Aller au contenu

Installer MIUIfr 1.4.29 v5.6 sur une base saine (6/5)


barome

Recommended Posts

moi j'ai le reseau et wifi qui fonctionne mais je n'arrive pas a me connecter pour surfer sur le market et le navigateur :( quand je rentre mon adresse gmail et le pass il cherche quelque minutes puis revient a la page la ou il faut taper ladresse et le pass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ light14 : essaie la version officielle et dis moi ce qu il en es...

@ happygalaxy : Pourquoi veux tu installer une JP5 ??? Si tu installe la MIUI, le modem JP5 est intégré... oui il y a une différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ light14 : essaie la version officielle et dis moi ce qu il en es...

@ happygalaxy : Pourquoi veux tu installer une JP5 ??? Si tu installe la MIUI, le modem JP5 est intégré... oui il y a une différence...

voila j'ai reflasher avec l'officiel cette foi ci il ne ma pas afficher la page de bienvenu la ou on rentre l'adresse et le mot de pass pour se connecter, il ma afficher directement le bureau, j'ai essayer de me connecter au market mais j'ai toujours ce souci de connexion :(. le réseau fonctionne bien le wifi aussi je reçoi les appel et les messages. mais pas possible de se connecter au market ou naviguer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok et une dernière chose a vous demander, est-ce que la batterie tient longtemps ?

sa depend, je te donne un conseil avant de dormir la nuit mets ton portable en mode Avion, et aussi mets ton tel avec luminosité baisser tu perdra moin de batterie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Comme vous vous en doutez, je viens parce que j'ai quelques questions sur cette ROM :), merci d'avance pour vos réponses.

Voila je viens d'installer cette Rom (la version miuifr_i9000_1.4.29, je n'ai pas compris la différence entre celle-ci est l'autre, mais vu que celle-ci j'étais sur quelle était en français, j'ai pris celle-ci), c'était mon premier flashage. J'en suis pour l'instant très content, mais j'ai un ou deux petit problèmes.

Premièrement, je n'arrive pas à importer mes contacts depuis la SIM (j'ai bien lu la F.A.Q.) mais quand je vais dans l'option pour importer les contacts depuis la sim, le téléphone m'affiche "Lecture de la carte SIM..." et là j'ai attendu.... (une bonne demi-heure) mais rien à faire, rien ne se passe, je dois faire retour.

Ensuite, je n'arrive plus à accéder au recovery mod (pas testé le download), les touches ont changées ?

Au niveau de l'appareil photo, je trouve celui-ci bien moins pratique et intuitif, il n'y pas à plus le focus manuel, un moyen de récupérer l'appareil photo que j'avais de base avec la rom virgin mobile ?

J'ai eu un soucis qui ma demandé de re-démarrer le téléphone, celui-ci ne détecter plus mon chargeur, cela arrive t-il souvent ?

Existe t-il une rom android 2.3.x pour nos petit samsung galaxy s et qui soit 100% stable et fonctionnelle ?

Merci d'avance à vous pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(la version miuifr_i9000_1.4.29, je n'ai pas compris la différence entre celle-ci est l'autre, mais vu que celle-ci j'étais sur quelle était en français, j'ai pris celle-ci

L'autre, c'est ma version donc evidement elle est en francais mais super optimisé !

je n'arrive pas à importer mes contacts depuis la SIM (j'ai bien lu la F.A.Q.) mais quand je vais dans l'option pour importer les contacts depuis la sim, le téléphone m'affiche "Lecture de la carte SIM..." et là j'ai attendu.... (une bonne demi-heure) mais rien à faire, rien ne se passe, je dois faire retour.

Normal, bug connu, fais avec la synchro Google.

Ensuite, je n'arrive plus à accéder au recovery mod (pas testé le download), les touches ont changées ?

Pas normal... Tu es sur de bien avoir suivi le tuto a la lettre ??? Au pire recommence avec la MIUI 1.4.29 Barome Powered v2.

Au niveau de l'appareil photo, je trouve celui-ci bien moins pratique et intuitif, il n'y pas à plus le focus manuel, un moyen de récupérer l'appareil photo que j'avais de base avec la rom virgin mobile ?

Non.

J'ai eu un soucis qui ma demandé de re-démarrer le téléphone, celui-ci ne détecter plus mon chargeur, cela arrive t-il souvent ?

Non. Moi ca ne mets jamais arrivé.

Existe t-il une rom android 2.3.x pour nos petit samsung galaxy s et qui soit 100% stable et fonctionnelle ?

La gingerCriskelo mais ca ne vaut pas la MIUI. Criskelo (tout comme Darky ou autre) ne font que personnaliser les roms samsung... Pas de dévloppement pur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse aussi rapide,

Je vais tester ta version dès ce soir donc, pour le bug SIM c'est un peu embêtant vu que pour synchroniser avec Google, il faut que les contacts soit présent dans le répertoire. Je vais devoir les ré-entrer manuellement.

Pour le mode recovery, oui il me semble avoir bien suivit le tutoriel, j'ai peu être fait une erreurs de manipulation, je verrais après avoir installer ta version.

En tous cas merci pour ces réponses, si j'ai d'autres questions ou problèmes je reviendrais.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barome, j'ai le reseau et wifi qui fonctionne mais je n'arrive pas a me connecter pour surfer sur le market et le navigateur :( quand je rentre mon adresse gmail et le pass il cherche quelque minutes puis revient a la page la ou il faut taper ladresse et le pass j'ai flasher les deux rom la tienne et l'officiel :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je viens d'installer ta version Barome, j'aurais voulu savoir ce qui la distinguai de l'autre ? Outre de "super optimisation" ^^ ? Pour l'instant je la trouve un peu plus lourde, mais j'ai peu être mal fait quelques choses.

Merci d'avance pour tes réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je viens d'installer ta version Barome, j'aurais voulu savoir ce qui la distinguai de l'autre ? Outre de "super optimisation" ^^ ? Pour l'instant je la trouve un peu plus lourde, mais j'ai peu être mal fait quelques choses.

Merci d'avance pour tes réponses.

Changelog :

30/4 :

- Mise a jour version officielle francaise MIUI 1.4.29

- MIUI 1.4.29

- Trad fr de Thiers

- GPS optimisé pour la France

- Modem JP5

- updater_script optimisé (pas besoin de faire de format. Vous mettez le zip à la racine de la SD et vous lancez en recovery !)

- Mise à jour MIUI Barome Poweered v2

- MIUI 1.4.29

- Trad fr de Thiers

- GPS optimisé pour la France

- Modem JP5

- updater_script optimisé (pas besoin de faire de format. Vous mettez le zip à la racine de la SD et vous lancez en recovery !)

- 3D Boost de Kenia1234

- SD Boost

- Thèmes Cobalt et Elite Pro HD dispo dans l'appli thèmes

- Kernel Platypus Quorra r3 (ultra rapide, stable et optimisé) du 30/4

- Optimisation de la caméra (merci à Galnet)

- Scripts d'optimisations diverses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...