Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

Pour en revenir à l'appareil photo sur cette CM , j'ai fait un test , j'avais des photos que j'avais prisent lorsque j'étais en Fear 12.1 , là j'ai fait des photos avec cette CM .

Je les ai visualisé sur ma TV (plasma 50 pouces Full HD) , bah franchement je vois pas de différences , elles sont aussi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

to be included in next nightly:

Updated prebuilt kernel (android_device_lge_p990)

Make screen-on and screen-off animations independent from system animation settings (android_frameworks_base)

minui: graphics: finish updates for 32-bit framebuffer in recovery (android_bootable_recovery)

[PATCH] [recovery]: Fix recovery mode display for RGB8888 display. (android_bootable_recovery)

star: Change container format for higher recording profiles (android_device_lge_star-common)

PowerKey Shutter Button (2/2) (android_packages_apps_Camera)

PowerKey Shutter Button (1/2) (android_frameworks_base)

vibrate on touch instead of release, makes dialpad feel more responsive (android_packages_apps_Contacts)

Update CPU on init options. In some devices available frequencies or availabe gorvernos files does not exist (android_packages_apps_CMParts)

CHANGELOG (android_vendor_cyanogen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

ça va tranquille , et toi ?

Bah moi j'aime bien cpu master , car il est simple , une fréquence basse , une fréquence haute , activation au boot et puis basta ;)

Salut salut ^^

Tu as mis quoi comme fréquences? Je vais mettre les même voir si ça règle mes problèmes d'autonomie en veille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut ^^

Tu as mis quoi comme fréquences? Je vais mettre les même voir si ça règle mes problèmes d'autonomie en veille ^^

Frequence haute: 1216Mhz

Frequence basse: 216 Mhz

Normalement c'est ca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouè mais toi t'as un kernel autre aussi non?

Moi c'est 1000/216 avec Set On Boot...

Pour que ce programme prenne la main sur le réglage de CM7, ya qq chose à changer ou c'est automatiquement le cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la avec cpu master il est régler pour 1.2Ghz max et 216 Mhz mini.

je suis en 72 ^^

Pourquoi vous utilisez cpu master?

On peut changer la frequence dans Parametre => Cyanogen => Performance => Parametre GPU

C'est quoi la difference ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouè mais toi t'as un kernel autre aussi non?

Moi c'est 1000/216 avec Set On Boot...

Pour que ce programme prenne la main sur le réglage de CM7, ya qq chose à changer ou c'est automatiquement le cas?

Si tu change pas de kernel, tu peux pas changer t'es fréquences ^^

Perso j'ai vorkkernel 702 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à la limite je veux pas o/c, je veux juste une meilleure gestion de la fréquence CPU pour gagner un peu en autonomie ^^

(si quelqu'un sait ce que c'est le perflock sur CPU Master Free aussi je suis preneur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous utilisez cpu master?

On peut changer la frequence dans Parametre => Cyanogen => Performance => Parametre GPU

C'est quoi la difference ^^

Bah c'est l'habitude :P , enfin pour moi

mais oui la fonction existe dans la cyano (pas le cas dans les Fear par exemple) , je vais l'utiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Bon en installant la 73, j'ai tout refait a zéro:

Basedand => Rom => Gapps => RIL

Maintenant je restore quelque application avec titanium backup et j'espere que tout va bien aller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Bon en installant la 73, j'ai tout refait a zéro:

Basedand => Rom => Gapps => RIL

Maintenant je restore quelque application avec titanium backup et j'espere que tout va bien aller :)

Cool , en espérant que ça règle tes soucis ;)

Tiens au fait je suis pris , comme toi , de frénésie des Nightly , je mets à jour tout les jours :D

Punaise on y prends goût :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...