Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

Ça y est passage en cyanogen mais je n arrive pas a restaurer mes apps : titanium ne voit pas d applications a restaurer. :emo_im_undecided:

Va dans Titanium

Menu / Préférences / Emplacement Dossier Sauvegarde / CHERCHER

il devrait retrouver tout seul l'endroit de tes sauvegardes

Extrait du TUTO dans Compléments

Spécificité de la rom :

Le rôle des cartes SD internes et externes est inversées. Les dossiers d'android sont maintenant sur la SD externe. Il est possible de leur redonner (temporairement) leur rôle initial en suivant les indications de ce post ou sur le post original sur XDA. La manipulation nécessite toutefois d'être faite à chaque fois que l'on reboot le téléphone.

Si vous ne voulez pas faire cette manip, pour rétablir par exemple ses sauvegardes de titanium backup, aller dans les options de titanium et utiliser l'option pour définir l'emplacement du dossier de sauvegarde (menu/préférences/emplacement du dossier de sauvegarde). Normalement, l'appli retrouve le dossier automatiquement si les cartes SD sont bien détectées. Dans le menu principal de titanium, on doit voir 4 partitions :

-rom système: 355MB

-interne: 1.58GB

-eMMC interne: 5.91GB (=SD interne qui se trouve à l'emplacement /mnt/emmc/)

-Carte SD (=SD externe qui se trouve à l'emplacement /mnt/sdcard/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est passage en cyanogen mais je n arrive pas a restaurer mes apps : titanium ne voit pas d applications a restaurer. :emo_im_undecided:

Essaye de copier le dossier TitaniumBackup sur ton autre SD, et une fois dans "sauvegarder/restaurer" tu fais menu et actualiser la liste d'applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde:

Petit bug de réseau ce matin... J'étais au téléphone avec mon père, je raccroche, je vois que j'ai reçu un MMS qui ne se télécharge pas, inactivité du réseau... Je lance une page web, erreur (page introuvable toussa). Le 3G et les barres de réseau étaient en blanc. Voyant que j'arrive à rien, je reboot, et là ça marche (3g -> H et barres réseaux en verts), je clique sur télécharger pour le mms, ça repasse en blanc (changement d'apn?) ça le dl tranquil et tout marche bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'éteindrais mon tél.... mdr :P en même temps, on cherche a mettre en place de profils pour désactiver les sonneries, notifications, tout ça.... autant l'éteindre... ^^

Le mien, je le branche quasiment toutes les nuits... donc la perte de batterie nocturne... ^^

Modifié par dirtdiver40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans se que tu me dis El Liberator, il me met:

Veille GSM: 42%

Telephone inactif: 40%

Learn to fly: 8% (il est fermé)

Wifi 6%(Désactivé)

Ecran: 4%

Appels vocaus: 2% ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déja de voir où part toute cette batterie ;)

Perso en 7h cette nuit avec wifi, 11% partis et je trouve ça déja trop :/

Sinon recalibration de batterie déja ;)

Seia , ça sert à rien de re-calibrer tout le temps ta batterie , fait le une fois , ensuite fait 10 cycles de décharges/recharges (recharges en continue sans interruption)

et tu verras ton autonomie sera meilleure

Moi en Fear après cette méthode je tenais 1 jour 1/2 , là en Cyano un peu plus d'un jour mais mes 10 cycles ne sont pas terminés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le calibrage de la batterie n'améliore pas l'autonomie mais donne des informations plus précise !

De plus je pense pas que les cycle de charges soient nécessaires après le calibrage...

Je suis d'accord concernant le calibrage de la batterie

Après concernant les cycles , je dis ce que j'ai constaté sur mon tel , ce n'est que mon expérience perso , je ne dis pas que c'est la vérité absolue :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VorkKernel installer ^^

je trouve excellent! tout fonctionne très bien, l'impression même que tout fonctionne mieux... petit oc a 1.2 Ghz, le cpu ne chauffe pas du tout, est super réactif, passe a 216 Mhz en "repos", et a une bonne "réserve" au cas ou ^^

J'ai même l'impression qu'il y a un mieux avec la batterie... ^^ débrancher depuis 10h00, toujours a 99%.... avec push mail, wifi, appel, rss.... a confirmer mais ça a l'air pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans inteface, notifications par led, miscellaneous, mettre la couleur du flash sur aucune pour toutes les applis qui sont concernées (appel, sms...)

Merci mais j'obtiens une force close des que je sélection une couleur de flash(aucune) ... (d'ailleurs aucun élément n'est sélectionné)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seia , ça sert à rien de re-calibrer tout le temps ta batterie , fait le une fois , ensuite fait 10 cycles de décharges/recharges (recharges en continue sans interruption)

et tu verras ton autonomie sera meilleure

Moi en Fear après cette méthode je tenais 1 jour 1/2 , là en Cyano un peu plus d'un jour mais mes 10 cycles ne sont pas terminés

Je parlais pour lui ;)

Moi je l'ai faite une fois et j'y touche pu ^^ je l'ai quand même refaite une fois, parce que la première fois la batterie était déja pleine et tout, donc j'ai refais en laissant charger, en le laissant bipper à la fin, calibration et dérbancher ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais pour lui ;)

Moi je l'ai faite une fois et j'y touche pu ^^ je l'ai quand même refaite une fois, parce que la première fois la batterie était déja pleine et tout, donc j'ai refais en laissant charger, en le laissant bipper à la fin, calibration et dérbancher ^^

OK , désolé , pas compris :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...