il y a des Rom avec le module d'overclock intégré ?

Oui, un paquet même ! Elles sont répertoriées sur ce site et xda

Autre question: Est-il possible de mettre le ClockworkMod Recovery a la place du xrecovery ?

Il est integré avec la FB non ? il faut juste tapoter l'écran au lieu d'appuyer sur le bouton retour pour y accéder..

Dans la v023b, il y a bien les fps d'enlever ?

Oui, c'était le but de la petite révision "b" ;)

PS: Désolé pour le petit HS mais je ne voulais pas créer un autre post

Merci d'avance

Pas de soucis.

Modifié par T!b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci T!b pour ta réponse très détaillé.

Sur FrAndroid, c'est pas mit lesquelles ROM sont avec l'OC. (Sur Xda, c'est mit)

Il est integré avec la FB non ? il faut juste tapoter l'écran au lieu d'appuyer sur le bouton retour pour y accéder..
Ah peut-être, j’essaierai.
Oui, c'était le but de la petite révision "b"
Entre temps j'ai essayé la v023b !

J'ai regardé vite fait les ROM, je vais prendre la [ROM] Arc-X8 by Arto Seven (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1057929)

Car j'aime bien FroyoBread (NB: je suis en 2.3.3 CyanogenMod7.0.3 sur mon Wildfire)

Je vais regarder les ROM avec OC plus en détail ce soir et comparé avec les votes ou les tester.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir (ou bonjour),

j'aimerai savoir si avec GingerDX ? Si oui c'est pas sensé être intégré ? Si encore une fois c'est le cas, alors pourquoi mon SetCPU rien qu'à moi ne dépasse pas les 600 GHz ?

vous avez cru à "GHz" hein ? :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir (ou bonjour),

j'aimerai savoir si avec GingerDX ? Si oui c'est pas sensé être intégré ? Si encore une fois c'est le cas, alors pourquoi mon SetCPU rien qu'à moi ne dépasse pas les 600 GHz ?

vous avez cru à "GHz" hein ? :)

Oui c'est avec gingerdx v017 mais j'ai installer setcpu a part moi il peut aller jusqu’a 1000 mhz mais entre 608 et 760 je n'ai pas d'autre valeur... Personne ne sait de quoi sa peut venir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impossible que tu puisses aller jusque 1000MHz, le processeur étant cadencé à 800MHz au maximum. Vérifie les paramètres de SetCPU, normalement tu as une option pour le laisser trouver les fréquences les plus adaptées au téléphone (c'est à dire entre 128 et 800MHz)

Modifié par yochi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impossible que tu puisses aller jusque 1000MHz, le processeur étant cadencé à 800MHz au maximum. Vérifie les paramètres de SetCPU, normalement tu as une option pour le laisser trouver les fréquences les plus adaptées au téléphone (c'est à dire entre 128 et 800MHz)

C'est bon je te remercie moi j’avais choisi l'option pour régler manuellement. C'est nickel encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...