Invité El-Demoniiiak Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Si, il y a des. zip à flasher sur xda :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Je ne me souviens pas en avoir déjà parlé mais j'ai trouvé quelques bugs qui ont l'air d'être liés à android 4.0.3. Par exemple, le nouveau système de dictionnaire est très bien fait mais est que vous avez déjà essayé de corriger un mot en mode paysage ? Chez moi ça ne fait rien alors que ça marche parfaitement en mode portrait. Quelqu'un avec rom sous android 4.0.4 (Owain ou autre) peut me dire si c'est corrigé svp ? PS : je me suis aperçu de ça en beta testant le dernier swiftkey que je vous recommande, il est encore plus bluffant que le 2. Téléchargez le par ici et n'hésitez pas à faire des retours sur leur forum (il suffit de s'inscrire pour être VIP). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Bon ça règle ce problème, reste celui de ces fichu boutons volume qui ne veulent pas allumer le tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 J'ai pris le temps de vérifier avant de répondre (je prend plus de photos que de films). Je me sers de Camera Zoom FX (que j'avais acheté quand il y avait des soldes...) et je n'ai pas de problèmes. Je film puis je visionne, je m’arrête au milieu, je repars en arrière puis en avant sans soucis. Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 cotpon, c'est avec l'appli d'origine que ça bug, tu veux bien vérifier si chez toi c'est la même chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Je suis de retour.Je viens d'essayer avec l'appli d'origine et tout fonctionne.Je l'ai fait 3 fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Tu es sur la 7.2 stable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 oui. Dans "a propos du téléphone" je peux lire Version du mod CyanogenMod-7.2.0-p990 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Tu l'as installé quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) vendredi 15 juin Je l'ai flashé sur la nightly précédente sans wipe voici le lien de cette stable http://download.cyanogenmod.com/?device=p990&type=stable J'ai vu qu'il y a d'autre nightly sorties depuis Modifié 18 juin 2012 par cotpon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Punaise, pourquoi on est emmerdé nous alors. :emo_im_undecided: Bon, je règlerai ça demain, merci cotpon et bonne nuit. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 On n'a pas la même, j'ai flashé celle du 16 juin Je vais en récupérer une autre. Il en on sorti une le 17, un dimanche, jamais il se reposent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Si, il y a des. zip à flasher sur xda :) Tu es sur ? Parce que je n'ai rien trouvé dans le sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 @Bibafranck sur le sujet de la temasek's kang , au post 3 tu as celui de la stock , et 2 autres modifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Ok, merci tatsu. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 L'avancé de cet rom sur le 2X est impressionnant je me souviens encore des nightly ou meme le tactile était limite et ou il n'était pas possible de le brancher en stockage de masse usb et la je vois des versions "stables" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Heureusement que ça évolue un peu, cette CM7 est entièrement fonctionnelle, on peut dire merci aux développeurs qui se démènent comme ils peuvent et qui ne sont vraiment pas aidés par les Trous de balle de chez NVidia. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Haha Soza ! Ca fait un baille dit donc :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 hey mooldo c'est clair déjà un an ben je suis passé quelques mois sur blackberry ensuite je suis revenu sur android c'est bien sa comparé à beaucoup tu n'as pas changé de mobile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Ouais mais en ce moment je me tâte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Pour la culture G: et 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Merci d'avoir occupé ma soirée... je viens de tout regarder et l'exposé de Steve Kondik est sympa (un peu long quand même). Avec lui tout à l'air simple : tu n'aimes pas un truc, t'as qu'à venir le changer ! OK, j'arrive, je vais donner un peu plus de consistance au bouton retour... (si quelqu'un qui a le niveau m'entend merci d'avance de vous lancer là dedans). L'interview de Chris Soyars n'est pas évidente à comprendre. J'ai plus lutté qu'appris. Au passage ça m'a permis de vraiment tester les sous titres de youtube. Grobalement ça aide mais c'est une catastrophe. Ils ont quand même traduit android d'au moins 5 façon différentes dont un "britney", allez comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 La 7.1 stable est-elle compatible avec le baseband (et ril) 521? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Aucune raison qu'elle ne le soit pas. Il n'y a pas tellement de différences entre toutes les dernières nightlies CM7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys91 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Les dernières version fonctionne avec le baseband de la V20S où faut-il revenir à une version antérieure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.