Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

Krilb: As-tu régler l'heure correctement ? J'avais eu un problème du même genre sur le market.

Salut Fenkiou,

Je me suis rendu compte que l'heure étant mal régler en me connectant sur DropBox... qui ma afficher cette erreur problème de l'heure régler,

Titanium Backup Pro S'installe parfaitement, apparait dans application installer mais pas d'icone sur le telephone

@iSlate, @Fenkiou : Dans mes paramètres du réseaux mobile, j'ai d'activer Données Activées, Itinerance des Données non activer, Itinerances Nationale Pareil, Nom des point d'accès j'ai Réseau 2g Seulement de cocher la je suis un peu perdue

Merci pour vos aides

Modifié par krilb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fenkiou,

Je me suis rendu compte que l'heure étant mal régler en me connectant sur DropBox... qui ma afficher cette erreur problème de l'heure régler,

Titanium Backup Pro S'installe parfaitement, apparait dans application installer mais pas d'icone sur le telephone

@iSlate, @Fenkiou : Dans mes paramètres du réseaux mobile, j'ai d'activer Données Activées, Itinerance des Données non activer, Itinerances Nationale Pareil, Nom des point d'accès j'ai Réseau 2g Seulement de cocher la je suis un peu perdue

Merci pour vos aides

Faut que tu ailles voir chez ton fournisseur (nrj...) les paramètres réglages Apn pour un tel android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la perte de 3g ça concerne pas mal d'utilisateur sur xda, essaye de taper *#*#4636#*#* sur le dialer et va dans informations sur le téléphone puis choisi WCDMA preferred

décoche 2g seulement aussi !

Pour titanium essaye de retélécharger et réinstaller !

Modifié par sebennett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que tu ailles voir chez ton fournisseur (nrj...) les paramètres réglages Apn pour un tel android

Salut Aether,

Merci pur ta reponse qui ma vraiment aidez...., et nom je n'utilise pas NRJ Mobile dans ton Mobile ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la perte de 3g ça concerne pas mal d'utilisateur sur xda, essaye de taper *#*#4636#*#* sur le dialer et va dans informations sur le téléphone puis choisi WCDMA preferred

décoche 2g seulement aussi !

Pour titanium essaye de retélécharger et réinstaller !

Salut Sebennet,

Merci pour ta réponse, j'ai fait le code, et j'avais bien WCDMA Prefered de cocher (et Réseaux 2G de décocher) mais rien y fait toujours pas de 3G......

Par contre toujours le mêmes souci avec Titanium Backup Pro s'installe parfaitement mais impossible de l'avoir sur l'écran.

Et autre problème Go Launcher faut le réactiver après chaque redémarrage pour qu'il prenne la place de ADW Launcher.

Voila mais trois problème rencontrer depuis l'install de CM7 Build 20 sinon un bonheur d'utilisation

Bonne Journée a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la 3g essaye un autre baseband si tu as le courage (le 405 marche mal avec CM)

Pour TB c'est gênant pour profiter de la ROM...je te conseille de reflasher CM avec tous les wipe

Pour moi aucun problème avec Launcher pro qui reste le home par défaut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la 3g essaye un autre baseband si tu as le courage (le 405 marche mal avec CM)

Pour TB c'est gênant pour profiter de la ROM...je te conseille de reflasher CM avec tous les wipe

Pour moi aucun problème avec Launcher pro qui reste le home par défaut !

Salut Sebennett,

Ah j'avais pas penser a cette solution, mais ou recuperer un autre baseband? et comment faire le changement?

Launcher Pro j'ai pas tester donc avoir!!!!!

En te remerciant de ton aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le baseband ça te remettras en paramètre usine (plus de root et de recovery...)

Sinon la méthode et les fichiers c'est ici :

http://android.modaco.com/content/lg-optimus-2x-2x-modaco-com/335494/13-apr-smartflash-stock-baseband-release-1035-21-20110405/

Merci Sebennett, pour ton lien, cette methode fait perdre le Root et le Recovery?

Ah mise a jour de CM 7 en Build 21...

Merci a toi Sebennett ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est assez récent. C'est cool de voir le 2X dans les téléphones officiellement supportés par CyanogenMod. A mon avis, Cyanogen ayant lui même un 2X, il a juste dû vouloir préparer le site pour la venue de la rom officielle. Ça nous permet juste de retrouver les nightlies plus facilement mais je doute que ce soit lié au fait que la RC arrive. Disons que ça indique qu'ils sont confiants quand à la possibilité de la sortir.

@Le_PoUnT : fais gaffe à ce que tu dis, on l'attend tellement cette CM que quelqu'un aurait pu faire une crise cardiaque en se rendant compte qu'il n'y a pas eu de bond significatif ces derniers jours. Je nuance tes propos mais je suis évidemment tenté de penser comme toi. Aller Arcee, honore ton nom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bond significatif?

Le changelog de la V22 Nighlty:

Traditional Chinese: Update translation (android_frameworks_base)

ace: updated GB fingerprint (android_vendor_cyanogen)

Traditional Chinese: Update translation for "Sent timestamp( GMT)" (android_packages_apps_Mms)

Traditional Chinese: Update translation (android_packages_apps_Settings)

Updated Italian translations: volume control (android_packages_apps_Settings)

Updated Italian translations: timestamp gmt offset (android_packages_apps_Mms)

German: timestamp related strings (android_packages_apps_Mms)

German: updated (android_packages_apps_CMStats)

German: updated (android_packages_apps_CMUpdateNotify)

Update Japanese translation (android_packages_apps_Settings)

Allow devices to use custom USB Controller. (android_system_netd)

vega: update fingerprint (android_vendor_cyanogen)

Use common.mk instead of common_full.mk for smaller /system (android_vendor_cyanogen)

Move CMWallpapers from common.mk to common_full.mk (android_vendor_cyanogen)

Revert "Add skip_themes directive to build process" (android_vendor_cyanogen)

Revert "Fix "Add skip_themes directive to build process"" (android_vendor_cyanogen)

Revert "Vega: skip themes at the right place" (android_vendor_cyanogen)

Revert "fix build" (android_vendor_cyanogen)

Display application icon and title in alarm config (android_packages_apps_DeskClock)

Fix reversing of numbers in Arabic text in some cases (android_frameworks_base)

Bug : Choosing a contact as a long press home, results in force close (android_packages_apps_CMParts)

PT-BR: Added missing translations (android_packages_apps_Settings)

PT-BR: Added missing translation (android_packages_apps_Music)

Adds a Persian/Farisi keyboard layout (android_packages_inputmethods_LatinIME)

Adds Persian(Iran) and Urdu(Pakistan) locales (android_frameworks_base)

LatinIME: Make key shadow color themable (android_packages_inputmethods_LatinIME)

Confirmation of Delete and Send actions (android_packages_apps_Email)

Fix for WiMax always on at boot - wimaxbutton fix (android_frameworks_base)

AM/PM Styles in Status Bar -- Settings (android_packages_apps_CMParts)

AM/PM Styles in Status Bar (android_frameworks_base)

Attempts to fix apps that reload when closed using long press back. (android_frameworks_base)

T'appelles pas ça significatif? Et cette version ne sera cloturé que demain matin a 7h, heure fr. Et même en retirant les ajouts de traductions(en turquoise), ça fait un sacré paquet.

Modifié par Le_PoUnT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traditional Chinese: Update translation (android_frameworks_base)

ENFIN ! J'attendais que ça pour passer à CM, voilà je suis conquis maintenant ! :P

Mais la RC vas pas tarder, et je me l'était juré - J'attend la RC -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Je suis passer sous la 21 et je la trouve moins bien que la 20, j'ai recontrer quelques freeze a l'écran, etc.... :emo_im_undecided: mais bon le 3g fonctionne super bien comme la 2g.... ;)

Par contre toujours le même souci avec Titanium Backup Pro qui s'installe depuis le market et bien installer dans le 2x mais rien a l'écran :(

Et la messagerie vocal visuel de orange ne fonctionne pas bien on entends pas lorsqu'on écoute ces messages vocaux peut être un bug.. allez savoir

Bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Le_PoUnT : comme je l'ai dit non, rien de significatif. C'est le changelog de toute la rom CM7, pas uniquement des choses spécifiques au 2X. C'est bien qu'ils corrigent des trucs sur la CM mais nous on a besoin de choses du style :

Updated prebuilt kernel and wireless (android_device_lge_p990)

qui apparaît surligné dans la built 18. Quand c'est pas écrit "(android_device_lge_p990)", je considère que le changement n'est pas significatif pour notre rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Krib:

Il y a 2 versions de Titanium backup.

La première gratuite, la seconde qui ne contient QUE la clé de déverrouillage pour la version gratuite.

Là apparemment tu as téléchargé la clé de déverrouillage, il te faut donc aussi télécharger le programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Krib:

Il y a 2 versions de Titanium backup.

La première gratuite, la seconde qui ne contient QUE la clé de déverrouillage pour la version gratuite.

Là apparemment tu as téléchargé la clé de déverrouillage, il te faut donc aussi télécharger le programme.

Salut Le_poUnt,

Exact Le_poUnt, t'avais raison je me suis acharner a installer la Clé et pas le soft des fois alors je suis stupide et dans ma connerie..... :mad:

Merci de m'avoir ouvert les yeux.... ce matin.... Fonctionne a merveille

Nouveau problème Détecter sur la Build 21, au démarrage plus de code Pin, et Plus de réseaux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ! j ai testé la version 22 ! les retour : avec ou sans go contact ou avec ou sans synchro gmail contact ! tjrs pas de vu sur mes contactes ! :-( et j ai eu 2 freeze en 10 mn ! alors de retour sur modaco ! au prochain test de cyanagen ! ;-)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...