dirtdiver40 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 la avec cpu master il est régler pour 1.2Ghz max et 216 Mhz mini. je suis en 72 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) je viens de le télécharger :P tu peux me donner le MD5 de ton fichier car il n'est pas précisé sur le site de download Modifié 9 juillet 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 je viens de le télécharger :P tu peux me donner le MD5 de ton fichier car il n'est pas précisé sur le site de download atta je vais voir ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 cf4afefc6892021394e0b12828966bc3 voila ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 cf4afefc6892021394e0b12828966bc3 voila ^^ Merci :P C'est cool mon fichier est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Merci :P C'est cool mon fichier est bon de rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Pour en revenir à l'appareil photo sur cette CM , j'ai fait un test , j'avais des photos que j'avais prisent lorsque j'étais en Fear 12.1 , là j'ai fait des photos avec cette CM . Je les ai visualisé sur ma TV (plasma 50 pouces Full HD) , bah franchement je vois pas de différences , elles sont aussi bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 ouai c'est un peut ce que je me suis dit ^^ et tu n'as pas mis de patch photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 ouai c'est un peut ce que je me suis dit ^^ et tu n'as pas mis de patch photo? Patch photo ? , il existe un patch photo ? , tu veux parler d'un patch logiciel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) oui d'un patch .zip via CWM qui ameliore les photos et surtout la video en HD... mais je crois que ce n'est pas compatible avec la Cyano... Modifié 9 juillet 2011 par dirtdiver40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 to be included in next nightly:Updated prebuilt kernel (android_device_lge_p990) Make screen-on and screen-off animations independent from system animation settings (android_frameworks_base) minui: graphics: finish updates for 32-bit framebuffer in recovery (android_bootable_recovery) [PATCH] [recovery]: Fix recovery mode display for RGB8888 display. (android_bootable_recovery) star: Change container format for higher recording profiles (android_device_lge_star-common) PowerKey Shutter Button (2/2) (android_packages_apps_Camera) PowerKey Shutter Button (1/2) (android_frameworks_base) vibrate on touch instead of release, makes dialpad feel more responsive (android_packages_apps_Contacts) Update CPU on init options. In some devices available frequencies or availabe gorvernos files does not exist (android_packages_apps_CMParts) CHANGELOG (android_vendor_cyanogen) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Salut ça va tranquille , et toi ? Bah moi j'aime bien cpu master , car il est simple , une fréquence basse , une fréquence haute , activation au boot et puis basta ;) Salut salut ^^ Tu as mis quoi comme fréquences? Je vais mettre les même voir si ça règle mes problèmes d'autonomie en veille ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Salut salut ^^ Tu as mis quoi comme fréquences? Je vais mettre les même voir si ça règle mes problèmes d'autonomie en veille ^^ Frequence haute: 1216Mhz Frequence basse: 216 Mhz Normalement c'est ca ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Ouè mais toi t'as un kernel autre aussi non? Moi c'est 1000/216 avec Set On Boot... Pour que ce programme prenne la main sur le réglage de CM7, ya qq chose à changer ou c'est automatiquement le cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 la avec cpu master il est régler pour 1.2Ghz max et 216 Mhz mini. je suis en 72 ^^ Pourquoi vous utilisez cpu master? On peut changer la frequence dans Parametre => Cyanogen => Performance => Parametre GPU C'est quoi la difference ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Ouè mais toi t'as un kernel autre aussi non? Moi c'est 1000/216 avec Set On Boot... Pour que ce programme prenne la main sur le réglage de CM7, ya qq chose à changer ou c'est automatiquement le cas? Si tu change pas de kernel, tu peux pas changer t'es fréquences ^^ Perso j'ai vorkkernel 702 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Bah à la limite je veux pas o/c, je veux juste une meilleure gestion de la fréquence CPU pour gagner un peu en autonomie ^^ (si quelqu'un sait ce que c'est le perflock sur CPU Master Free aussi je suis preneur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 73 Dispo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Pourquoi vous utilisez cpu master? On peut changer la frequence dans Parametre => Cyanogen => Performance => Parametre GPU C'est quoi la difference ^^ Bah c'est l'habitude :P , enfin pour moi mais oui la fonction existe dans la cyano (pas le cas dans les Fear par exemple) , je vais l'utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 :D Bon en installant la 73, j'ai tout refait a zéro: Basedand => Rom => Gapps => RIL Maintenant je restore quelque application avec titanium backup et j'espere que tout va bien aller :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 :D Bon en installant la 73, j'ai tout refait a zéro: Basedand => Rom => Gapps => RIL Maintenant je restore quelque application avec titanium backup et j'espere que tout va bien aller :) Cool , en espérant que ça règle tes soucis ;) Tiens au fait je suis pris , comme toi , de frénésie des Nightly , je mets à jour tout les jours :D Punaise on y prends goût :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 C'est clair qu'on y prend goût. Ça devient presque une addiction. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotnk23 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 On met powersave ou performance ?? dans les reglage de cyanogen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Huuum c'est bon d'avoir une nightly sympa au réveil :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Comme les sd sont inversées les dossiers dans emmc (anciens caches) sont ils supprimables ? Sinon elle vaut le coup cette 73 ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.