Aller au contenu

[Rom custom 2.3.3] Core Droid DHD v6.7 [MAJ] 02/06/11


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

AndroKing : Pas besoin que vous me donniez plus d'importance :/

Ca dépend sur la 7.0 il y a le rosie Sense 3.0 et certains éléments comme le lockscreen, la météo, les messages etc ...

Si tu veux Sense 3.0, dirige toi vers Virtuous Unity ou RCMix 3D, j'ai une petite préférence pour Virtuous Uity

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, mais si il veut tout Sense 3.0, il sera obligé de se tourner vers l'une des ROM que j'ai cité

Mais si il trouve qu'il assez d'éléments présents sur CoreDroid alors autant se diriger vers CoreDroid qui est un très bonne ROM

La virtuous Unity a une bonne autonomie, il faut juste modifier le script Daemon pour régler les fréquences, je peux te faire un script avec les fréquences que tu veux si t'as du mal ou que tu n'arrives pas

Modifié par MedDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de me faire la main tout seule a l'aide des tutos mais merci comme meme ^^.

C'est en pratiquant qu'on apprend ! ^^

J'en suis pleinement satisfait au niveau autonomie mais maintenant y a pas que toi qui peut juger, moi je l'ai fait en comparant dans les mêmes conditions plusieurs roms

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Installer la V7 aujourd hui et ca va...

J'ai 17 ans et je me sers beaucoup de mon portable pour jouer, surfer sur internet, reseau sociaux et mails et serieusement je l'as conseille... je ferais un retour apres quelque jour mais la premiere impression est bonne!!

Edit :

Je reviens sur la V.U. Elle correspond plus a mes besoins mais cette rom est pas mal comme meme ^^

Pour ma part pas assez fluide , une autonomie pas tres grande et trop blingbling ( mais chacun ses gouts , apres tout il faut de tout pour faire un monde ^^ )

Chapeau au createurs et bonne chance !

Modifié par AndroKing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du nouveau chez CoreDroid :

version 7.1 sera en Sense3, il s'agit d'une update pour la version 7.0

version 7.5 sera en Sense2, cette nouvelle version complète basé sur Sense2 est particulièrement adapté aux performances des smartphones en Sense2 (selon la Team ;) )

Bon ben y plus qu' attendre pour se décider... vais surement rester en Sense3 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ce qui est donner les principales différences de ces 2 versions :

v7.1 : peut être installer après la v7.0 sans faire de wipe particulier. Elle est basé sur la rom HTC Gingerbread 2.36 + sense3

v7.5 : un wipe complet doit être fait pour l'installer. Elle est basé sur la rom HTC Gingerbread 2.50 + sense2.1. Selon la team cette version serait un poil plus rapide du au fait d'utiliser sense2.1

Selon la team, les 2 roms se valent en terme de stabilité, d'autonomie et fluidité.

La raison de ces 2 versions est uniquement lié au fait de vouloir proposer du sense3 et sense2.1, selon les goût de chacun.

je viens de passer sur la v7.1, j'aime bien le sense3. Elle à l'air bien fluide et rapide. Seul problème rencontré à chaque démarrage, j'ai un FC pour Titanium backup. Je vais vider son cache pour voir ce qu'il en est.

Il y a de nouvelles applis (google+, App Cache Cleaner ...)

Je continuer mes tests et procéder à un wipe batterie pour mieux évaluer l'autonomie.

Modifié par misterblue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour résoudre le problème de Titanium backup et effectivement, pas de net différence avec la 7.0.

D'ailleurs, grosse déception avec les fonctions de l'appareil photo dont les modes Panorama, HDR et Burst font un superbe FC depuis la fonction sur l'ecran au moment d'une prise de vue et malheureusement idem depuis le bouton Menu. Seul le HDR associé à un autre mode ne fait pas de FC mais cette fonction n'est de toute façon pas "fonctionnelle".

Vraiment dommage qu'il n'y ait pas d'amélioration là-dessus, alors qu'en version 6.5 (de mémoire) le mode Panorama fonctionnait correctement !

Reste à savoir si c'est la même chose en v7.5 mais là j'ai pas le temps de tester.

Par contre le nouveau market est pas mal du tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...