kyusu Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Bonjours tous, j'ai un petit soucis pour rooter mon tous nouveau defy+ gingerbreak ne root pas mon defy+, que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Essaye ça http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1321582 Si cette méthode ne fonctionne pas : https://forum.frandroid.com/topic/99643-root-bl7-et-dfp-231/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyusu Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Merci , je vais tester des que je peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitpuma Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 salut a vous... j'ai instaler la derniere version de cm7.2 pour mon defy + ici (http://quarx2k.ru/cm7-nightly-defy+/) mais depuis des que je connecte mon tel au pc plus possible d'avoir acces a la carte sd .... est ce qu'il y a une astuce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow95210 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Suite à la mise à jour j'ai un petit pépin, mon téléphone ne se recharge plus via l'adaptateur USB mais uniquement sur le port USB de mon PC. C'est assez génant, sinon la meilleure rom que j'ai pu essayé jusqu'a aujourd'hui, la plus fluide et la plus stable en passant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Le bluetooth ne détecte plus mon oreillette :( En version définitive, elle est détecté mais impossible de si connecter. Pourtant aucun message d'erreur. Quelqu'un à eu de pb de bluetooth avec cette version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Sur la white rabbit aucun soucis de bluetooth. Testé dans ma voiture (Toyota, appels, sms, contacts, musiques) et sur différentes enceintes à la fnac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albi Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 J'ai un motorola Defy 2.2Orange. C'est un supplice, ce n'est pas fluide, ça plante, etc. Bref, j'ai l'intention d'agir et de changer la ROM originale par une CM7, la version stable "cm-7.2.0-jordan". Seulement, j'ai quelques interrogations et je m'excuse d'avance si la réponse a été déjà donné mais ce topic fait 232 pages! J'ai une lentille verte. Es ce que la version stable résout tous les problèmes que j'avais pu entendre auparavant (par ex: apn non fonctionnel, etc)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elo16 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Pour moi tous fonctionne sous la stable 7.1. tu va voir sa change ta vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albi Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Tout fonctionne chez toi et tu es lentille verte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flblbl Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 La version 7.2 fonctionne parfaitement pour les lentilles vertes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Si tu as envie de faire simple essaye la White Rabbit. Elle fait un certain nombre d'opération toute seule + ajout de nombreuses optimisations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
;fansyl Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) J'ai un bug que je n'arrive pas à identifier: le tel se bloque en activité et du coup consomme énormément de batterie. Dans l'historique batterie, j'ai çà: Je crois que je l'ai depuis le passage en 7.2 et j'arrive pas à isoler le processus qui m'amène à ce fonctionnement!!! :emo_im_foot_in_mouth: Il suffit que je redémarre le tel pour que çà s'arrête. Modifié 2 juillet 2012 par fansyl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem5990 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Je suis actuellement en cm7.1 ( sur defy classique) , si je passe a cm7.2 je ne risque pas de perdre mes appli , sms , photos de contact et autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrHounet Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Tu ne perds rien du tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 c'est quoi la différence entre la cm-7.2.0-jordan.zip et là update-cm-7.1.0-jordan-signed.zip je vais essayé de faire une remise à zéro du tel comme j'ai des soucis de réseau téléphonique depuis une bonne semaine c'est pénible et rien y fait, et pas de réponse sur le forum en plus dans la section aide. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem5990 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 C'est comme une mise a jour en fais ! Par contre je ne trouve pas le lien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 c'est quoi la différence entre la cm-7.2.0-jordan.zip et là update-cm-7.1.0-jordan-signed.zip je vais essayé de faire une remise à zéro du tel comme j'ai des soucis de réseau téléphonique depuis une bonne semaine c'est pénible et rien y fait, et pas de réponse sur le forum en plus dans la section aide. Merci d'avance Une réponse pour ma question? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrHounet Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 C'est la version stable suivante... 7.1 versus 7.2 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikmac Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) Salut... Super content de la CM7.2RC1 Jordan, je redécouvre mon Defy (green lens) vieux d'an 1 < j'ai tenu jusqu'à fin de la garantie . Par contre depuis quelques temps j'ai des décrochages au niveau du Wifi et c'est super galère... Bref.... l'astuce que j'ai trouvé c'est de m'envoyer un sms pour le réactiver ! Vous avez d'autres solution ? Modifié 10 juillet 2012 par ikMac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 Essaye une Nightly officielle de CyanogenMod http://download.cyanogenmod.com/?type=nightly&device=jordan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicor Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Hello, Depuis que je suis passe en CM7 je n'ai plus de connexion Data quelqu'un aurait-il une idée ? car je suis un peu newb d'Android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satanix Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Tu es chez quel opérateur? Ca a bien mis les bon paramètres de connexions dans >Menu >Paramètres >Sans fils et réseaux >Réseaux mobiles >Noms des points d'accès ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicor Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Problème résolu avec l’installation de l'application Free Mobile ;) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.