Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod7 (19/11/11)


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai un Defy premier du nom, et je suis sous CM7 depuis environs 6 mois et depuis quelques temps j'ai un petit soucis, je perds ma connexion au réseau mobile (sfr) et ne peut donc plus recevoir d'appels ou de sms (les "barres" de réseau sont blanches au lieu d'etre vertes). Que dois je faire pour résoudre ce problème ? Est ce intéressant de passer sous 7.2 en attendant un CM9 stable ? Si oui quelles sont les étapes a respecter (est ce qu'il faut aussi reflasher les gapps) ? Merci a tous et bonne journée !

Modifié par Dudule4201
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyano 7.2 rc1 installé sans soucis, la rom tourne aussi bien que la version précédente. Je constate surtout des changements cosmétiques et une très légère impression d'amélioration de la fluidité (peut etre due au changement des transitions )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je redémarre mon téléphone en sélectionnant "recovery", ensuite je vais dans advanced et là il y a Wipe Dalvik cache, je retourne dans le menu recovery et là se trouve wipe cache partition, ensuite je fais install zip from sd card, je sélectionne mon zip et le tour est joué, c'est bien ca ?

Modifié par Dudule4201
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai par contre note un point négatif depuis le passage en 7.1=> 7.2 l'application musique intégré ne permet plus la lecture des fichiers son au format wav c'est embêtant car je reçois ce type de fichier par mail lorsque j'ai un message sur mon répondeur freebox sur le fixe :( pareil chez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis sous CM7 depuis quelques mois. Aujourd'hui mon defy ne détecte plus de réseau wifi chez moi ni ailleurs alors que le defy de ma femme sous 2.2 fonctionne.

Existe-t-il une manip pour réinitialiser le wifi. J'ai essayé des redémarrages mais ça change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...