Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

Je ne me souviens pas en avoir déjà parlé mais j'ai trouvé quelques bugs qui ont l'air d'être liés à android 4.0.3. Par exemple, le nouveau système de dictionnaire est très bien fait mais est que vous avez déjà essayé de corriger un mot en mode paysage ? Chez moi ça ne fait rien alors que ça marche parfaitement en mode portrait.

Quelqu'un avec rom sous android 4.0.4 (Owain ou autre) peut me dire si c'est corrigé svp ?

PS : je me suis aperçu de ça en beta testant le dernier swiftkey que je vous recommande, il est encore plus bluffant que le 2. Téléchargez le par ici et n'hésitez pas à faire des retours sur leur forum (il suffit de s'inscrire pour être VIP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le temps de vérifier avant de répondre (je prend plus de photos que de films).

Je me sers de Camera Zoom FX (que j'avais acheté quand il y avait des soldes...) et je n'ai pas de problèmes.

Je film puis je visionne, je m’arrête au milieu, je repars en arrière puis en avant sans soucis.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avancé de cet rom sur le 2X est impressionnant je me souviens encore des nightly ou meme le tactile était limite et ou il n'était pas possible de le brancher en stockage de masse usb et la je vois des versions "stables"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que ça évolue un peu, cette CM7 est entièrement fonctionnelle, on peut dire merci aux développeurs qui se démènent comme ils peuvent et qui ne sont vraiment pas aidés par les Trous de balle de chez NVidia.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir occupé ma soirée... je viens de tout regarder et l'exposé de Steve Kondik est sympa (un peu long quand même). Avec lui tout à l'air simple : tu n'aimes pas un truc, t'as qu'à venir le changer ! OK, j'arrive, je vais donner un peu plus de consistance au bouton retour... (si quelqu'un qui a le niveau m'entend merci d'avance de vous lancer là dedans).

L'interview de Chris Soyars n'est pas évidente à comprendre. J'ai plus lutté qu'appris.

Au passage ça m'a permis de vraiment tester les sous titres de youtube. Grobalement ça aide mais c'est une catastrophe. Ils ont quand même traduit android d'au moins 5 façon différentes dont un "britney", allez comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...