Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

@josh003 : Avant que ça apparaisse dans theme chooser tu dois l'avoir dans le menu une application nommée Ice cream... Tu clique dessus, ensuite t'arrive dans une application et y a plus choix tu clique sur apply theme et ensuite il apparaitra dans theme chooser. Voilà en espérant t'avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi la batterie plutôt nulle sur les dernières nightlies (je suis encore en Kang Temasek). Je me demandais si ce n'était pas une appli genre google + qui avait été mise à jour et pompait tout. Depuis un moment, je suis obligé de le rechargé 2 fois par jour alors que la 3g est quasiment tout le temps coupée. En 1h d'utilisation ce matin j'ai quand même perdu 20% de batterie alors que j'avais baissé la luminosité de l'écran.

J'ai aussi un autre bug. Quand je n’éteins le téléphone pendant trop longtemps (environ 100h, c'est mon test de stabilité), je ne peux plus reconnecter le wifi. Il se met en "erreur" et il n'y a rien à faire à part un reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour vos réponses, même si j'ai pas résolu le problème...

J'en profite pour signaler que je suis sur la kang de Temasek (version 60, ça marche trop bien au passage) et que j'ai testé pas mal de baseband et RIL pour finallement trouver le combo idéal (je vous le recommande chaudement, niveau fonctionalité et économie de batterie c'est une tuerie) :

Baseband : 725 -V20M http://www.mediafire...k#ee8t9l8ubv8jk (à flasher avec smartflash (tuto : http://forum.frandro...nt-de-baseband/) dans l'ordre suivant ) :

1. R375_SIC.fls

2. AENEAS_FW.fls

3. slb.fls

4. psi.fls

RIL : 0725 v20L (version europe et pas version Italy... ("V20l" dans GetRIL) via l'application "GetRIL" gratuite sur le market...

J'espère que ça aidera ceux qui comme moi se perdent dans toutes les versions disponibles... pour ceux qui croient que cela n'a que peu d'importance, essayez ce combo et vous m'en direz des nouvelles^^

ps :pour économiser la batterie j'utilise également juice defender ainsi que cpu master en mode powersave bfq.

Modifié par fakyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut aux bidouilleurs!

Je suis sur la cyano 7.1.0 de base avec le kernel "giskard#1".

Je ne souhaite pas changer de rom, celle ci fonctionnant parfaitement à mon gout, par contre je souhaiterais trouver un kernel me

permettant un overclock, mais surtout parfaitement stable à fréquence normale.

Il semblerait que le VorkKernel corresponde, mais je ne m'y retrouve pas dans les versions et les compatibilités avec les roms.

Si quelqu'un a eu satisfaction avec un kernel overclockable avec la CM 7.1, merci de me faire signe !

PS: Je ne souhaite vraiment pas du tout changer de rom, pas la peine d'essayer de me convaincre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

derien , et sinon il va bienle etana ?

Pas essayé, d'experience il me parait très peu probable qu'un build de kernel de février puisse fonctionner avec une release de cyano d'octobre. Mais je pense que je finirai par trouver une build de kernel de la bonne periode. J'en suis à chercher les signatures dans le forum ou la cyano 7.1.0 apparaît. Voila voila enfin merci pour tes réponses en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SouNours: oui, je suis sous la nightly 221 (la meme que la 222 vu le changelog) parce que j'avais des problemes avec la Temasek. Pour l'instant j'en suis tres content et la batterie a l'air un peu mieux (c'est surement juste une impression).

Je me posais la question car il y a tellement d'utilisateurs de Temasek, MIUI, et autre ROM folklo (et maintenant CM9), que je me demandais s'il en restait pour des rom CM7 non modifiée :P

Ok, quel genre de problème avec la Temasek ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas essayé, d'experience il me parait très peu probable qu'un build de kernel de février puisse fonctionner avec une release de cyano d'octobre. Mais je pense que je finirai par trouver une build de kernel de la bonne periode. J'en suis à chercher les signatures dans le forum ou la cyano 7.1.0 apparaît. Voila voila enfin merci pour tes réponses en tout cas ;)

AU pire tu installe une nouvelle version de la CM7 en No-wipe ;)

Comme sa adieu les problemes de compatibilité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...