Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

Galaxy S 5 jour d'autonomie ? La blague, en ayant posséde un galaxy S moi même je dit qu'il est impossible de tenir 5 jours avec. En Rom stock 2.3 il a déjà fallu attendre 4 ou 5 versions differentes avant qu'un bug de battery drain soit corrigé, et en Rom AOSP c'est même pas la peine d'essayer parce que c'est le gros defaut sur le galaxy S, contrairement à une cyanogen O2X qui améliore l'autonomie, la cyanogen du galaxy S consomme plus d'energie que les roms stock. Et puis en MIUI c'est pareil.

A moins de mettre constamment son tel en mode avion ou alors desactiver la 3G, la synchronisation ect et mettre la luminosité au minimum je vois pas comment on peut tenir 5 jours d'affilés avec un SGS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour désactiver tous les services, sous prétexte d'économiser de la batterie, je ne vois plus l'utilité d'avoir un smartphone, :emo_im_undecided: personnellement, je préfère profiter de toutes les fonctionnalités et recharger plus souvent. ;)

c'est exactement se que je lui ai dit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, franchement tu as eu raison, il faut arrêter cette psychose que la plupart ont, avec la consommation de leurs smartphone.

On peut s'inquiéter si on a une autonomie de quelques heures, mais à partir du moment ou il dépasse le cap des 24h en profitant de tout, il faut s'estimer heureux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour ou cette nouvelle sorte de batterie pour smartphone sortira, l'autonomie ne sera plus un sujet de préoccupation...

http://www.clubic.co...n-batterie.html

Mais va falloir patienter...

Enfin, on s'éloigne du sujet, cyano. Qu'est ce qu'il se passe ? Plus de de nighly depuis plus d'un mois...

Modifié par flojito
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé la cm Kang 7.2.

Jusque là, pas de problème mais lorsque je le branche à mon portable, il ne reconnait plus.

Je ne sais plus accéder à la mémoire depuis mon portable.

Je voudrais savoir aussi s'il était possible de mettre le launcher de LG?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Pour ceux qui ont installé l'Ironkernel,

rm /system/etc/init.d/70zipalign_defragdb

C'est normal de ne rien trouver a cet endroit ? (en montant le dossier avant)...

Instruction du chef :

**WARNING**

Installation instructions:

- BACKUP

- Format /cache

- format /system

- wipe dalvik cache

- install latest nightly

- install gapps

- install kernel

- reboot, wait for the fairly long time necessary, let rest for a minute

- rm /system/etc/init.d/70zipalign_defragdb using adb (remember to remount first) or your favorite root file manager

- use pimp my cpu/CPU master/setcpu and undervolt

merci, et bonne fête à tous

Un grand merci a vous ! le ironkrnl 32 + la cm de kang et une petite calibration, ma batterie dur plus de trois jours ;) je vais quand même m'achete la 2400 mh ;)

et aucuns bugs pour le moments ! le p990 commence a envoyer du lourd ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question toute bêtes, les CM kang peuvent s'installer comme de simple mise a jour d'une CM7? ou faut-il faire un wipe data/factory?

Je rencontre quelques soucis sur ma CM7 nightly 204 depuis quelques temps j'ai des applications qui ne veulent plus s'installer depuis le market ni se mettre a jour, et souvent elles n'apparaissent même pas dans go launcher (et le market ne les vois pas installées), je suis obligé de reboot le tel mais ça ne résout pas le problème a chaque fois. J'aurai bien voulus essayer siegecraft par exemple mais pas moyen de l'installer que ce soit la version THD (qui est donnée incompatible par le market android mais compatible par le market web ?!) ou la normale, j'ai un message "Erreur. Impossible de porcéder a l'installation sur la mémoire de stockage USB ni sur la carte SD. "

Donc c'est plutôt ennuyeux comme problème alors je pensais me tourner vers une Kang histoire d'avoir un peu de sang frais.

Merci de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@imothep211 Merci de ta réponse, j'ai donc installer la kang de temasek par une simple update et ça a marché, est-ce que cette kang a quelque chose de spécial?

Sinon quel est le format conseillé pour la carte SD externe? je l'ai mise en ext2 et je suis obligé de la monter 2 boot sur 3 et CWM ne peut pas la monter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alimentons donc le topic et espérons donc amis geeks > ESPOIR

Non ça vient d'une erreur de frandroid. Ils ont écrit trop vite mais il s'agissait de nouveau téléphones officiellement supportés par la team Cyanogen. Pour l'instant c'est de la CM7 pas 9.

Par contre bonne nouvelle quand même : les nightlies sont de retour !

... mais pas encore pour nous. Enfin ça ne saurait tarder, ils ont l'air d'avoir un nouveau serveur. Hier, le flux RSS du changelog de CM7 pour notre 2X a aussi bougé mais c'était une coquille vide. La machine se relance doucement mais sûrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les amis je viens d'installer cyanogen 7 et j'ai un tout petit soucis :

quand je rallume l'ecran avant de voir le lock je vois pendant une fraction de seconde le bureau ???

pareil chez vous ? peut on y remedier ?

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les amis je viens d'installer cyanogen 7 et j'ai un tout petit soucis :

quand je rallume l'ecran avant de voir le lock je vois pendant une fraction de seconde le bureau ???

pareil chez vous ? peut on y remedier ?

merci pour vos reponses

j'en ai pas créé 2 je n'en ai créé qu'un celui-ci est déja créé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche un rom simple et stable, donc pas trop lourde, pour ajouter ma surcouche maison a base de launcher alternatif et widget en tout genre. Pouvez vous me confirmer que je tape à la bonne porte?

N'ayant jamais tester de CM, pouvez vous me confirmer que le changement est judicieux par rapport à une MIUI ?

Si oui, étant en MIUI, et donc ext4, faut il repasser en ext3 pour cette ROM ??

D'ailleurs vaut-il mieux la version stable du 10-10-2011 ou la dernière nightly en date 19-11-2011 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...