JooBo Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 J'ai déjà un petit problème, après avoir donc fait les deux wipe, flasher d'abord cyanogen et ensuite les apps, je reboot et là ça fait 20-25 min que c'est sur le logos LG :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Tu recommences mais en appliquant le backtoext3 alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) J'ai appliqué le backtoext3 mais toujours pareil, toujours le logo lg. C'est bizarre j'ai pourtant suivi le tuto a la lettre, pour la modaco fear j'ai eu aucun soucis. Modifié 9 juillet 2011 par JooBo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 T'as une solution ? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) quel version du recovery? : j'ai eut le même soucis avec 4.0.0.5 donc je suis revenu à la version précédente est c'était ok Modifié 9 juillet 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) tu as bien fait tout les wipes? essaye de recommencer... Baseband ->RIL->Cyano edit: oui, si tu as utiliser le recovery pour la modaco, c'est bon... Modifié 9 juillet 2011 par dirtdiver40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 J'ai pris la 4.0.0.4 ;) Ouais j'ai fait les wipes mais pas le baseband. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 le baseband ne va pas empecher le bug, mais c'est toujours bien de le mettre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Ah c'est bon j'ai refait les manip et ça marche, j'en suis au logo cyanogen !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Ah c'est bon j'ai refait les manip et ça marche, j'en suis au logo cyanogen !! Cool :P Là aussi c'est long , pas de panique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Premier retour, j'ai l'impression que le tactile est un chouïa plus lent que sur la fear non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 rhaalala! ^^ 160 Mo de Ram de libre! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) Pensez vous que l utilisation de la batterie est correcte ? Je viens de passer a la 72 à midi et j ai calibre la batterie. Sinon pour le reste très fluide pas de bug et beaucoup plus de RAM disponible (entre 130 et 100 mo ) :P Modifié 9 juillet 2011 par ecalou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) Dans les paramètres, Cyanogen, Performance, Paramètres CPU, vous avez modifié des trucs? Genre les méthodes, appliquer au démarrage toussa... http://dl.dropbox.com/u/14817893/screenshot-1310248503353.png Bah moi ma batterie fait des chutes libres, les % remontent tout seul enfin c'est l'anarchie totale xD Ta courbe me parais plus normale xD Modifié 9 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Dans les paramètres, Cyanogen, Performance, Paramètres CPU, vous avez modifié des trucs? Genre les méthodes, appliquer au démarrage toussa... non parce que sur le mien, "toussa" :P est gérer par Process Monitor ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 @ecalou: oui je pense que pour la batterie, ça va. En tout cas ça a l'air normale. et c'est clair qu'il y a pas mal de RAM de dispo... la il est a... 180 de dispo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) Dans les paramètres, Cyanogen, Performance, Paramètres CPU, vous avez modifié des trucs? Genre les méthodes, appliquer au démarrage toussa... et moi par CPU Master :P Modifié 9 juillet 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 @El liberator: ça va mister? ^^ Cpu Master, il est bien? mieux que Process Monitor? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 @El liberator: ça va mister? ^^ Cpu Master, il est bien? mieux que Process Monitor? Salut ça va tranquille , et toi ? Bah moi j'aime bien cpu master , car il est simple , une fréquence basse , une fréquence haute , activation au boot et puis basta ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) @El ^^ ça va, merci :) ok, clair que ça a l'air simple... je vais essayer :) sinon, j'ai eu un petit bug aujourd'hui... quand je désactive le mode stokage de masse et que je débranche le tel de l'usb... il reste bloquer, impossible de faire quoi que ce soit, l'écran s’éteint et s'allume par le bouton power mais c'est tout, impossible d'éteindre le tel. impossible de revenir a un bureau.... Si quelqu'un a deja eu ça.... Modifié 9 juillet 2011 par dirtdiver40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 @El ^^ ça va, merci :) ok, clair que ça a l'air simple... je vais essayer :) sinon, j'ai eu un petit bug aujourd'hui... quand je désactive le mode stokage de masse et que je débranche le tel de l'usb... il reste bloquer, impossible de faire quoi que ce soit, l'écran s’éteint et s'allume par le bouton power mais c'est tout, impossible d'éteindre le tel. impossible de revenir a un bureau.... Si quelqu'un a deja eu ça.... J'utilise jamais l'USB , pour transférer des fichiers du PC au tel et inversement , j'ai installé un serveur FTP sur le 2x , c'est plus rapide et plus pratique , pas de cable à brancher Le serveur FTP à lancer sur le tel , et filezilla sur le PC , et hop :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 lol :D le pire c'est que j'ai aussi "swiftp" dans le tel.... :P filezilla dans le pc.... mais ce puù!*$ de reflex de l'usb... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 au fait Dirtdiver40 , tu as changé de kernel sur cette CM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 au fait Dirtdiver40 , tu as changé de kernel sur cette CM ? ouep ^^ le vorkkernel 706 ça marche super bien (sauf si les petits bug viennent de lui.. ^^ mais je pense pas) j'ai l'impression que le tel est plus fluide et que la batterie tient mieux :) et ça autorise l'oc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) ouep ^^ le vorkkernel 706 ça marche super bien (sauf si les petits bug viennent de lui.. ^^ mais je pense pas) j'ai l'impression que le tel est plus fluide et que la batterie tient mieux :) et ça autorise l'oc :) Ça fait envie :P , même si je suis pas fan de l'OC tu es en quelle nightly ? Modifié 9 juillet 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.