Etane Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Message édité plus haut. J'ai du annuler ma commande donc je dois recommander le Galaxy S2 ... Sinon avec le week end spécial de 4 jours ma commande du micro-HDMI risque de ne pas arriver de suite. Personnellement je n'y crois plus, mais il y a encore de nouveau pack d'accessoire Samsung qui font leurs apparitions sur eBay mais ce doit surement être des incultes qui ne lisent pas les caractéristique de l'appareil jusqu'au bout ... . Bref avec le BizLink normalement tout marchera tranquillement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) J'ai un peu de mal à concevoir le fait qu'un câble micro-hdmi rentrerait dans le port mhl du bestiau :rolleyes: . A moins que le vendeur d'Ebay ne ce soit trompé dans la description (ça ressemble + à un câble micro-usb to hdmi), je déconseille quand même fortement le reste pour plusieurs raisons. D'abord, pour que le MHL fonctionne correctement, il faut un port micro-usb sur le petit boitîer afin d'apporter le voltage ou l’ampérage manquant (je ne suis pas très doué en électricité donc je confonds souvent) et surtout d'éviter de décharger le mobile trop rapidement. Ca ressemble plutôt à un câble micro-usb to hdmi pour des mobiles n'ayant pas de port micro-hdmi ou autre afin de faire un semblant d'image hd sur la tv. De plus, les chargeurs sans marques sont souvent déconseillés (surtout que c'est un modèle américain) si l'ampérage de sortie est trop fort, ça peut faire passer un mauvais quart d'heure à ta batterie. Pour le reste, cela me semble malheureusement de mauvaise qualité. En ce qui concerne le convertisseur mhl to hdmi de mobile fun, c'est un modèle générique (comme celui de la vidéo de présentation, donc il est aussi bon que celui de samsung. Modifié 14 juin 2011 par Lenny Barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Sur LDLC le cable officiel est disponible : http://www.ldlc.com/fiche/PB00116018.html#53198c881dbea Heuuu.. il est référencé, mais pas encore disponible ;) A moins qu'il l'ait été pendant un petit moment cette aprèm ?! En tout cas, ca fait comme le SGS2 chez expansis, ils arrêtent pas de repousser la date de dispo depuis quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Heuuu.. il est référencé, mais pas encore disponible ;) A moins qu'il l'ait été pendant un petit moment cette aprèm ?! En tout cas, ca fait comme le SGS2 chez expansis, ils arrêtent pas de repousser la date de dispo depuis quelques jours LDLC référence souvent ses produits à l'avance et à moins d'un problème d'approvisionnement chez le fournisseurs, ils sont généralement fiables dans les dates (16 juin soit dans 2 jours, on verra ce que ça donne) ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etane Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) Il n'a pour l'instant jamais été dispo chez LDLC. Modifié 14 juin 2011 par Etane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime857 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 C'est vrai que sur le coup je n'avais pas fait attention a la disponibilité (j'avais cru logique la sortie en meme temps que le GSII) Mais en tout cas actuellement il l'est ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 ENFIN !!! Rahhh, je viens tous juste d'aller à la boutique de Lyon, si j'avais su je l'aurais commandé -_- Je crois que je vais me le commander.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dravety Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) Beaucoup moins cher et bientot dispo ^^ Adaptateur MHL en HDMI BizLink - Noir et pour ceux qui veulent de l'officiel 2 fois plus cher Adaptateur MHL Samsung Galaxy S2 Officiel Modifié 15 juin 2011 par Dravety Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 @Draverty, c'est moi ou le câble mhl to hdmi générique est gaîné? Si c'est le cas, ça m'intéresse + que celui de Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Effectivement, s'il est aussi fiable que l'officiel, autant en profiter ! J'ai trouvé une petite vidéo test : Par contre, l'audio fonctionne correctement ? Car c'est un peu le seul gros risque qu'il peut y avoir avec les adaptateurs HDMI en général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etane Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Je l'ai acheté principalement parce qu'il est moins cher, gaîné et de bonne qualité d'après les tests :) Bon il faut que j’achète mon galaxy S2 maintenant ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Le MHL peut faire passer un signal audio et vidéo donc je pense que oui. Il faut par contre tester sur un TV ou un écran avec une sortie casque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defmy Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 C'est vraiment beau ce que sort le téléphone comme image, de la vraie HD :) Si l'écran du téléphone tombe en panne, on pourra toujours le recycler pour autre chose^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etane Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Le plus cool sera de lancer des vidéos flash direct depuis le Téléphone sur ma TV Full HD :D' ... Mon téléphone arrive Samedi je testerais à ce moment là tous les accessoires que j'ai acheté :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Déjà plus dispo sur LDLC... il a eu du succès ce raccord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) Le plus cool sera de lancer des vidéos flash direct depuis le Téléphone sur ma TV Full HD :D' ... Mon téléphone arrive Samedi je testerais à ce moment là tous les accessoires que j'ai acheté :P ! Et moi, Robo Defense sur la TV, j'en bave rien qu'à l'idée lol. Modifié 17 juin 2011 par Lenny Barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Je voudrais aller acheter des accessoires pour mon GS2 aujourd'hui... ça se trouve en boutique le cable MHL et celui pour l'usb ? ou c'est pas la peine que je perde mon temps... merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 je dirais que dans l’immédiat que c'est pas la peine que tu perde ton temps. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Ok, merci Tiburce... Je vais attendre tranquillement... même si c'est dur pour un Geek :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 La seule solution actuelle étant de commander ce câble sur le net (Expansys, Mobifun ou Ldlc), mais il est souvent en rupture de stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 J'aurais dus l'acheter quand il était sur LDLC, c'est à côté de chez moi et j'aurais pu aller le chercher, ils sont rapides... mais bon, je vais attendre, comme tout le monde (ou presque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Salut à tous. On ne pourrait pas s'organiser et faire un achat groupé ? C'est une idée qui me viens comme ça mais je ne sais même pas comment cela fonctionne.. Autrement je vais essayé de me trouver un chti qui possède un Mhl et un Jig et disposé à me les preter de temps en temps ;) Bon Week à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurua Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 J'en ai aucune idée non plus.... Mais c'est à creuser. En tout cas ça coute quand même assez cher ! Il est en stock sur amazon si ça vous dit : https://www.amazon.fr/MHL-Micro-HDMI-Adapter-Galaxy/dp/B004ULZ0IW/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1308771360&sr=8-2 Par contre attention avec les frais de livraison à 7.24 euro, même si il me semblait qu'à partir de 15 euro d'achat les frais de livraison étaient gratuits... ou bien peut être que c'est parce que le cable est vendu par un vendeur autre que amazon, Expansys. Si quelqu'un a des (bonnes) idées pour avoir un bon cable pas trop cher je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Une petite question qui m'est passé par la tête... En quelle résolution sort le flux HDMI du GS2 ? 1080p j'espère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebob Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Bonjour, Petite question, est-ce que lorsqu'il est connecté avec ce cable le téléphone recharge la batterie ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.