Mino62 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Exactement, pour être plus précis, touche "menu" , puis "device selection" et enfin "autotdetect speed". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Exactement, pour être plus précis, touche "menu" , puis "device selection" et enfin "autotdetect speed". Merci Mino, je n'avais plus l'intitulé exact ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Bon j'ai modifier un petit truc , et maintenant le portable ne veut plus booté , j'ai donc enlever la commande et il a démarré ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Ouais ça ne marche pas le portable reboot sans arrêt ... Je suis dégouté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Tu as supprimé la ligne de code avec echo xAB etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Oui oui nan mais après avoir supprimé le portable remarche , mais je suis dégouté que chez moi le script ne marche pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) Bizarre parce que ça marche pour moi, même plus besoin de la ligne de commande echo il y a différentes fréquences max disponibles ,par contre comme un c** j'ai mis a 849 juste 2 secondes pour voir il a pas aimé x) Si ça ne marche pas fait comme moi , vire tout ce qui concerne l'OC et recommence tout depuis le début ;) Modifié 11 avril 2011 par Mino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 J'essayerais ce soir merci. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Tiens nous au courant ;) Sent from my X8 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Euh j'ai un problème. Vous faites comment pour rajouter une ligne de code j'arrive pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Pour le fichier hw_config.sh ? Si tu as root explorer il suffit de te rendre dans le répertoire sytem/etc et de modifier le fichier en sélectionnant l'option "open in text éditor" dans le menu déroulant qui s'affiche par un appui long sur le fichier. Ensuite rajoute la ligne à la "main" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 J'ai que open as text et ensuite je peux rien faire quand c'est ouvert :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Tu as bien monté le syteme en RW ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) J'avais pas la bonne version... Autant pour moi. Tout marche. Par contre, quel est la fréquence conseillée ? et max possible ? Modifié 12 avril 2011 par Kamui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Pas de souci. Je dirais par défaut , 710 Mhz , et ne pas dépasser les 780 ou moins a peu près ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Ok merci. J'ai donc mis 710MHz en fréquence max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 C'est largement suffisant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) Juste une question , quel ROM avez vous ? Modifié 12 avril 2011 par ChromeLegend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Pour le moment je reste sur l'officiel et avec JIT et le module d'OC j'atteints quand même 505 sur quadrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Pour ma part j'utilise la 2.3.3 RC4 Hackdroid Legend de Ratch, score environnant les 800 je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Pour le moment je reste sur l'officiel et avec JIT et le module d'OC j'atteints quand même 505 sur quadrant. Sans touché a rien je monte a 800 a peu près avec une non officiel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) Comme je dis toujours, le score sur Quadrant m'importe peu ... Modifié 12 avril 2011 par Mino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nannou Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Bonjours y'a t-il une update.zip de faites ou doit t-on faire l'installation manuel ( sa al'air compliqué) merci pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) Pour le moement, seulement une manipulation pas d'update zip. Mais c'est très simple. Edit: pour moi 710 c'est la fréquence max sinon reboot en boucle. Modifié 13 avril 2011 par Kamui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Pour le moement, seulement une manipulation pas d'update zip. Mais c'est très simple. Edit: pour moi 710 c'est la fréquence max sinon reboot en boucle. Sous rom non officielle, mon maximum est 749 mhz ou un peu plus, mais ce n'est pas très important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.