barome Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) Voir la faq... sur le topic de la miui Edit : Pour eviter ces remarques qui m'enervent j'ai quoter la FAQ sur la premiere page Modifié 12 avril 2011 par barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Suite au soucis d'auto rotation, j ai mis a jour le tuto avec le kernel Platypus Flubber on demand qui regle ce souci ;) Pour une MAJ, juste installer le kernel en recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarlessa Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Bonjour, merci pour ce tuto qui fonctionne parfaitement et cette super ROM J'aurais une question concernant le kernel qui résout l'autorotation : est-ce qu'il est aussi bien que celui que tu proposes de base, et qu'est-ce que le "BLN" ? Sur xda ils disent aussi "BUT WIP", qu'est-ce que ça veut dire ? Depuis que j'ai installé Miui mon téléphone a tendance à s'éteindre tout seul, et je suis obligé d'enlever et remettre la batterie pour le redémarrer, est-ce que ça vient de la rom, du matériel ou d'appli comme setcpu (que je viens de virer pour tester) ? De la même façon aujourd'hui j'ai l'impression qu'il s'est redémarré tout seul, ma carte sim m'a redemandé le mot de passe. Merci pour le tuto et la faq ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 Pour l'autorotation, c'est un bug MIUI donc aucun kernel ne le resoudra, c'est juste que c'est pas tres stable, d'ou le fonctionnement au bout de quelques boot. BLN c'est les les touches du bas qui s'allume pour signaler un SMS ou appel manqué WIP = Work In Progress (en développement) Et pas normal qu'il s'eteigne tout seul. Ceci dit, forte chance que ce soit un conflit de SetCPU. Je deconseille ces applis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarlessa Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Ok merci pour ces réponses. pour l'instant je n'ai plus ce problème depuis 24h donc j'ai bon espoir. j'avais mis setcpu parce que je l'avais sur une rom modaco mais j'ai du mal la configurer. je prends déjà plus de taskkiller parce question cyanogen le déconseille. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallwear Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Bonsoir, pouriez vous maidez silvouplait ? Quand je flash la rom miui RC5b et que ensuite je verifie dans les infos de mon telephone je m'appercois ke je suis toujour en JVE et NON EN JVK pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Tu confonds pas avec le modem ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallwear Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 oui désolé g résolu le modem mais g résolu mon problem merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallwear Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Bonjour, Je vais pe etre poser une question bete mais A [color=red]koi[/color] sert les drivers 3D optimisés par Kenia1234 ??? car quand je les installes mon GS es moin fluide ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micki92 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Bonjour je viens de suivre ce tuto à la lettre mais après avoir appliqué le zip miui das le recoverye quand je reboot sa retourne uniquement sur le recovery.HELP svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micki92 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Bon ba après reflash ca marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 Bonjour, Je vais pe etre poser une question bete mais A [color=red]koi[/color] sert les drivers 3D optimisés par Kenia1234 ??? car quand je les installes mon GS es moin fluide ... Oui 2d moins fluide mais 3d plus fluide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik93250 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Si on est en JVB avec kernel hack de voodoo j'ai juste à désactiver et à commencer le flash efs, CM kernel et miui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idneh Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Salut ! J'ai bien suivis les instruction, mais après le backup, en mode recovery, je vais sur mount and storage mais tous les textes disparaissent et mon écran n'affiche simplement que l'icône de fond ... pouvez vous m'en dire plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kellybrian Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Le flashage plante dans Odin sur factoryfs.rfs (c'est à dire quelques secondes après avoir appuié sur start). Pouvez-vous me dire si j'ai fait une erreur ou si le flash est très long (j'ai laisser tourner 1 h comme çà). Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 Mik93250 : il faut appliquer le tuto a la lettre... Idneh : apres quel backup ? Kellybrian : pas bon signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idneh Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Idneh : apres quel backup ? Non en fait, tout va bien, j'ai bien installé MIUI. Le seul problème maintenant c'est que ma carte SIM pose un problème: sans, la ROM fonctionne parfaitement, mais avec, je ne peux pas y accéder, et je n'ai qu'accès aux numéros d'urgences ... :emo_im_undecided: Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Tu ne peux pas saisir le code PIN ? Regarde si tu as bien le dossier /efs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 Mis a jour en RC6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 euhhhh c'est quoi la difference avec L'EZ base ? xp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 L EZbase permet de partir d une base saine (bootloader + firmware nu) et evite de passer par le speedmod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
light14 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) boujour, j'ai flasher comme indique le tuto, j'ai un souci de réseau il ne trouve pas de réseau je ne peux même pas sélectionner un réseau car il m’affiche erreur, quand je clique sur rechercher les réseau sa me dit "une erreur c'est produit lors de la recherche de réseau, l'icone dan sla barre du haut m'affiche les bar en gris avec une croix au dessus Modifié 25 avril 2011 par light14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micki92 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Bonjour je suis en RC5 si j'applique la RC6 je perd toute mes données ?Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Bonjour Alors je cite barome pour la mise à jour d'une Rc à une autre Pas grave, tu auras juste besoin de format /system /cache et wipe davlik cache... Tu perds pas tes données... @+ Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
light14 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 aider moi s'il vous plait :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.