Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

J'ai installé la nightly 224 et puis la 225 (c'est les mêmes mais bon...). J'ai mis les gapps mais j'ai pleins de problèmes:

- Le bouton home est inutilisable (il vibre mais ne fait rien)

- Le market ne démarre pas => Aucune synchro

- Il ne me met pas le guide d'installation qu'on a quand on allume pour la première fois le portable.

Vous conseillez quoi ?

J'ai revérifié tous les md5, tout est correct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nightly de cyanogenmod 7.1...

EDIT: Je viens d'installer la kang3 et tout est passé correctement, j'ai un super système. J'ai pas encore pu vraiment tester la vitesse et la fluidité, il retélécharge toutes mes applis là...

Modifié par Gp2mv3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

update-cm-7-20120226-NIGHTLY-p990-signed.zip

What ?

update-cm-7-20120226-NIGHTLY-p990-signed.zip (Sun Feb 26 2012 11:18:38 GMT+0100)

Implement basic framework for fingerprint lockscreen (android_frameworks_base)

Implement basic framework for fingerprint lockscreen (android_frameworks_base)

Settings for fingerprint (android_packages_apps_Settings)

@hide all the changes to frameworks/base... (android_frameworks_base)

Modifié par SouNourS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai remarqué ça aussi. C'est cool, en regardant le changelog des nexus on a accès à celui de CM9. J'aime bien l'idée que certains bouts de code soient écrits de façon assez générale pour être utilisés sur CM7 et CM9. ça oblige les devs à faire super attention à ce qu'ils touchent mais ça enrichit par la même occasion le code de gingerbread.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore sous CM7 car bien que la CM9 m'a plu son autonomie elle par contre ma fait revenir sous CM7. Je suis aller sur la page changelog http://cm-nightlies.appspot.com/?device=p990 et j'ai ce message (Ca veut dire que plus de CM7 qu'a partir de maintenant y vont bosser sur CM9 ?!) :

Nightlies are moving to ics

Hey everyone, seing that development is really shifted to ics, i think it's time! So from now on changelogs will show only the ics branch, with update-cm-9-* files. Anyone willing to host the cm-7 changelog site is free to do so - souce code is at the bottom of the page, and required changes are minimal. Thanks and looking forward to ICS release! :)

Rss should be fixed, was broken due to new naming scheme of nightlies.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore sous CM7 car bien que la CM9 m'a plu son autonomie elle par contre ma fait revenir sous CM7. Je suis aller sur la page changelog http://cm-nightlies....om/?device=p990 et j'ai ce message (Ca veut dire que plus de CM7 qu'a partir de maintenant y vont bosser sur CM9 ?!) :

Nightlies are moving to ics

Hey everyone, seing that development is really shifted to ics, i think it's time! So from now on changelogs will show only the ics branch, with update-cm-9-* files. Anyone willing to host the cm-7 changelog site is free to do so - souce code is at the bottom of the page, and required changes are minimal. Thanks and looking forward to ICS release! :)

Rss should be fixed, was broken due to new naming scheme of nightlies.

http://download.cyanogenmod.com/?device=p990

Y'en a au moins une le 3 mars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...