misterblue Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Si je me plante pas, c'est le circle CoreDroid mais j'ai récupéré les animations ailleur ;) dans tout les cas mon archive est 100% pour v8 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) Perso, j'ai récupéré un cercle de batterie pour cette V8 sur xda post 11361 ;) là: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=17145369&postcount=11361 C'est une bombe cette V8, à croire que c'est un moteur 8 cylindres en V :D Modifié 3 septembre 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) normal c'était stipulé dans le change logs corrigé en version feature ;) Pour le mode vibreur, avion, silencieux, il suffit de faire comme si tu l'éteignais, et tu choisis vibreur ou silencieux. En plus, tu peux affecter une fonction à la touche en bas à droite (palette+pinceau) en passant par les tweaks ;) Modifié 3 septembre 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Perso, j'ai récupéré un cercle de batterie pour cette V8 sur xda post 11361 ;).... Perso j'en ai proposé un ici même qui fonctionne très bien (y avait pas de raison pour le contraire), post 1573, sans devoir attendre après XDA ;) Pour le mode vibreur, avion, silencieux, il suffit de faire comme si tu l'éteignais, et tu choisis vibreur ou silencieux. En plus, tu peux affecter une fonction à la touche en bas à droite (palette+pinceau) en passant par les tweaks ;) mouais je sais tout ça, mais ça n'a rien de bien pratique. En tout cas, c'est vraiment moins bien que l’accès à ces fonctions depuis le menu déroulant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Oui misterblue, mais je suis sûr que si on demande à Sergio, il le fera ;) Sinon, quelles animations as-tu récupérées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) A propos du circle battery que j'ai mis en ligne un peu plus haut, c'était sans savoir qu'une version de El Nino avait était mise en ligne chez XDA, je l'ai appris avec ton post. Les animations que j'ai repris, sont issu d'une archive pour RCMix3d, reprise elles-même d'une version pour Coredroid ;) Fonctionne très bien chez moi :P Modifié 3 septembre 2011 par misterblue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Ok, misterblue. Là, je vais aller tester le Sense 3.5 de la RCMix 3D Bliss ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Salut tout le monde Avez vous des soucis pour monter la carte sd sur votre pc? Car quand je sélectionne cela, la carte ne monte pas et j'ai le message "La carte SD peut être retiré" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) Pour corriger le problème de montage de la carte SD, il faut utiliser un kernel LorMod v2 (celui inclus dans cette rom v8 est un LordMod v2beta1, c'est la cause du problème) ou Unity v6. je voudrais savoir si je suis le seul à avoir un bug d'affichage de l'icône "localisation" en haut vers la droite de la fenêtre FriendStream (carré blanc) ? Autre chose, il y a un bug très chiant lorsque que je choisi de partager des photos sur FriendStream et que je veux créer un dossier. Au moment de taper le texte, dès que la zone de proposition de mot apparait, la zone de saisie de texte se réduit tellement en hauteur qu'on ne peut plus lire le texte en cours de saisie. Ce problème ne concerne que me clavier TouchInput, tout est ok avec le clavier GingerBread. Modifié 4 septembre 2011 par misterblue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 (modifié) Ca y est, V8.1 dispo Reste à tester si les défaut de la version précédente ont été corrigé (photo:FC en mode panorama, problème du clavier touchInput cité ci-dessus...) Edit :Full Wipe nécessaire :( Modifié 9 septembre 2011 par misterblue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange95490 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 coment instaler le deamon sur core8.1 avec lapk pour le modifier ? merci de vos [color=red]reponce[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Premiers retours : PLUS - très très fluide ! - thème de la rom plus poussé que dans les précédentes versions - l'option "Tweak" permet plus de personnalisation que précédement - amélioration du menu déroulant (mode vibreur, silence etc.., absent la v8) Moins -toujours le problème avec la zone de saisie du clavier Touch Input, qui se réduit dès que la proposition de saisie de texte auto apparait et rend le texte illisible. Ceci se produit seulement lors de la création d'un nom d'album photo pour FaceBook. - Full Wipe obligatoire, mais c'est obligé ;-) - gros problèmes avec le lecteur vidéo : tous les formats anciennement lu ne le sont plus complètement (cause portage de version de build), en mode paysage les touches du lecteurs sont visuellement buggés !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Pour le problème de lecture des vidéos c'est juste avec l'appli native ou le problème est avec tous les lecteurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Problème de codec, j'ai eu exactement la même chose avec RCMix3D 2.6 (pas essayé dernière version) basé aussi sur une rom 1.45.401.2 porté sur DHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange95490 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 (modifié) j'ai fixé ces problem, avec 2flash perso, pour la video je suis en cour de fix , Modifié 10 septembre 2011 par ange95490 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Cool, alors je vais pas me lancer dans la mise à jour des codec vidéo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange95490 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 (modifié) problem pr le fix, la mise ajour ne changera rien, les codex marche en paysage regarde jai fix calendrier (dimanche) a flashé : données des retours http://bontemps.remi...ndrier%20V2.zip réussi pour la video a moiter, juste le lecteur redimensionné correctement, video en portrait tjrs HS Modifié 10 septembre 2011 par ange95490 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange95490 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 (modifié) coment fait tu la mise a jour des codec, cela a til marcher pr toi ? Modifié 10 septembre 2011 par ange95490 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 coment fait tu la mise a jour des codec, cela a til marcher pr toi ? VLc arrive patience et cela calmera tout le monde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 @ ange95490, pour les codec ça se passe dans /system/lib/ Le plus difficile étant de faire le tri pour remplacer seulement que ceux qu'il faut, afin de ne pas risquer de créer d'autres problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Hello tout le monde ! petite question:le dock est il rectangulaire ou est ce toujours le dock htc original? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange95490 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 quelqu'un a trouvé la solution pour fixé le Bug de video dans la galerie, bug sur le mode portrait mais pas sur le mode paysage .. revo 6 et coredroid 8.1 on le meme problem , des solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Je crois malheureusement qu'il va falloir attendre la sortie de la v8.2 pour savoir si ce bug a été corrigé -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange95490 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 demande : pour resoudre le problem liee au lecteur video de la galerie: il faut modifier le manifeste (XML) de l'apk du lecteur pour obliger l'aurentation du lecteur en paysage comande je croit: <android > <manifest android:screenOrientation="landscape"></manifest> </android> si quelqu'un peut le faire et le poster modifier , merci je ny arrive pas , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 C'est vraiment le désert ici :o V8.2 en approche ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.