Aller au contenu

Installer MIUIfr 1.4.29 v5.6 sur une base saine (6/5)


barome

Recommended Posts

Bonjour, merci pour ce tuto qui fonctionne parfaitement et cette super ROM

J'aurais une question concernant le kernel qui résout l'autorotation : est-ce qu'il est aussi bien que celui que tu proposes de base, et qu'est-ce que le "BLN" ? Sur xda ils disent aussi "BUT WIP", qu'est-ce que ça veut dire ?

Depuis que j'ai installé Miui mon téléphone a tendance à s'éteindre tout seul, et je suis obligé d'enlever et remettre la batterie pour le redémarrer, est-ce que ça vient de la rom, du matériel ou d'appli comme setcpu (que je viens de virer pour tester) ? De la même façon aujourd'hui j'ai l'impression qu'il s'est redémarré tout seul, ma carte sim m'a redemandé le mot de passe.

Merci pour le tuto et la faq !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'autorotation, c'est un bug MIUI donc aucun kernel ne le resoudra, c'est juste que c'est pas tres stable, d'ou le fonctionnement au bout de quelques boot.

BLN c'est les les touches du bas qui s'allume pour signaler un SMS ou appel manqué

WIP = Work In Progress (en développement)

Et pas normal qu'il s'eteigne tout seul. Ceci dit, forte chance que ce soit un conflit de SetCPU. Je deconseille ces applis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ces réponses. pour l'instant je n'ai plus ce problème depuis 24h donc j'ai bon espoir. j'avais mis setcpu parce que je l'avais sur une rom modaco mais j'ai du mal la configurer. je prends déjà plus de taskkiller parce question cyanogen le déconseille.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! J'ai bien suivis les instruction, mais après le backup, en mode recovery, je vais sur mount and storage mais tous les textes disparaissent et mon écran n'affiche simplement que l'icône de fond ... pouvez vous m'en dire plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau sur le forum.

Le flashage plante dans Odin sur factoryfs.rfs (c'est à dire quelques secondes après avoir appuié sur start).

Pouvez-vous me dire si j'ai fait une erreur ou si le flash est très long (j'ai laisser tourner 1 h comme çà).

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idneh : apres quel backup ?

Non en fait, tout va bien, j'ai bien installé MIUI. Le seul problème maintenant c'est que ma carte SIM pose un problème: sans, la ROM fonctionne parfaitement, mais avec, je ne peux pas y accéder, et je n'ai qu'accès aux numéros d'urgences ... :emo_im_undecided:

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boujour, j'ai flasher comme indique le tuto, j'ai un souci de réseau il ne trouve pas de réseau je ne peux même pas sélectionner un réseau car il m’affiche erreur, quand je clique sur rechercher les réseau sa me dit "une erreur c'est produit lors de la recherche de réseau, l'icone dan sla barre du haut m'affiche les bar en gris avec une croix au dessus

Modifié par light14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...