seia Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Il est beau mon graph batterie hein? Avec de l'auto recharge et une petite pointe à 0% :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Je me demande si les reboots sont pas dû à ces "pointes à 0"... Et vu que le log se remet à poil au boot, on ne sait pas ce qui provoque ces reboots... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) Bah là j'étais en communication, ça s'est coupé, perte du réseau et pouf éteint! edit: ceci dit j'ai la synchro contacts facebook active... avec mon htc je pouvais lui dire une fréquence de maj (1 fois par jour) mais le LG je peux pas... C'est pas à cause de ça que ma batterie se barre? Modifié 8 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Mais alors vous ça rame pas un poil dans les dossiers ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Merci pour les réponses ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 5 écrans, 6 widgets et environ 120/130 Mo de RAM dispo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Bon premier problème, j'ai fait mon nandroid, les deux wipe, mais quand vient l'installation il me met un message d'erreur... Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) Bon premier problème, j'ai fait mon nandroid, les deux wipe, mais quand vient l'installation il me met un message d'erreur... Une solution ? Tu as vérifié le md5 du fichier Rom ? Et quel message as-tu? Modifié 8 juillet 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) Oui j'ai vérifié, j'ai même pris l'ancienne pour tester et ça me fait pareil... EDIT : j'te mets le message ;) EDIT 2 : donc en gros : assert failed: getprop("ro.product.device") == " p990" || getprop("ro.biuld.product") == "p990" | | getprop("ro.product.boad") == "p990" E:Error in /sdcard/cm_p990_full-71.zip (Status) Installation aborded Modifié 8 juillet 2011 par JooBo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Oui j'ai vérifié, j'ai même pris l'ancienne pour tester et ça me fait pareil... EDIT : j'te mets le message ;) EDIT 2 : donc en gros : assert failed: getprop("ro.product.device") == " p990" || getprop("ro.biuld.product") == "p990" | | getprop("ro.product.boad") == "p990" E:Error in /sdcard/cm_p990_full-71.zip (Status) Installation aborded Qu'elle version de CWM as-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Qu'elle version de CWM as-tu? C'est la 3.0.1.4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 C'est la 3.0.1.4 ;) Heu c'est la version Modaco ? ça serait pas celle là : 3.0.1.4-r1-2x-clockworkmod-modaco ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Ouais exacte pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Bah voilà , il y a une incompatibilité avec cette version de CWM (version Modaco) , et la cyano , change de version de CWM , et ça devrait aller tout seul :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Ah ouais j'y avais même pas pensé, merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 De rien ;) Installe une version 4.x avec le super tuto de Shuu :P Tuto , mais évite la 4.0.0.5 , j'ai lu quelques post négatif sur XDA Tiens nous au courant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antubis Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Les recovery 4.0.0.5 (et à priori le 4.0.0.8) de Rusty semblent de nouveau complètement fonctionnels au niveau des wipes, donc on peut y aller ;) Sinon n'importe quel recovery >3.2.0.0 est bon pour la CM il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) Prochaine Nightly :P allow wireless-tools if wpa supplicant is not WEXT with a new flag (android_external_wireless-tools) Do headset filter in center+side audio space (android_frameworks_base) Encore: update fingerprint (android_vendor_cyanogen) legend: Refresh CMParts overlay (android_vendor_cyanogen) Fix missed call notification. (android_packages_apps_Phone)Italian: fix missing string (android_packages_apps_Mms) Gallery3D: allow to enable/disable button-backlight override via overlay (android_packages_apps_Gallery3D) Update 0% battery icon for LDPI devices. (android_vendor_cyanogen) Update Russian translation. Screenshot (android_frameworks_base) Update Russian translation. CMParts (android_packages_apps_CMParts) Update Russian translation. Settings (android_packages_apps_Settings) Updated italian strings for custom app icon on lockscreens (android_packages_apps_CMParts) recovery: Fallback to emmc is microSD is unavailable (android_device_lge_p990) Support use of target-provided mediaserver. (android_frameworks_base) settings: Updated Italian translations (android_packages_apps_Settings) Revert "Revert "modify the device to enable to get the state as slide-open/slide-close."" (android_frameworks_base) New option "Haptic Feedback" in the notificatin power widget is registered and implemented: The option controls whether the phone vibrates or not when the sound profiles are changed when using the SoundButton of the power widget. Options: (android_packages_apps_CMParts) New option "Haptic Feedback" in the notificatin power widget is registered and implemented: The option controls whether the phone vibrates or not when the sound profiles are changed when using the SoundButton of the power widget. Options: - On - Off (android_frameworks_base) dont add vendor tools to PATH (android_vendor_cyanogen) Modifié 9 juillet 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Oula rien compris aux change log xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Nightly 72 dispo :P Nightly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) Dire que je suis encore en CWM 3.0.2.8 xD Sinon ça fait quand même bizarre la batterie qui affiche une mauvaise info après recharge, faut attendre qq minutes puis POUF 100% c'est magiiiiique :D edit: oh la vache la taille du changelog de la 72!! Modifié 9 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Ah en voyant le changelog de la 72, là je me dis qu'il faut se mettre à jour :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Ah en voyant le changelog de la 72, là je me dis qu'il faut se mettre à jour :P Idem, adieu la 66 ;D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 C'est bon, j'ai réussis à flasher cette Cyanogen :P J'vais voir les changements ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Hohoho! J'ai enfin trouvé un bug à ma petite CM! Bon j'ai mis du temps quand même, et c'est un bug très gentil ^^ pas embêtant du tout : Alors que je copiais un film via FTP de mon 2x à ma freebox HD, simultanément je téléchargais un autre film. Jusque là normal. Mais dans la barre de notifications, les deux chargements s'inversaient, tantôt celui par FTP était en haut, tantôt l'autre lui prenais sa place. (La bataille pour la terre du milieu entre fichiers quoi) c'était assez anarchique! Enfin bon c'est un bug inutile car pas dérangeant pour un sou, mais j'étais content de l'avoir détecté avant les autres :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.