misterblue Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Les retours sur XDA sont positif, la rom y est indiqué très fluide et vraiment rapide avec une bonne autonomie. Comme pour la v6.7, il est déconseillé de changer le kernel, celui-ci étant personnalisé pour cette rom. Cette fois c'est un retour sur kernel Lee "spécial" v6.8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) Upgrade_Wipe _data _1.5 puis installation de cette v6.8 Premier problème rencontré = cette version de rom n'est plus compatible avec ESfile Explorer 1.4.8.9 et son "option root" !!! un caractère numérique apparait devant chaque fichiers/dossier, empêchant leur modification Deuxième problème = les fonctions HDR et Burst via l'icône A sur l'écran, causent toujours un "Force Close". Comme depuis le v6.6, la solution consiste à valider ces options depuis le touche MENU. Troisième problème = les vignettes des contacts lors d'un appel, s'affichent avec une faible résolution !!! problème typique avec les kernel Lee pour Gingerbread. Même en recréant les images de mes contacts, le problème revient (pas de suite!). Avec les rom+kernel Lee Froyo pas de problème, idem avec les rom CoreDroid Ginger+kernel MDJ's !!! Avez-vous aussi le même problème ? sinon, rien d'autre pour le moment. EDIT : problème avec ESfile Explorer corrigé en vidant son cache+données via le gestionnaire d'applications ;) Modifié 10 juin 2011 par misterblue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Pas convaincu par cette version / à la 6.7 le lee serait-il le problème ^^ j'attends la version 6.9 qui pointe son nez :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) La 6.7 tournait avec un kernel MDJ'S modifié alors que pour la 6.8 c'est un Lee modifié. Par contre je vois pas de quel problème tu parles à propos de kernel. Je trouve cette 6.8 au mois aussi fluide que la 6.7, voir même plus fluide et au moins aussi rapide. la 6.9 ne sortira peut-être jamais, la team est passé sur la v7 ;) Modifié 10 juin 2011 par misterblue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 La V6.8 est la meilleure que j'ai pu testé, plus fluide et plus autonome que la 6.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Par contre est ce que le fait de mettre le scaling powersave pour le screen off va beaucoup ralentir la sortie de veille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 @ MedDroid, à peine, sinon tu peux mettre comme moi en Ondemand sur 245-245. Le mieux étant quand de tester par toi-même. Petit reproche concernant le météo animé, celle-ci ne se fait plus en boucle et donc s’arrête au bout de plusieurs secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Quelqu'un a des reloads de Sense à chaque fois qu'il retourne sur le bureau ou je suis le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Quelqu'un a des reloads de Sense à chaque fois qu'il retourne sur le bureau ou je suis le seul ? je ne sais pas si tu es le seul mais je n'ai pas ce soucis et heureusement ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Les valeurs du lowmemory task killer sont vraiment aberrantes, j'ai dû les modifier avec autokiller pour ne plus avoir ce problème. J'ai beaucoup d'applications qui se chargent en mémoire, ce qui fait qu'à chaque fois que j'allais sur une application puis revenais sur le bureau c'est Sense qui était tué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 elle est vraiment bien cette 6.8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Pour moi plusieurs reloads de Sense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Pour moi plusieurs reloads de Sense ça ne m'est pas arrivé une seule fois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 idem pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktp Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) Je viens de tester la V6.8 : - un reboot intempestif - Vplayer ne démarre pas. Retour à LeeDroid 2.2.3 Froyo :-). Modifié 12 juin 2011 par ktp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 @ ktp, avais-tu fait un full wipe pour passer de ta rom Froyo à cette rom basé sur Gingerbread ?! Normalement tout est ok, pas de reboot ni autres désagréments, cette v6.8 est vraiment stable et fiable. Seul quelques petits défauts persistent dans les options photos (HDR-Burst-Panorama) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktp Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 @misterblue Oui, j'avais bien fait un full wipe ext4 (mon LeeDroid Froyo était en ext3). Sinon pour Vplayer je n'ai pas essayé d'effacer les données pour voir, car je l'ai restauré avec Titanium Backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Avec Titanium backup, il ne faut pas restauré les données, seulement les applis et c'est bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) En tout cas je reste en 6.7 vu que je reste convaincu, persuadé que le lee reste dorénavant moins bon que le MDJ au niveau Kernel sous ginger :P et je parle en connaissance de cause moi ... Modifié 13 juin 2011 par Feelhip Himself Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Vous avez du lag sur la prise de vidéo ? Moi c'est une cata. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Vous avez du lag sur la prise de vidéo ? Moi c'est une cata. Hélas oui :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 salut, comment fait on pour supprimer le lockscreen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Houla la v7 avec l'arrivée du Carrousel de sense 3 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Houla la v7 avec l'arrivée du Carrousel de sense 3 ^^ tu m as grillé ! mais pas sur XDA lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylau Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Elle est déjà disponible ou à venir très bientôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.