Aller au contenu

[Rom custom 2.3.3] Core Droid DHD v6.7 [MAJ] 02/06/11


Recommended Posts

Les retours sur XDA sont positif, la rom y est indiqué très fluide et vraiment rapide avec une bonne autonomie.

Comme pour la v6.7, il est déconseillé de changer le kernel, celui-ci étant personnalisé pour cette rom. Cette fois c'est un retour sur kernel Lee "spécial" v6.8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Upgrade_Wipe _data _1.5 puis installation de cette v6.8

Premier problème rencontré = cette version de rom n'est plus compatible avec ESfile Explorer 1.4.8.9 et son "option root" !!! un caractère numérique apparait devant chaque fichiers/dossier, empêchant leur modification

Deuxième problème = les fonctions HDR et Burst via l'icône A sur l'écran, causent toujours un "Force Close". Comme depuis le v6.6, la solution consiste à valider ces options depuis le touche MENU.

Troisième problème = les vignettes des contacts lors d'un appel, s'affichent avec une faible résolution !!! problème typique avec les kernel Lee pour Gingerbread. Même en recréant les images de mes contacts, le problème revient (pas de suite!). Avec les rom+kernel Lee Froyo pas de problème, idem avec les rom CoreDroid Ginger+kernel MDJ's !!!

Avez-vous aussi le même problème ?

sinon, rien d'autre pour le moment.

EDIT : problème avec ESfile Explorer corrigé en vidant son cache+données via le gestionnaire d'applications ;)

Modifié par misterblue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 6.7 tournait avec un kernel MDJ'S modifié alors que pour la 6.8 c'est un Lee modifié. Par contre je vois pas de quel problème tu parles à propos de kernel.

Je trouve cette 6.8 au mois aussi fluide que la 6.7, voir même plus fluide et au moins aussi rapide.

la 6.9 ne sortira peut-être jamais, la team est passé sur la v7 ;)

Modifié par misterblue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ MedDroid, à peine, sinon tu peux mettre comme moi en Ondemand sur 245-245. Le mieux étant quand de tester par toi-même.

Petit reproche concernant le météo animé, celle-ci ne se fait plus en boucle et donc s’arrête au bout de plusieurs secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les valeurs du lowmemory task killer sont vraiment aberrantes, j'ai dû les modifier avec autokiller pour ne plus avoir ce problème. J'ai beaucoup d'applications qui se chargent en mémoire, ce qui fait qu'à chaque fois que j'allais sur une application puis revenais sur le bureau c'est Sense qui était tué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ktp, avais-tu fait un full wipe pour passer de ta rom Froyo à cette rom basé sur Gingerbread ?!

Normalement tout est ok, pas de reboot ni autres désagréments, cette v6.8 est vraiment stable et fiable. Seul quelques petits défauts persistent dans les options photos (HDR-Burst-Panorama)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...