Aller au contenu

Installer MIUIfr 1.4.29 v5.6 sur une base saine (6/5)


barome

Recommended Posts

merci barome, avant que tu modifie ton post j'avai flasher en RC6_fr, j'ai vu ta rom plus tard MIUI 1.4.22 Barome Powered v1 j'ai reflasher j'ai plus de problème :D

je voudrais juste savoir pour les thèmes quand je les es télécharger via le thème manager puis je l'applique(mais il y a des truc qui ne se change pas même si j’éteins le tel c'est normal? le thème c'est Frois 2 ou frois 1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Barome !

Voila je regarde depuis un moment je surveille le topic miui, et ca me tente de plus en plus de l'essayer.

Mais a voir ce qui marche pas ca me refroidi... Je pense que je vais quand même essayer mais avant j'ai une petit question sur l'autonomie,

ca donne quoi c'est assez pour le quotidien sachant que j’envoie énormément de sms ???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA permière partie du tuto ne retire pas les mode DL & RC rajoutés via un fix? Parce que d'habitude je flash un JM5 modifiée pour éviter de perdre les 2 modes.

Edit: a priori les 2 modes sont toujours la, et la rom est opé emo_im_kissing.png

Modifié par MacFly76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu appele tu des "trucs" ?? car la ta question n'est pas tres clair...

je veux dire quand j'applique un thème, il ne s'applique pas carement comme l’écran de verrouillage il manque le verrouilleur qui va avec le thème, il me laisse le standard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu selectionne bien tout avant l install ?

c'est a dire sélectionner tout ?

quand j'ouvre l'application du thème j’appuie sur le thème c'est tout ce que je fais, sinon je modifie via "Changer le style local"

a oui et aussi, pour les smileys quand j’écris un message il y en as qui ne s'affiche pas dans la liste quand j’envoie le sms.

y a t'il une application qui peux remplacer les smileys si possible ? merci, désoler pour mes question

Modifié par light14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul mot: MERCIIIIIIIIIIIIIIII!

Tout semble fonctionner, rapide, fluide, magnifique, un must.

Il faut absolument suivre ce tuto pour arriver a ses fins.

J'ai toujours un léger pb de gps. Quelque fois il détecte ma position super rapidement des fois il met des plombes (de longues minutes).

L’intégration est super belle, la meilleures ROM que j'ai pu voir, et je les ai presque toutes testé. LA seule 2.3.3 qui fonctionne a 100% y compris la sd card externe.

Modifié par El flaco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'aimerais bien tester ta rom mais j'ai quelques questions !

- Est ce que je peux passer directement de la RC6b a ta rom ?

- Tu parles de wiper le system a chaque mise a jour mais du coup on perd les applis non ??

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

barome j'ai un problème depuis que j'ai installé la v1.1 de ta rom, je n'arrive pas a retrouvé l'auto rotation(je l'avais en 1.0).

J'ai essayé tout ce qu'il y'a a essayer, wipe reinstalle hard reboot etc ... mais rien n'y fait

Modifié par TiisO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reboot il c'etait encore rien passer donc j'ai télécharger la rom complete et flasher xD, merci Barome pour ta mises a jour :D, pour cette mise a jour il y a quoi de nouveau ? j'ai pas trop bien compris le changelog

j'ai remarquer un truc depuis que j'ai tester plusieurs Miui le quand je suis en wifi les téléchargement sont plus lent c'est normal ? xD

Modifié par light14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...