Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod7 (19/11/11)


Recommended Posts

Je precise:

le message d'erreur est :

E:Can't chown/mod /system/xbin/su

(No such file or directory)

E: Failyure at line 7

set_perm 0 0 06755 SYSTEM:xbin/su

Installation aborted

Quelqu'un a-t-il une idée de la cause (testé sous rom 3.4.2-155-2 Deblur) ?

Merci d'avance.

J'ai le meme message d'erreur, pas de réponses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je precise:

le message d'erreur est :

E:Can't chown/mod /system/xbin/su

(No such file or directory)

E: Failyure at line 7

set_perm 0 0 06755 SYSTEM:xbin/su

Installation aborted

Quelqu'un a-t-il une idée de la cause (testé sous rom 3.4.2-155-2 Deblur) ?

Merci d'avance.

je l'avais ;)

Il faut juste installer le 2nd-init via appli installer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas de problème de wifi ? Et si j'en crois le post officiel, on ne peut ni écouter la radio (la vraie, pas avec la 3G) ni prendre de vidéo encore ? Sinon le reste fonctionne bien ? (autrement dit : on peut l'installer sans souci ? ;p)

Aussi j'avais lu qu'il y aurait des problèmes de compatibilité entre le market et la version cyanogen (à cause du fait que le market reconnaitrait le téléphone comme un vrai gringerbread alors que le noyau serait encore sous Froyo ou quelque chose comme ça =o). Ceci est-il véritablement handicapant ? Ou il y a des solutions à ce problème ?

Modifié par insow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le wifi fonctionne bien .

La camera je ne l'utilise pas ^^

La radio ne fonctionne pas ... encore

Il y a un FIX pour le market, et il est nécessaire d'installer le zip avec les applications Google .

Sortie officiel le 15/04 Alpha2 le 16/04 Beta1 le 17/04 Beta2 et une majorité de Bug fixé en ce minimum de temps un exploit et le résultat est pour moi exceptionnel je ne réinstallerais jamais de ROM Motorola ;)

Il y a depuis la Beta2 plusieurs FIX de sortie .

En plus en 2 seconde il est facile de cacher l'heure de la taskbar ou de mettre le % de la batterie, un régale cette ROM avec une réactivité impressionnante .

Merci a Quarx et les Devs qui l'aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça confirme ce que je pense de quadrant:

Au pire c'est pas mal pour comparer deux versions de rom sur un même terminal,

mais sinon rien que les résultats parlent d'eux même (Vous avez une idée de la config matérielle réelle qu'il faudrait pour faire 3x mieux qu'un N.1 ou D.X ?)

Modifié par Leon du mojave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@leon: Ben déja, deux coeurs, Tegra 2... C'est pas impossible que ce soit au moins doublé.

Avec l'optim des roms... Moi j'ai déja doublé mon score d'une rom à l'autre, ca ajouté à la config matérielle.

Modifié par Lilion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milestone 2 non O.C + quelques tweak genre modif du build.prop fais plus de 2000...

En plus Quadrant ignore littéralement les erreurs, passe a l'étape suivante, et donne un résultat! SUPER :emo_im_angel:

Modifié par Leon du mojave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait la rom a une bonne autonomie? est ce qu'il y'a la fonctionnalité qui permet de couper les datas au bout d'1/4 d'heure de non-utilisation?

Justement, moi je suis très content de l'autonomie de la beta 2 !

En une journée j'ai perdu la moitier de la batterie ! avec proc o/c a 1 Ghz vsel 67.

Beaucoup de sms, un peut d'internet, un peut de téléchargement d'application, pas de téléphonie par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...