Aller au contenu

[Rom custom 2.3.3] Core Droid DHD v6.7 [MAJ] 02/06/11


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

normal c'était stipulé dans le change logs corrigé en version feature ;)

Pour le mode vibreur, avion, silencieux, il suffit de faire comme si tu l'éteignais, et tu choisis vibreur ou silencieux.

En plus, tu peux affecter une fonction à la touche en bas à droite (palette+pinceau) en passant par les tweaks ;)

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai récupéré un cercle de batterie pour cette V8 sur xda post 11361 ;)....

Perso j'en ai proposé un ici même qui fonctionne très bien (y avait pas de raison pour le contraire), post 1573, sans devoir attendre après XDA ;)

Pour le mode vibreur, avion, silencieux, il suffit de faire comme si tu l'éteignais, et tu choisis vibreur ou silencieux.

En plus, tu peux affecter une fonction à la touche en bas à droite (palette+pinceau) en passant par les tweaks ;)

mouais je sais tout ça, mais ça n'a rien de bien pratique. En tout cas, c'est vraiment moins bien que l’accès à ces fonctions depuis le menu déroulant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du circle battery que j'ai mis en ligne un peu plus haut, c'était sans savoir qu'une version de El Nino avait était mise en ligne chez XDA, je l'ai appris avec ton post.

Les animations que j'ai repris, sont issu d'une archive pour RCMix3d, reprise elles-même d'une version pour Coredroid ;)

Fonctionne très bien chez moi :P

Modifié par misterblue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Avez vous des soucis pour monter la carte sd sur votre pc?

Car quand je sélectionne cela, la carte ne monte pas et j'ai le message "La carte SD peut être retiré"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour corriger le problème de montage de la carte SD, il faut utiliser un kernel LorMod v2 (celui inclus dans cette rom v8 est un LordMod v2beta1, c'est la cause du problème) ou Unity v6.

je voudrais savoir si je suis le seul à avoir un bug d'affichage de l'icône "localisation" en haut vers la droite de la fenêtre FriendStream (carré blanc) ?

post-50240-0-81300600-1315153397_thumb.p

Autre chose, il y a un bug très chiant lorsque que je choisi de partager des photos sur FriendStream et que je veux créer un dossier. Au moment de taper le texte, dès que la zone de proposition de mot apparait, la zone de saisie de texte se réduit tellement en hauteur qu'on ne peut plus lire le texte en cours de saisie.

Ce problème ne concerne que me clavier TouchInput, tout est ok avec le clavier GingerBread.

Modifié par misterblue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiers retours :

PLUS

- très très fluide !

- thème de la rom plus poussé que dans les précédentes versions

- l'option "Tweak" permet plus de personnalisation que précédement

- amélioration du menu déroulant (mode vibreur, silence etc.., absent la v8)

Moins

-toujours le problème avec la zone de saisie du clavier Touch Input, qui se réduit dès que la proposition de saisie de texte auto apparait et rend le texte illisible. Ceci se produit seulement lors de la création d'un nom d'album photo pour FaceBook.

- Full Wipe obligatoire, mais c'est obligé ;-)

- gros problèmes avec le lecteur vidéo : tous les formats anciennement lu ne le sont plus complètement (cause portage de version de build), en mode paysage les touches du lecteurs sont visuellement buggés !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

problem pr le fix, la mise ajour ne changera rien, les codex marche en paysage regarde

jai fix calendrier (dimanche) a flashé : données des retours

http://bontemps.remi...ndrier%20V2.zip

réussi pour la video a moiter, juste le lecteur redimensionné correctement, video en portrait tjrs HS

Modifié par ange95490
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demande :

pour resoudre le problem liee au lecteur video de la galerie:

il faut modifier le manifeste (XML) de l'apk du lecteur

pour obliger l'aurentation du lecteur en paysage comande je croit:

<android >

<manifest android:screenOrientation="landscape"></manifest>

</android>

si quelqu'un peut le faire et le poster modifier , merci

je ny arrive pas ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...