Shadow Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjour, Après avoir installé Cyanogen Mod 7 je voudrais revenir a une Rom d'origine mais avec ma sauvegarde ça fonctionne pas je reste bloqué sur le logo LG et la barre bleu reste fix comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Mmmh je pense qu'on aura la 69 que demain! Juste pour savoir, est-ce que vous ça vous arrive de vérouiller le téléphone sur une appli? SMS par exemple... Sur Fear, quand je le faisais c'était un draine batterie le téléphone chauffait un peu et tout, mais tout allait bien quand je le vérouillais sur le home... Essaye de recalibrer ta batterie avec l'appli Battery Calibration de Néma sur le Market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 @pakman023: il faut tu tu flash avec le logiciel NVFLASH. Tu trouver le tuto sur le site de modaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Essaye de recalibrer ta batterie avec l'appli Battery Calibration de Néma sur le Market. Ok je le ferai ;) Mais ça me le fais que quand je laisse une appli tourner (appli téléphone ou sms suffisent), sinon ça tient bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Perso en une nuit j'ai perdu 15 % .... Bref 69 Dispo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotnk23 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 8% en 1 h c'est normale ?? en envoyant 10sms environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) Est-ce que ca vous arrive que le téléphone s'éteigne lorsque la batterie dépasse les 41° ? Installation Téléchargement de la nightly 69 en cours... Modifié 6 juillet 2011 par pakman023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 pas de grand difference pour ma part sur la 69 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Si c'est la 69, on est obligés de la télécharger :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volit Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 pas de grand difference pour ma part sur la 69 ^^ pareil pour moi rien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) Moi je la garde cette 69, parce que 69 je trouve sa trop beau comme chiffre :ppp (regarder ma ville) :DD Modifié 6 juillet 2011 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Juste pour savoir, est-ce que vous ça vous arrive de vérouiller le téléphone sur une appli? SMS par exemple... Sur Fear, quand je le faisais c'était un draine batterie le téléphone chauffait un peu et tout, mais tout allait bien quand je le vérouillais sur le home... J'ai installé Battery Calibration mais ça marche pas ça me dis direct "Calibration Succeeded" ^^ Après je sais pas ptèt que c'est un "problème" normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 J'ai installé Battery Calibration mais ça marche pas ça me dis direct "Calibration Succeeded" ^^ Après je sais pas ptèt que c'est un "problème" normal? Heuu , Seia , "Calibration Succeeded" , c'est plutôt bon signe :P :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Heuu , Seia , "Calibration Succeeded" , c'est plutôt bon signe :P :D mdr :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Heuu , Seia , "Calibration Succeeded" , c'est plutôt bon signe :P :D Ouè enfin ça apparait direct quand je clique dessus donc bon ^^ Enfin là j'ai testé, j'ai vérouillé en laissant l'appli SMS/MMS ouverte, et visibelement ça chauffe pas ni rien donc c'est bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) Cher pas pour vous mais l'autonomie est moyenne, perdre 15% par nuit c'est immense je trouve J'ai deja fait 2 wipe battery stats et ca a rien changer ^^ Modifié 6 juillet 2011 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 15% c'est beaucoup oui :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) Cher pas pour vous mais l'autonomie est moyenne, perdre 15% par nuit c'est immense je trouve J'ai deja fait 2 wipe battery stats et ca a rien changer ^^ c'est beaucoup et pas normal ! N'y a t'il une application qui tourne derrière ? wifi ou gps ?? Test avec android assistant ou system panel pour voir ce qui consomme ! Modifié 6 juillet 2011 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Ba justement le soucis c'est que j'ai rien, ni wifi ni gps, ni aucune application car quand l'ecran s'eteint go launcher ferme tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFuentes Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Tiens la mise à jour 69 a ramené le bug des MMS pour moi alors que ça marchais juste avant le flash. Je regarderais ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Ouè enfin ça apparait direct quand je clique dessus donc bon ^^ Enfin là j'ai testé, j'ai vérouillé en laissant l'appli SMS/MMS ouverte, et visibelement ça chauffe pas ni rien donc c'est bon ^^ Il faut lire le ptit texte au dessus du bouton de calibration B) Il faut laisser charger jusqu'à 100 % (l'idéal c'est toute la nuit) puis au réveil, tu calibres et tu débranches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Je viens d' installer lapplication go contact pour mes contact, je peux supprimer l'application contact dans system? de meme pour le telephone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) Je viens d' installer lapplication go contact pour mes contact, je peux supprimer l'application contact dans system? de meme pour le telephone? le plus simple c'est de le freezer avec titanium backup pro... Modifié 6 juillet 2011 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) Titanium backup ne detecte aucune application instalé sur mon telephone, quelqu'un aurait une idée? svp :) Modifié 6 juillet 2011 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Non dsl :/ Tas redémarré après avoir donné les droits root? Des fois il faut ^^ Sinon suite des histoires cyanogesques de seia! Tout à l'heure je remplace les fichiers glgps et gps.conf après le flash en 69. Pour tester, je lance GPS Statut et regarde, ça marche... L'écran se vérouille tout seul (30 secondes parce que j'attends un peu voir combien il prend de sat et tout), je le sors de veille, et là, pu d'icone GPS, non plus sur Maps, même problème après un reboot... Donc tout en conduisant sur autoroute, je reflash la 69, installe mon SDCARD EMMC, et je teste, des fois qu'il ne faille plus changer ces 2 fichiers! Mais là c'était pourri... Donc je les reremplace, je teste et là tout remarche impec... Donc je sais pas ce qu'il s'est passé pour le coup pour que mon GPS soit d'un coup HS :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.