Aller au contenu

[Rom custom 2.3.3] Core Droid DHD v6.7 [MAJ] 02/06/11


Recommended Posts

C'est exact, j'ai comparé avec GPS Status avec coque et sans coque.

Sans coque : je mets 32 s pour trouver ma position avec 7 satellites.

Avec coque : j'ai laissé tourné deux minutes avant d’arrêter car il me trouvait que 4 satellites max et les perdaient après.

Donc c'est bien ma coque qui détériore bien les transmissions gps :). Mon DHD est bunkerisé par ma coque xD

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je lirais vos avis j'en ai eu marre d attendre cette ROM et de tester toutes les autres jamais 100% satisfaisantes alors je suis repassé à l 'i4 ;)

au plaisir de vous relire sur ce forum un peu plus tard...

Modifié par PierreMarie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso je n'ai pas encore trouvé mieux que le DHD, c'est l'interface Sense et le savoir faire de HTC qui fait la différence.

Ça fait longtemps que l'iphone 4 est mon téléphone de chiottes (j'y joue quoi :D).

Le SGS 2 est vraiment bien, mais impossible de lâcher HTC aujourd'hui, ils pensent aux petits détails, et c'est ce qui fait toute la différence. Je vais sûrement attendre les quadri cores pour changer, là on est arrivés à une génération où tout fonctionne parfaitement avec une fluidité exemplaire (les roms leedroid sont vraiment impressionnantes) alors le gain de puissance est un peu inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MedDroid tu raconte vraiment n'importe quoi sur tous les sujets, ça en devient ridicule mais bon du haut de tes 14 ans ça ce comprend. Je vois pas pourquoi tu dis que tous les membres actifs comme toi changent de téléphone, tu es très actif dans la connerie oui.

Ensuite sur un autre post tu te permet de dire que la section DHD est morte depuis ton départ, non mais MedDroid c'est pas Dieu le père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOut les membres très acitfs ( Faut avouer que je suis actif ) changent de smart

mYTHO tu es mytho tu resteras, allez faut que jeunesse se fasse mais parfois c'est pas gagné !!!

Tes posts n'ayant aucun sens à part flooder, polluer et faire chier pour ma part bienvenue parmi mes utilisateurs ignorés

ps : me **************** tous ses noobs !!!

Modifié par Feelhip Himself
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je suis dieu le fils ^^

Non mais je vous ai demandé vos avis ?? Non

EDIT:

Moi j'ai su lacher Sense mais faut le dire, Sense est l'interface la plus aboutie à ce jour meme si TW4 est pas mal.

Je n'aurais pas pu prendre le GS II si je l'aurais pas eu presque gratuit en renouvellemnt grace à des bons etc....

Et puis quand je dis tout, c'est pas tout mais plusieurs.

Il reste des tonnes d'utilisateurs actifs mais certains sont partis comme PierreMarie, Azdine57, SeanDK ( que je ne vois plus souvent sur le forum, s'est il acheté un iFoune ? ), Meel ( moins actif mais toujours la )

Mais il en reste beaucoup XaZu ( l'un des plus actifs ), NiarkMan etc ... Rakasuki

Modifié par MedDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici on parle de la rom Coredroid, tu arrive et tu raconte vraiment n'importe quoi donc je rejoins ce que dit Feelhip Himself:

Tes posts n'ayant aucun sens à part flooder, polluer et faire chier pour ma part bienvenue parmi mes utilisateurs ignorés

Chaque message que tu sors est hors sujet, tu viens ici pour nous dire que tu as changer de téléphone et que tu es un membre très actif. Mais bon être très actifs c'est pas forcement avoir 1486 messages depuis le mois de Mars surtout quand on voit tes messages qui servent à rien.

Et sinon tu vas leur faire le coup de crée une rom dans la section GS2 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...