mick711 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) Bon et bien je pense que c'est ma position quand je test car j'ai BYTEL et Orange F mais seulement par moment alors qu'avec la ROM Origine le telephone a l'air de mieu capter les reseau, mais je suis dans une zone ou la couverture reseau n'est pas terrible . Je recommence, j'ai recupere les appli pour la carte sim et operateur . Merci pour les retour . Modifié 17 avril 2011 par Mickael00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Beta 2 flashé , la 3g a l'air fonctionnel pour le moment pour moi chez sfr, wait and see =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Jodespe, je viens de faire une recherche sur le market sous froyo ton appli est introuvable:-) Si tu t'es pas gourre d'orth Sent from my MB525 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) TOUT marche maintenant ;) Prendre le 3eme http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=944258 + ce fixe. http://www.mediafire.com/?wcpnyzdwqxig05u TROP cool :) Modifié 17 avril 2011 par kyle77680 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 TOUT marche maintenant ;) Prendre le 3eme http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=944258 + ce fixe. http://www.mediafire.com/?wcpnyzdwqxig05u TROP cool :) Merci grace a toi le probleme est résolu, il est quand même bizarre que le flash de ce fixe soit nécessaire pour moi et pas pour d'autre . Mais bon tout a l'air de fonctionner et j'adors ne plus avoir de soft google :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeezy Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Il est possible de passer d'une 3.4.3-11 deblur a la cyano ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Oui bien que ce ne soit pas la version préconisé de base mais c'est théoriquement fonctionnel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waterproof93 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Quelqu'un saurait-il comment désactivé le fait de raccrocher avec le bouton de mise en veille? Ca deviens trés agaçant ! Sent from my MB525 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geecko Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 @Mickael00 : "to can connect" si tu voulais dire "pour pouvoir se connecter" ce serait plutôt : "to be able to connect" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Manque plus que la caméra vidéo, la luminosité auto et le bluetooth fonctionnel et elle sera mienne :P J'ai hâte!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodespe Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Jodespe, je viens de faire une recherche sur le market sous froyo ton appli est introuvable:-) Si tu t'es pas gourre d'orth Sent from my MB525 using Tapatalk Arf nan l'orthographe est bonne et quand je restore mon ancienne rom je le retrouve sur le market... Bizarre... Je vais essayer de le passer directement par le site android market car c'est une appli que j'ai payer et ultra-utile! Merci d'avoir jeté un coup d'œil en tout cas! Modifié 18 avril 2011 par jodespe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemspartan Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Bonjour, Je suis vraiment désolé si la réponse a déjà été apportée ('ai lu le sujet en entier) mais quand j'essaye d'appliquer le zip , le telephone me donne un message d'erreur bizarre apres copying files... (can't chown quelque chose...../xbin/su) pourtant, mon defy est bien root ! Est-ce du au fait que je sois sous la rom Jboogie3 BlurlessGinger ? Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avalown Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Merci grace a toi le probleme est résolu, il est quand même bizarre que le flash de ce fixe soit nécessaire pour moi et pas pour d'autre . Mais bon tout a l'air de fonctionner et j'adors ne plus avoir de soft google :D C'est peut-être du à la rom sur lequel tu t'es baser, moi je suis sur une 3.4.2-155-02 deblur alors que toi tu te base sur une 3.4.2-177 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) @Mickael00 : "to can connect" si tu voulais dire "pour pouvoir se connecter" ce serait plutôt : "to be able to connect" Merci de la correction, je suis désolé d'avoir un anglais encore plus mauvais que mon français :| j'ai édité et corrigé . Encore merci Voici deux nouveau fix : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=12992949&postcount=831 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=12992960&postcount=832 @ Avalown : oui c'est possible mais je n'ai jamais testé . Modifié 18 avril 2011 par Mickael00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olice81 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) petite vidéo de la beta2 postée sur le net Modifié 18 avril 2011 par gadzio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Jamais eu une ROM aussi rapide avec la galerie photo . gadzio j'ai u que tu avais setvsel, peu tu me l'envoyer en MP car je n'est pas installé le market et ne compte pas le faire et impossible donc sans les apps Google de telecharger . Merci en tous les cas pour la video . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olice81 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Mickael00 , il s'agit d'une vidéo trouvée sur le net. Par contre si tu veux je peux t'envoyer un lien pour setvsel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeus2eme Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) gadzio merci beaucoup ! Par contre, non de dieu ... oO 2000 sous Quadrant ??? Et avec la musique qui tourne ?? Déjà ton quadrant il est bizarre me semble, genre la planète avec son satellite ben y'a pas de couleurs... oO Sinon t'as quoi dans ton Defy ? Tu veux me dire que c'est la rom Cyano qui poutre à ce point ?? Parce que genre je suis en rom stock a 1GHz et je tourne aux alentours de 1250 moi... edit : m****. Modifié 18 avril 2011 par xeus2eme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumpi Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Déjà ton quadrant il est bizarre me semble, genre la planète avec son satellite ben y'a pas de couleurs... oO yep, on a l'impression qu'il n'integre pas les textures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeus2eme Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Bon par contre total HS, je viens de voir une video du Quadrant du LG Optimus 2X ... Bref. Full origine, sans overclock, rom stock, préprod : 2350 ....... Imaginez avec un overclock léger, Cyano, ... 3200 ? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geecko Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) yep, on a l'impression qu'il n'integre pas les textures Certains ont ce bug mais qq a répondu que le bug viendrait de Quadrant. Je n'ai pas ce bug et je fais 1950 sans la musique à 1100 mhz. Modifié 18 avril 2011 par geecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemspartan Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Je precise: le message d'erreur est : E:Can't chown/mod /system/xbin/su (No such file or directory) E: Failyure at line 7 set_perm 0 0 06755 SYSTEM:xbin/su Installation aborted Quelqu'un a-t-il une idée de la cause (testé sous rom 3.4.2-155-2 Deblur) ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hali Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Je viens de voir le screenshot avec le quadrand et c'est une tuerie le defy sous cyanogen. je voulais savoir pour ceux qui ont tester, ce résultat est fait sans Overclock ou avec. et savez le nom de cette application parce que moi j'ai quadrand standard mais j'aime bien celle ci avec les carré de differente couleur. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 That's faaaaast :D Par contre, il faut voir, il manque des textures sur quadrant il m'a l'air? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 le nom de l'application c'est Quadrant advanced. score de 2100 avec oc a 1200mhz =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.