Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

Invité El-Demoniiiak

Beh le troisième trimestre 2012 c'est bientôt, ne soyons pas pressés mais ça arrive sûrement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

J'ai actuellement la 7.1 stable.

Normal que l'appareil photo me bouffe de la batterie avec 1 sec d'utilisation?

Normal que dans le widget du bugdroid qui parle j'ai 14 phrases dont la définition de kang?

Normal que meme avec un full wipe et back2ext3 les scripts du pack performance de antubis sont restés dans system/etc/init.d?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fred44690 : Salut, flasher un kernel y a rien de plus simple :

- Tu met le kernel en question sur ta SD

- Redémarre en Recovery (cwm)

- Ensuite Wipe cache

- Wipe Dalvik cache

- Flash le kernel

- Reboot

Et voilà tu redémarre tranquillement avec le nouveau kernel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un kernel c'est juste une partie bien particulière de la rom et ça se flash de la même façon. Tu peux jeter un oeil à mon tuto pour flasher CM si tu veux plus de précisions mais Shadow a bien résumé ce qu'il y a à faire. Par contre fais attention, tous les kernels ne vont pas avec toutes les roms et c'est bien là qu'est la difficulté pour flasher des kernels. Pour ça j'ai deux règles d'or :

1/ commence par faire ce qui a fonctionné chez les autres

2/ ne flash jamais rien sans savoir pourquoi

Flasher les kernels c'est très simple mais on a vite fait de se retrouver avec des problèmes en plus. Il y a un an, je ne comptais même plus le nombre de personnes qui avaient des spicas qui défonçaient des galaxy S sur les bench mais a qui il fallait retirer la batterie toutes des 10 minutes. Ah... la belle époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

Et pour mon souci du pack perd de Antubis?

Et pour mon widget "astuces" avec le bugdroid?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le widget d'astuces est une blague de la team cyanogen. Retiens bien leur message : la seule règle de CyanogenMod est de ne jamais demander d'estimation de date de sortie (ETA en anglais). Si tous les relous qui parlent sur le G+ d'Arcee pouvaient enfin comprendre ça ce serait génial.

Ton pack perf ajoute des fichiers sur la carte sd non? Si c'est le cas un flash ne touche normalement qu'à la partition où se trouve la rom (sauf cas exceptionnels) donc c'est normal que ça reste. Renseigne toi auprès de l'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

Non je te parlais de la définition des kangs sur mon widget en CM 7.1 officielle...

J'ai un autre souci: en envoyant des sms, ma photo "moi" ne s'affiche pas, ça bug et c'est embêtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

Tu as la définition de kang sur ton widget? 14 phrases?

J'ai installé une kang mais je crois que les fichiers sont encore dans mon 2X...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question, sur la CM9 de Owain il y avait un menu pour activer le son du bootanime que je ne retrouve pas sur la CM 7.2 :(

Si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour activer le son du Boot sur CM 7.2 plz, merci d'avance.

ps:j'ai bien mon fichier "android_audio.mp3" dans /system/media

EDIT:C bon j'ai trouvé B)

Modifié par Jimbo972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité El-Demoniiiak

Sous CM 7.1 stable ou encore CM 7.2 RC3, j'ai le même souci: un seul haut parleur des deux fonctionne (le droit).

Ce problème vient de mon optimus 2x ou vous aussi vous avez ce souci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ désolé pour mon ignorance, mais je croyais qu'il n'y avait qu'un seul HP sur le Optimus 2X, la deuxième grille étant le micro pour les appels ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...