Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

les kang, en général ont quelques modifications en avance mais rien de très significatif...parfois il s'agit juste de modifications personnelles !

le problème de freeze dans le navigateur est rencontré par pas mal de monde sur xda donc ca pourrait être résolu sur les prochaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les kang, en général ont quelques modifications en avance mais rien de très significatif...parfois il s'agit juste de modifications personnelles !

le problème de freeze dans le navigateur est rencontré par pas mal de monde sur xda donc ca pourrait être résolu sur les prochaines !

il me semble que le kernel est different ainsi qu'un gain d'une dizainne de méga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis la nightlie 31 ces nettement plus fluide

Par contre comment peut-on récupérer les apk de la rom d'origine comme les widget ou le clavier

pas possible vu que c'est prévu pour froyo.

sinon sur la .31 il y a aussi, une qualité de son un peu détérioré lors des appels (l'appelé entend des petits craquements),

le navigateur freeze de temps en temps aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur la 29 et ça tourne plutôt bien.

Malheureusement je dois utiliser juicedefender pour gérer mes datas sinon ma batterie ne tient pas la journée!

Par rapport a la MODACO l'autonomie est un peu meilleur [color=red]qd[/color] même.Et la fluidité est vraiment au RDV,un seul crash en 1 semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu tester Fr18 beta 2, la Fr17 cuisinée par mes soins, la Fr17 Fear 10 et la CM #29 puis #31.

Le verdict de l'utilisation au quotidien reste la Fr17, celle que je fais moi-même a ma préférence bien sûr :), mais la Cyano 31 est vraiment agréable.

J'aime l'environnement Cyano, les avancées qu'elle amène sont géniales. Plein de petits ajouts qui rendent la vie plus simple.

Pour la fluidité, la Fr18 est une vraie bête, mais pas assez stable sur le long terme. La Cyano 31 gomme les soucis de tactile de la 29, même si il reste quelques points noirs, sur la tranche droite notamment.

Pour l'autonomie, Fr17 Fear 10 et CM 31 sont au coude à coude (je préviens, c'est sans JuiceDefender ou autre logiciel de ce genre), légère préférence à la Cyano. On peut vraiment optimiser l'utilisation de sa batterie, avec un accès rapide sur les connexions et les applis qui tournent en fond.

Pour l'esthétique, rien que la bootanimation de la Cyano me vend du rêve, j'adore. Et puis l'extinction et l'allumage de l'écran façon écran cathodique d'ancienne télé, je suis fan.

Donc au global, avantage Cyano, mais pour le quotidien, une Fr17 ou même une ROM STock fait tout aussi bien l'affaire, la stabilité en plus.

J'ai par contre rencontré des crashs lors de la manipulation des paramètres Cyano et du launcher (ADW en l'occurence) qui mène à des Force Closes.

Voili voilou, restez aux aguets des avancées de Paul O'Brien ici, de la Cyano et aussi de la MIUI que j'affectionne aussi par là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'approche d'une RC, les performances sont très bonnes (pour moi bien meilleur que la FR17) et la stabilité progresse.

Aucun force close (avec LPP) et je viens de flasher la dernière kang (avec V8 moteur javascript) et le navigateur internet est juste rapide comme l'éclair !

Aucun lag en verrouillage / déverrouillage, ouverture du drawer / application vraiment instantané...

Enfin une ROM au top ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nightly 32 a l'air de faire très mal. Vivement que le disque dur du serveur qui compile la CM soit remis en état.

Sebennett, tu pourras nous tenir au courant si tu tiens 24h sans gros crash avec ta Kang. Ça fait un moment que personne ne s'est plaint d'avoir de gros problème, je pense qu'il va être temps que je passe en 2.3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus de crash depuis la 29 (freeze navigateur et batterie à enlever) !

Donc aucun gros problème et après quelques heures de test le seul point noir reste le tactile un peu capricieux

Pas sur de tenir 24h avec la kang vu que la 32 va pas tarder (même si elles sont quasi identiques...)

Laisse toi tenter Niluje ! je pense que tu seras agréablement surpris ! (réactivité et autonomie) ;)

Edit : J'ai eu deux blocages de SIM avec code PIN à remettre !

Modifié par sebennett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça arrive, on va dire que ça ne compte pas, installer des applis avec TB ça reste un truc exceptionnel et dès qu'on passe root pour faire ce genre de choses on sait à quoi s'attendre. Par de reboot en utilisation normale donc très bonne nouvelle.

Tu as remarqué que certaines applis manquait à l'appel (mauvaise lecture de la carte SD) comme avec la première CM ?

Cette fois les dossier courants, "android" "media"... sont revenus sur la SD interne comme en stock ou c'est toujours sur la externe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que la C31 de kang et assez stable ou vaut mieux attendre encore les nouvelles versions car je vient faire le plein de jeu tegra et j'ai pas trop envie de flasher pour rien si la rom ne me satisfait pas car ces vraiment long les back up

surtout que j'ai essayez de faire une nandroid mais sa marche jamais les back up sur mon tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en ce qui me concerne la nightly 31 me provoque des crash qui nécessite de retirer la batterie puis de redémarrer! Le soucis c'est que pendant qu'il y a le crash, l'autonomie de la batterie fond comme neige au soleil.....déjà que l'autonomie n'est pas exceptionnelle....

Avez vous une solution?

Dois je retourner sur la MODACO?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'ai THE SOLUTION pour éviter les problèmes de freeze que je rencontrais. ^^

Bon vous allez pas trouver ça pratique mais bon.. En fait j'ai juste tout le temps de la musique qui tourne en boucle sur mon O2X alors évidemment faut baisser le son quand on en a pas

besoin mais sinon ça fait plus d'une semaine que je fais ça et pas de freeze grâce a cela. Et perso, j'ai une meilleur autonomie comme ça car quand ça freezait, le téléphone chauffait énormément et pompait la batterie en 2-2..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...