rastalex6 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Normalement (pour ma part) tu peux monter à 749MHz max, sinon comme dit Kamui, après tu n'arretera pas de reboot Après tout depend, pour d'autre ce n'est pas la même chose, vas y progressivement et tu trouvera ton juste milieu Modifié 2 août 2011 par rastalex6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Ah d'accord, je vois. C'est étrange parce que mon tél reboot en boucle par "période". Pendant 20 minutes il va redémarrer au bout de 2 min, mais après plus rien, il fonctionne normalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaA Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Moi j'ai pris le zip pour passer par custom zip, j'installe ca en custom zip, je reboot, mais je le vois nulle part set cpu ! bon au début j'étais plus en root, donc j'ai rerouté le X8, mais une nouvelle installe par custom zip, set cpu et toujours pas dans mes programmes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 setcpu est une apk à télécharger sur le market ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaA Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 A Oui merci, suis vraiment un boulet lol ! il est marqué dans les prérequis !! Par contre chez moi ca bug , quand je le lance il me mets désolé fermeture de l'appli, process plante, c'est comme root explorer y plante pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 Les demandes d'accès aux droits de root plante tout simplement. Il faut attendre que ce soit résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Oui justement, verifie que tu as bien accepté les demandes d'accès aux droits de root à la premiere ouverture de set cpu Il me semble que ça m'avait fait la même chose quand j'avais malencontreusement cocher le "refuser" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben53 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Bonjour, Il n'y a pas toujours pas de fichier zip pour l'overclock ? Est-ce qu'il y a des Rom avec le module d'overclock intégré ? Autre question: Est-il possible de mettre le ClockworkMod Recovery a la place du xrecovery ? Dans la v023b, il y a bien les fps d'enlever ? PS: Désolé pour le petit HS mais je ne voulais pas créer un autre post Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Bonjour,Il n'y a pas toujours pas de fichier zip pour l'overclock ? Bonjour, non toujours pas, le module est à placer sois même. Est-ce qu'il y a des Rom avec le module d'overclock intégré ? Oui, un paquet même ! Elles sont répertoriées sur ce site et xda Autre question: Est-il possible de mettre le ClockworkMod Recovery a la place du xrecovery ? Il est integré avec la FB non ? il faut juste tapoter l'écran au lieu d'appuyer sur le bouton retour pour y accéder.. Dans la v023b, il y a bien les fps d'enlever ? Oui, c'était le but de la petite révision "b" ;) PS: Désolé pour le petit HS mais je ne voulais pas créer un autre postMerci d'avance Pas de soucis. Modifié 1 septembre 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben53 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Merci T!b pour ta réponse très détaillé. Sur FrAndroid, c'est pas mit lesquelles ROM sont avec l'OC. (Sur Xda, c'est mit) Il est integré avec la FB non ? il faut juste tapoter l'écran au lieu d'appuyer sur le bouton retour pour y accéder.. Ah peut-être, j’essaierai.Oui, c'était le but de la petite révision "b" Entre temps j'ai essayé la v023b !J'ai regardé vite fait les ROM, je vais prendre la [ROM] Arc-X8 by Arto Seven (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1057929) Car j'aime bien FroyoBread (NB: je suis en 2.3.3 CyanogenMod7.0.3 sur mon Wildfire) Je vais regarder les ROM avec OC plus en détail ce soir et comparé avec les votes ou les tester. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Salut comment on fait pour le mettre a 710mhz moi c'est soit 608 ou 760 direct mais c'est trop. help please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Normalement avec SetCPU tu as une valeur intermédiaire entre 608 et 760 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Normalement avec SetCPU tu as une valeur intermédiaire entre 608 et 760 Non moi j'en ai pas du tout je comprend rien :( j'ai setcpu 2.2.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Bonsoir (ou bonjour), j'aimerai savoir si avec GingerDX ? Si oui c'est pas sensé être intégré ? Si encore une fois c'est le cas, alors pourquoi mon SetCPU rien qu'à moi ne dépasse pas les 600 GHz ? vous avez cru à "GHz" hein ? :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 j'aimerai savoir si avec GingerDX ? Si oui c'est pas sensé être intégré ? Je ne comprend pas ta question ? Que veux-tu savoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Bonsoir (ou bonjour), j'aimerai savoir si avec GingerDX ? Si oui c'est pas sensé être intégré ? Si encore une fois c'est le cas, alors pourquoi mon SetCPU rien qu'à moi ne dépasse pas les 600 GHz ? vous avez cru à "GHz" hein ? :) Oui c'est avec gingerdx v017 mais j'ai installer setcpu a part moi il peut aller jusqu’a 1000 mhz mais entre 608 et 760 je n'ai pas d'autre valeur... Personne ne sait de quoi sa peut venir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) C'est impossible que tu puisses aller jusque 1000MHz, le processeur étant cadencé à 800MHz au maximum. Vérifie les paramètres de SetCPU, normalement tu as une option pour le laisser trouver les fréquences les plus adaptées au téléphone (c'est à dire entre 128 et 800MHz) Modifié 6 octobre 2011 par yochi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 C'est impossible que tu puisses aller jusque 1000MHz, le processeur étant cadencé à 800MHz au maximum. Vérifie les paramètres de SetCPU, normalement tu as une option pour le laisser trouver les fréquences les plus adaptées au téléphone (c'est à dire entre 128 et 800MHz) C'est bon je te remercie moi j’avais choisi l'option pour régler manuellement. C'est nickel encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 A 710 Mhz on sent déjà que c'est un peu plus rapide merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) Je veux savoir si c'est intégré à GDX. Si oui pourquoi moi ça marche pas ? Je peux pas dépasser les 600... JE suis en 2.2.4 aussi ... Modifié 6 octobre 2011 par ChromeShady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Non c'est pas intégré à GDX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Je viens de l'installer, ça ne marche pas ... je comprend pas pourquoi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 T'as bien tout fait ce qu'il fallait comme dans le tuto? T'es sous LinuxDX ou le stock kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) LinuxDX :) Attend je te fais des screen écran. EDIT : J'y arrive pas je trouve pas où sont stocké les screen ... Modifié 8 octobre 2011 par ChromeShady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 C'est pas la peine, en fait les modules qui ont été fait pour le kernel d'origine ne fonctionnent pas avec les customs kernels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.