Aller au contenu

[TUTO-07/09/11] Installer Android 2.3.5

ecaheti

Recommended Posts

Je testerai ça à mon retour alors. On ne sait jamais, ça pourrait peut-être redonner de l'intêret à mon GW620 :)

Bien sûr, comme DMBFR, je regretterai sans doute le BT dans la voiture.

En tout cas, merci pour ce boulot Ecaheti ;)

De toute façon ils n'en sont qu'au début de la 2.34, donc faut attendre un peu, je vois qu'ils viennent de poster un nouveau fix. Donc ça corrige au fur et à mesure. (Normal)

Moi je suis halluciné de se que les dev ont réussis à faire avec ce petit Lg.

j'ai installé la dernier open eve en 2.3. avec le cpu à 710, et c'est terriblement fluide. même les lives wallpaper fonctionne, angry bird rio est jouable.

que du bon boulot, je regrette presque de changer.

je vais prendre un galaxy ace qui se trouve dans ma gamme de prix. j'ai pas beaucoup de retour sur ce téléphone, en espérant que ça marche un peu plus fort que mon magic et mon LG.

les deux sont à vendre sur le bon coin si ça vous intéresse , je vous ferais un prix frandroid..........

un galaxy ace ? c est pas terrible comme telephone. il fait pas bcp mieux que le gw620. A part l ecran capacitif ya rien de mieux que le notre... enfin c est mon humble avis ;-)

un galaxy ace ? c est pas terrible comme telephone. il fait pas bcp mieux que le gw620. A part l ecran capacitif ya rien de mieux que le notre... enfin c est mon humble avis ;-)

ah zut

j'ai pourtant vu quelques videos sur youtube, montrant le ace en action avec différent jeux, et ça avait l'air d’être quand même très au dessus du LG.

ah zutj'ai pourtant vu quelques videos sur youtube, montrant le ace en action avec différent jeux, et ça avait l'air d’être quand même très au dessus du LG.

c'est clair ecaheti^^ Normal qu'il a l'air de tourner mieux, il est sous 800mhz , mais après il n'a rien de bien différent si ce n'est le fait de ne pas avoir de clavier physique :) et le capacitif..... mouais .... xp Dis nous ta gamme de prix et on te trouvera sans doute un peu mieux =D Moi le gw620 commence à me souler aussi...

Modifié par s2ada

c'est clair ecaheti^^ Normal qu'il a l'air de tourner mieux, il est sous 800mhz , mais après il n'a rien de bien différent si ce n'est le fait de ne pas avoir de clavier physique :) et le capacitif..... mouais .... xp Dis nous ta gamme de prix et on te trouvera sans doute un peu mieux =D Moi le gw620 commence à me souler aussi...

je vous trouve un peu dur

http://www.youtube.com/watch?v=sD24U_Jt14A

même avec un cpu à 710Mhz et une rom openeve très bien optimisé. on est loin de se résultat.

en renouvellement Bouygues je l'ai à 60€

Modifié par guzluck

Salut la compagnie! J'ai testé la dernière version qui pour l'instant a l'air de tenir. Si mon portable s'enflamme je vous tiendrai au courant. Pour l'instant tout marche et la batterie semble tenir. Hier elle avait l'air de partir trop vite mais c'est peut-être dû aux intenses manipulations car j'avais fait un wipe et du coup il faut tout reconfigurer. Dans la nuit elle n'est presque pas descendue et du coup il faut encore tester un peu, mais je dirais qu'il n'y aura pas de problème.

Guzluck, perso je ne prendrais pas le Galaxy Ace même pour 60 €. Après c'est ton affaire, mais je pense que tu pourrais avoir un portable bien mieux quand ils vont commencer à destocker les anciens haut de gamme (SGS, Desire HD et normal, etc etc)

le probleme cest que les operateurs bouygues telecom pour moi. ne propose jamais des telephones dit "ancien" il ne propose que les dernieres reference constructeurs. apres il y a le bon coin. mais la plupart des vendeurs se touchent un peu avec les prix. pour des telephones doccaz qui ont souvent morflé

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

le probleme cest que les operateurs bouygues telecom pour moi. ne propose jamais des telephones dit "ancien" il ne propose que les dernieres reference constructeurs. apres il y a le bon coin. mais la plupart des vendeurs se touchent un peu avec les prix. pour des telephones doccaz qui ont souvent morflé

Regarde aussi sur priceminister c'ets là que j'ai pris le Lg

pour en finir avec le HS.... jai regardé un peu partout sur le net et pour 68€ en neuf et garantie un an il n'a pas grand chose dequivalent. a un ace. alors soit il na pas les spec dun Nexus S. mais cest pas ca que je recherche aussi. je veux un tel qui fasse tourner android de facon fluide sans quon se prenne la tete avec l oc les roms le root...... et jouer a des jeux relativement simpliste.

pour en revenir a notre LG jai un bug sur la yoshi quand je passe en mode avion. quand je veux remettre le reseau le choix est grisé et je dois reboot le tel.

Salut la compagnie! J'ai testé la dernière version qui pour l'instant a l'air de tenir. Si mon portable s'enflamme je vous tiendrai au courant. Pour l'instant tout marche et la batterie semble tenir. Hier elle avait l'air de partir trop vite mais c'est peut-être dû aux intenses manipulations car j'avais fait un wipe et du coup il faut tout reconfigurer. Dans la nuit elle n'est presque pas descendue et du coup il faut encore tester un peu, mais je dirais qu'il n'y aura pas de problème.

Guzluck, perso je ne prendrais pas le Galaxy Ace même pour 60 €. Après c'est ton affaire, mais je pense que tu pourrais avoir un portable bien mieux quand ils vont commencer à destocker les anciens haut de gamme (SGS, Desire HD et normal, etc etc)

Bonsoir tu l'as flashé comment?

dernière image+boot 236+gaps?

Euh petit soucis il n'y a pas l'icone de l'android market???

Modifié par DMBFR

Oui, excuse-moi, je n'ai rien indiqué.

D'abord,

fastboot -w

après j'ai flashé le system, et finalement avec le recovery le boot et les gapps. Je confirme que la batterie est normale, je dirais même un peu mieux qu'avant.

Oui, excuse-moi, je n'ai rien indiqué.

D'abord,

fastboot -w

après j'ai flashé le system, et finalement avec le recovery le boot et les gapps. Je confirme que la batterie est normale, je dirais même un peu mieux qu'avant.

ok, tu n'as pas eu de soucis lors du premier démarrage? j'ai validé la langue et le reste et il rebbot revient au robot vert reboot encore, j'ai l'impression qu'il fait ça en boucle

bon j'ai tout reflashé, cette fois il a démarrer par contre il n'arrive pas à c connecter au wifi

C'est bon j'ai réussi à me connecter au wifi (capricieux tout ça) une fois connecté à mon compte gmail et installé les appli google c'est bon j'ai le market

Sinon, bonne fluidité, l'écran réagit mieux, toujours des soucis avec le bluetooth impossible de le connecter à mon véhicule, je n'aime pas trop la barre de tache en bas de l'écran qui a tendance à disparaitre suivant comment on passe le doigt, mais bon je suppose qu'il suffit de changer le launcher. Je referais quelques tests en wifi, car je l'ai trouvé un peu capricieux pour se connecter. Sinon pour la batterie même constat, ça à l'air de tenir.

Modifié par DMBFR

J'ai refait quelques test ce soir, donc pas de connection en bluetooth sur le véhicule, au moment de la connexion le téléphone n'affiche pas la fenêtre pour pouvoir rentrer le code, ce que je ne comprend pas c’est que pour ce connecter à un pc la fenêtre apparait bien. Pour le WIFi, j'ai encore eu du mal a me connecter on dirait que c’est le WPA qui a du mal à passé mais j'y suis quand même parvenu, sur le freewifi ça passe mieux.

Ca a l'air de se stabiliser les nouvelles versions, en ce qui me concerne tous, à par le bluetooth, fonctionne.

J'ai remarqué qu'on avait accès à moins d'appli sur le market avec cette version.

Modifié par DMBFR

Ok je pense que je vais me lancer dans l'aventure... Quelqu'un a tester la derniere version? Et donc petite question :

-Youtube marche?

-Les applis en générale marche?

-Y a t'il de très gros problemes au niveau du WiFi?

-Y a t'il encore des problemes au niveau du Bluetooth?(meme si ça ne me derange pas)

-Le clavier AZERTY marche t'il?

-Y a t'il des problemes avec les appels/sms/mms (sachant que je suis sur SFR)

-Les performance sont-elles bonnes?

-Le téléphone fera-t-il du café?

Je sais que ya des réponses dans ce topic, mais je suis un peu perdu en fait ^^"

Et au niveau de l'installation, si j'ai bien comprit, faut que je suive le tuto au début, mais en prenant le nouveau fichier system sur le site Openeve?

Ah et petite question par pur curiosité : c'est quoi la différence entre boot-gb234-110509-rndis-236mb.zip et le boot-gb234-110509-rndis-224mb.zip?

Merci d'avance pour vos réponse ^^"

Edit --> bon au final j'ai pas attendu pour le faire ^^", je donnerais mon avis plus tard ^^

Modifié par Darkness-S

Ok je pense que je vais me lancer dans l'aventure... Quelqu'un a tester la derniere version? Et donc petite question :

-Youtube marche?

-Les applis en générale marche?

-Y a t'il de très gros problemes au niveau du WiFi?

-Y a t'il encore des problemes au niveau du Bluetooth?(meme si ça ne me derange pas)

-Le clavier AZERTY marche t'il?

-Y a t'il des problemes avec les appels/sms/mms (sachant que je suis sur SFR)

-Les performance sont-elles bonnes?

-Le téléphone fera-t-il du café?

Je sais que ya des réponses dans ce topic, mais je suis un peu perdu en fait ^^"

Et au niveau de l'installation, si j'ai bien comprit, faut que je suive le tuto au début, mais en prenant le nouveau fichier system sur le site Openeve?

Ah et petite question par pur curiosité : c'est quoi la différence entre boot-gb234-110509-rndis-236mb.zip et le boot-gb234-110509-rndis-224mb.zip?

Merci d'avance pour vos réponse ^^"

Edit --> bon au final j'ai pas attendu pour le faire ^^", je donnerais mon avis plus tard ^^

Pour les boot j'ai essayé les 2 et ils ont fonctionnés tous les deux, j'ai laissé le 236. Pour le reste

- Youtube je ne sias pas

- Certaines applis ne sont plus présentent sur le market avec cette version, après tout dépend des applis dont tu as besoins, comme par exemple l'appli pour ma banque j'ai due la réinstaller en piquant dans ma sauvegarde titanium.

- Le WIFI est OK

- Le bluetooth, y a toujours des problèmes

- Clavier azerty ok

- appels/mms/sms ok pour moi sur un mvno SFR

- coté fonctionnemeent il est carrément plus fluide que la 2.2

- Il ne fait pas le café mais la vaisselle!! MDR!!!

Pour le moment je n'ai pas encore installé la bêta qui vient de sortir

Modifié par DMBFR

la beta est "juste" une synthèse de ce qui existait déjà, avec tout les update inclus. Ca va faciliter un peu la vie des nouveaux arrivant sur openeve :)

je vais mettre à jour le tuto.

edit : tuto mis à jour !

Modifié par ecaheti

la beta est "juste" une synthèse de ce qui existait déjà, avec tout les update inclus. Ca va faciliter un peu la vie des nouveaux arrivant sur openeve :)

je vais mettre à jour le tuto.

edit : tuto mis à jour !

Merciii!!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...