Aller au contenu

Installer MIUIfr 1.4.29 v5.6 sur une base saine (6/5)


barome

Recommended Posts

Barome, pour faire carrément un flash propre qui supprime tout, car a chaque foi quand je flash je regarde le tuto je le suis a la lettre mais quand je suis sur le bureau en haut dans la barre il m'affiche une icône du market en me disant aucunes des applications a étés télécharger j'ai ouvert et dans la liste il ma afficher les anciennes applications que j'avais installer, ça ne suffi pas les formatage Datadata Data system et cache ? faut-il formater autre chose ? merci :)

Modifié par light14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Au passage, MIUI c'est de toute beauté, bravo.

Pareil, le passage à V1.1 foire...Reste bloqué sur l'écran cyanogen, malgré un wipe cash & dalvik cash + reflash

Ca bloque également, mais si tu as conservé le MIUI v 1.0 en plus de l'update 1.1 sur ta mémoire interne, tu démarres en recovery et applique le 1.0 puis le patch 1.1 et tu redémarres. Ca semble suffire (pour moi), mon SGS étant bien considéré en version Barome 1.1 dans les paramètres du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Super content de cette ROM, je me demande si il est possible d'avoir le clavier Swype. J'ai fait une installation avec un installateur (venant du site Swype) et ça ne marche pas. J'ai un message me disant que cette version n'est pas adaptée a mon Samsung.

Une idée ?

E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barome, pour faire carrément un flash propre qui supprime tout, car a chaque foi quand je flash je regarde le tuto je le suis a la lettre mais quand je suis sur le bureau en haut dans la barre il m'affiche une icône du market en me disant aucunes des applications a étés télécharger j'ai ouvert et dans la liste il ma afficher les anciennes applications que j'avais installer, ça ne suffi pas les formatage Datadata Data system et cache ? faut-il formater autre chose ? merci :)

Via EZOdin... et format SD-ext

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre j'ai formater sdcard et quand j'ai flasher ba y avais encore les même choses que j'ai eu, mes contact avec les photos sur les contacts, en haut l’icône du market comme quoi il m'afficher les applications que j'avais avant de flasher xD

Modifié par light14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

light14 :

Pour etre sur de repartir propre, reflasher une rom froyo stock, comme dit au début du tuto ...

@+ Max

j'ai bien suivis ce tuto,a moin que c'est pas bon ?

1/Partir sur une base saine :

- A la racine de votre SD mettre les fichiers "MIUI_1.4.22_Barome_Powered_v1.2" et "EFS backup"

- Allumer le telephone en mode Download (non branché)

- Ouvrir EZOdin

- Cocher Re-partition

- Mettre EZbasePIT dans PIT, EZbasePDA dans PDA, EZbasePHONE dans PHONE et EZbaseCSC dans CSC

- Brancher le GS (il doit etre reconnu)

- Cliquer sur Start et patienter jusque la fin

- Laisser redemarrer et reboot en recovery

2/Installer la MIUI :

- Installer via recovery "galaxy EFS backup"

- dans le derniere section faire "reboot in download"

- lancer Odin, choisir en PDA le kernel CM (decocher Re partition et Auto reboot)

- Start... a la fin débracher le GS et enlever la batterie

- Démarrer en recovery

- Dans "mount and storage" faire format /data, format /datadata, format /cache et format /system

- Installer la MIUI

- Reboot

- Enjoy !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Non pour le passage de la 1.1 à 1.2 par exemple un format system et cache, et wipe dalvik .. de mémoire mais c'est dit dans le thread miui et tu ne perds pas les applications installées.

Testé personnelement ..

@+ Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal que quand j'applique un thème, il ne s'applique pas entièrement la barre du haut dans "Contact, Groupes, Favoris" ne change pas normalement il devrai y avoir ces icônes la 992da059729d5991d5012ed4aa8b1.png61f42885fe59af1f069b8c8add011.png9eaee976b976102e9653aaeb78c20.png, il garde le thème par default .. sur n'importe qu'elle thème qui modifie la barre du haut ne fonctionne pas chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Non pour le passage de la 1.1 à 1.2 par exemple un format system et cache, et wipe dalvik .. de mémoire mais c'est dit dans le thread miui et tu ne perds pas les applications installées.

Testé personnelement ..

@+ Max

Bonne reponse !

Light14 : totallement hors topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a vous :), Barome j'ai un souci avec Titanium Backup, je le télécharge je l'installe il ne s'affiche pas sur le bureau et j'ai bien regarder la FAQ, pas moyen de le faire fonctionner même la version PRO :/, j'ai besoin de se logiciel au cas ou quand je vais reflasher pour garder mes applications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

barome merci pour cette nouvelle rom, j'ai flasher correctement, dans les info du telephone le kernel Platypus Quorra r3 j'ai regarder et a la place il y a ecrit "2.6.35.7-59830-gec6ee45MIUI@MIUI #1 c'est le bon kernel de ta rom ? merci B)

Tu confirme la source de mon erreur. J'avais oublié d'ajouter le zimage dans l'updater script. Télécharge la nouvelle version (lien en premiere page à la place de l'autre) sinon tu n'auras ni wifi ni optimisations du kernel... Et dis moi si après les infos du téléphone sont corrects

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confirme la source de mon erreur. J'avais oublié d'ajouter le zimage dans l'updater script. Télécharge la nouvelle version (lien en premiere page à la place de l'autre) sinon tu n'auras ni wifi ni optimisations du kernel... Et dis moi si après les infos du téléphone sont corrects

ok sa marche je mets le zip dans le tel puis je lance le tel en recovery puis install ?

j'ai fais cette installation

2 bis/Mettre à jour la MIUI :

- Démarrer en recovery

- Installer la MIUI

- Reboot

- Enjoy !!!

a la fin du boot le tel reste bloquer, j'ai reboot le tel le boot est rester bloquer encore mais il a démarrer le tel, ensuite dans lecran de bienvenu la ou il faut rentré le compte gmail, il ne veux pas se connecter, j'ai ignorer cette etape.

voila les info du tel afficher,

version d'andriod : 2.3.3

version de bande de base : i9000BUJP5

Version du noyau : 2.6.35.7_platypus-quorra-r3_@galaxy+matthias@lupus #1

Numéro de build : MIUI.1.4.22 By Mambo & Kenia

sa dois pas être plutôt la Version MIUI 1.4.29 au lieu de 1.4.22 ?

j'ai reflasher sur une base saine a l'ecran de bienvenu la même chose il ne veux pas se connecter j'ai du me connecter en wifi pour que sa fonctionne. j'ai toujours les même information du tel c'est normal le numéro de build ?

version d'andriod : 2.3.3

version de bande de base : i9000BUJP5

Version du noyau : 2.6.35.7_platypus-quorra-r3_@galaxy+matthias@lupus #1

Numéro de build : MIUI.1.4.22 By Mambo & Kenia

voila voila :)

Modifié par light14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Voila je voudrais me lancer dans l'installation de cette rom mais j'ai plusieurs questions :

Le Kernel Cyanogen est il indispensable ?

Car je suis actuellement sous JPY avec un Kernel root : 2.6.32.9 root@SE-S608 #1.

Alors ai-je vraiment besoin de la changer ?

Pareil pour le modem je suis sous I9000XEEJS1 est ce que c'est un bon modem ? je devrais le changer ? Un modem JP5 serait-il mieux ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...