driden91 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Version 6.8 en approche... sortie prévue d'ici ce soir ou demain ;) t'as un lien pour voir les feature, j'ai pas trouvé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 j'ai appris a me méfier avec les annonces de sortie des Cordroid mais cette fois ci j'y crois pour les prochaines 24 heures ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smileyz'Zbïley Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Je crois que celle préconisée et la 26.09.04.11_M2 et le kernel MDJ v21 optimisé et corrigé par Sergio pour la CoreDroid ou je peux les télécharger svp ? Et je les flash comme les roms ? sans wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simd Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Regarde sur le post xda ici pour la ROM radio, ça se flash sans wipe, et par le PC va voir dans les tuto Pour le kernel il est déjà installé de base, sinon je crois qu'il faut faire un dalvikwipe mais je suis pas du tout sur, et ça se flash comme une rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smileyz'Zbïley Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Et dans ma signature alors :( ça sert à quoi que je me décarcasse LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smileyz'Zbïley Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 MErci à vous :))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smileyz'Zbïley Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Toujours le même problème , la 6.7 s'installe bien , puis je flash la radio c'est pafait , RIL aussi ! mais aucune connexion internet , le wifi est là , il se connecte au réseau mais pas de pages etc ... HELP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Moi ca m'ai arrivé, j'ai effacer les données et j'ai forcer la fermeture de Internet et après ca a marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smileyz'Zbïley Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 même Gmail et facebook ne se synchronisent pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Hello les amis que se passe t il chez CoreDroid? La v6.8 ne devait pas sortir lundi ou mardi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Hello les amis que se passe t il chez CoreDroid? La v6.8 ne devait pas sortir lundi ou mardi? oui ... :( peut être un bug découvert a la dernière minute ou l attente d'un nouveau module mais pas cool de faire monter la pression et se taire quand rien n'arrive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcLejeune Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 bonjour, j'ai installé cette nouvelle ROM hier soir, recharger mon désir hd toute la nuit. se matin 7h le je débranche, 1h après j'avais déjà perdu 20% de batterie . c'est normale ? comment puis-je économiser de la batterie avec cette nouvelle ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmdjk Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) bonjour, j'ai installé cette nouvelle ROM hier soir, recharger mon désir hd toute la nuit. se matin 7h le je débranche, 1h après j'avais déjà perdu 20% de batterie . c'est normale ? comment puis-je économiser de la batterie avec cette nouvelle ROM ? salut avant tout quelle rom t'as installer ?? en 1h perdre 20 % c pas normal si le telephone est en veille mais dans le cas contraire ça depend comment t'as utiliser ton DHD essai en premier temps de calibrer ta batterie VOIR ICI (UN GRAND MERCI A DARK ARDIEN) comment résoudre les problème de fuite de batterie j’espère que ça vous aideras Modifié 9 juin 2011 par djmdjk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcLejeune Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 salut avant tout quelle rom t'as installer ?? en 1h perdre 20 % c pas normal si le telephone est en veille mais dans le cas contraire ça depend comment t'as utiliser ton DHD essai en premier temps de calibrer ta batterie VOIR ICI (UN GRAND MERCI A DARK ARDIEN) comment résoudre les problème de fuite de batterie j’espère que ça vous aideras j'ai installer la 2.3.3 v 6.7 releaseversion et mon tel était en veille, et bien verrouillé car je n'ai pas vu l'écran s'allumer. je vais essailler ton lien, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streetchat Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 tu peux les geler ou les virer avec titanium backup ou alors plus hard: virer tous les APK des applis que tu ne désires pas avant de flasher la ROM mais perso j'ai parfois ajouté des APK mais jamais supprimé ... Je réponds un peu tard... merci de la réponse. malheureusement, geler les applis n'est possible qu'avec la version donateur. et je reviens à une de mes précédentes questions: est-il possible de mettre le mode Avion dans les paramètres rapides ? cdt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simd Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Tout est possible je pense, mais ça me semble compliqué! Fais comme moi ajoute juste un bouton "mode avion" sur ton home =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streetchat Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Tout est possible je pense, mais ça me semble compliqué! Fais comme moi ajoute juste un bouton "mode avion" sur ton home =) bon bin c'est ce que j'ai fais. c'est juste dommage de ne pas avoir ça dans les paramètres rapides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 6.8 out. Je la teste demain. Pour l'instant je débute mon test de RCMix 1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange95490 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) la core est sorti mais je ne trouve pas le liens ? et le site bug beaucoup la impossible dy accéder Modifié 9 juin 2011 par ange95490 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Le site CoreDroid est submergé ;) il va falloir faire preuve d'encore un peu de patience pour pouvoir télécharger cette nouvelle version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) Donc il est 20h38 et....toujours pas moyen de télécharger la v6.8 Édit: 20h50 le site refonctionne ! ! ! Modifié 9 juin 2011 par lorant95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange95490 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) néant /// problème fixer en dessous ( si possible modérateur supprimer cette ligne ) merci :-> Modifié 9 juin 2011 par ange95490 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange95490 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) si vous voulais je peut mettre le ZIp sur un ftp , mais je sais pas si c accepter par la team ? ------------------------------- detecteur proxy solution FIXER !!! ---> rajouté en DESSOUS de la DERNIÈRE LIGNE, au fichier 99complete ( /system/etc/init.d/99complete) : la ligne suivante : chmod 666 /sys/devices/virtual/optical_sensors/proximity/ps_kadc tjrs avec DHD 1.4 //// CA MARCHE !!! :D :) B) :| le dhd proxy... 1.5 est pour cm7 et seulement pour kernel cm7 (au final le fichier 99complete ressemble a ça :) #!/system/bin/sh sysctl -p sync; setprop cm.filesystem.ready 1; mount -o remount,noauto_da_alloc /data /data if [ -e /sys/devices/virtual/bdi/179:0/read_ahead_kb ] then /system/xbin/echo "3072" > /sys/devices/virtual/bdi/179:0/read_ahead_kb; fi; mount -t debugfs none /sys/kernel/debug echo NO_NORMALIZED_SLEEPER > /sys/kernel/debug/sched_features chmod 775 /data/data/com.android.providers.contacts/files/ chmod 664 /data/data/com.android.providers.contacts/files/* chmod 666 /sys/devices/virtual/optical_sensors/proximity/ps_kadc Modifié 9 juin 2011 par ange95490 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 des retours sur cette version 6.8 ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.