Aller au contenu

[Rom custom 2.3.3] Core Droid DHD v6.7 [MAJ] 02/06/11


Recommended Posts

Merci ... c'est ce que je voulais savoir ... juste ce que je regrette c est les super icon de coredroid ...:emo_im_lips_are_sealed:

Déçu par cette ROM qui n'apporte absolument rien de concret si ce n'est les Forces Closes par ci par là. Presque deux mois d'attente pour pas grand-chose.

Allez hop retour sur la Virtuous Unity 1.31.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci ... c'est ce que je voulais savoir ... juste ce que je regrette c est les super icon de coredroid ...:emo_im_lips_are_sealed:

Ne te fie pas non plus a un seul avis , j'utilise la 7.1 et je n'ai pas eu un seul FC....je la trouve tres bien cette rom moi en fait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Juste une question je suis en V7.0

Si j'ai bien compris on peut installer la V7.1 sans faire de wipe mpais que se passe-t-il pour le téléphone ?

Ca fait une sorte de formatage et il faut tout ré-installé ou alors ça met à jour la Rom et c'est transparent au niveaux des applis et du tel (en gros on a rien à faire )?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien de mon côté je suis allé faire un tour chez RCMix3d v2.5 (Gingerbread2.3.4) avec Sense3 + kernel Unity5 qui tourne au poil !

La rom est super fluide et rapide, aucun ralentissement en sortie de veille au après un appel comme avec la CoreDroidv7.1.

Toutes les fonctions photo sont opérationnelles pas de FC, bref une vrai rom Sense3 pas un mix Sense2.1+quelques éléments Sense3 avec de FC récurrents.

Conclusion : by by aussi CoreDroid B) malgrès tout le boulot du dev, j'ai trouvé plus stable et vraiment mieux (me reste qu'à ajouter les icônes CoreDroid et mon DHD sera nickel !)

Modifié par misterblue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bye bye Coredroid, welcome to Bindroid :lol:

+1

J'ai été déçu par la MAJ 7.6 de CoreDroid (market qui ne fonctionnait pas notamment...), du coup je suis allé faire un tour ailleurs et ...

pas mal du tout cette petite ROM ! :)

Design bien sympathique (ça change tout en conservant l'originalité qui faisait la force de la CoreDroid), et la fluidité et l’autonomie sont là B)

Il lui manque juste un topic sur ce forum :P

Modifié par Saez58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

J'ai été déçu par la MAJ 7.6 de CoreDroid (market qui ne fonctionnait pas notamment...), du coup je suis allé faire un tour ailleurs et ...

pas mal du tout cette petite ROM ! :)

Design bien sympathique (ça change tout en conservant l'originalité qui faisait la force de la CoreDroid), et la fluidité et l’autonomie sont là B)

Il lui manque juste un topic sur ce forum :P

Attention la V8 de CD est dans les bac et au menu du full sense 3 !!! je m'en vais tester en multiboot :)

Modifié par Feelhip Himself
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V8 en DL :)

On va voir si elle tient la route celle là ;)

j'ai un FC permanent avec facebook sense quand je valide mon email me fait chier ce truc je ne trouve pas la soluce j'ai du merdé sur titanium, le reste à l'air propre mais j'ai du mal à lâcher la bind visuellement ^^

Modifié par Feelhip Himself
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai une petite question, je ne sais pas ou m'adresser... >

Je suis Coredroid 3.2 Kernel LeeDroid 2.2.4 et je voulais passer à une ROM 2.3 avec sense 3..

J'ai essayé CoreDroid 7.1 et CoreDroid 8 et LeeDroid 3.3.3 et à chaque fois que j'ai terminé de flasher la rom, au reboot je reste

bloqué sur l'écran blanc avec logo HTC... Quelqu'un aurait une piste?

Pour info j'avais fait un full wipe ext4 avant en flashant FULL_WIPE_1.4_EXT4_.zip depuis le recorvery.

Merci d'avance.

Modifié par sLib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier retour d'utilisation depuis hier :

- je trouve cette v8 un peu moins fluide que la RCMix3D v2.7

- Problème avec les fonction de l'appareil photo (surement la marque de fabrique de la Team), c'est un peu mieux qu'avec les versions précédentes, mais le mode Panorama ne fonctionne toujours pas !!!

- La lecture des vidéos posant problème sur RCMix3D v2.7, passent sans problème avec cette rom, c'était déjà le cas avec les versions précédentes

- Niveau autonomie et avec le kernel v2 BFS LordMod, je n'ai pas encore assez de recul par rapport à mes différents paramètres utilisateurs dont SetCPU : Charge en Performance 1228 min/max, Batt inf à 101% en SmartAss2 1075/844 et Screen Off en PowerSave 230 min/max)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier retour d'utilisation depuis hier :

- je trouve cette v8 un peu moins fluide que la RCMix3D v2.7

- Problème avec les fonction de l'appareil photo (surement la marque de fabrique de la Team), c'est un peu mieux qu'avec les versions précédentes, mais le mode Panorama ne fonctionne toujours pas !!!

- La lecture des vidéos posant problème sur RCMix3D v2.7, passent sans problème avec cette rom, c'était déjà le cas avec les versions précédentes

- Niveau autonomie et avec le kernel v2 BFS LordMod, je n'ai pas encore assez de recul par rapport à mes différents paramètres utilisateurs dont SetCPU : Charge en Performance 1228 min/max, Batt inf à 101% en SmartAss2 1075/844 et Screen Off en PowerSave 230 min/max)

avec le kernel 2 pas besoin d'utiliser setcpu voit en le desinstallant et en reflashant le kernel, pas de soucis de fluidité de mon coté, juste problème du panorama FC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fluidité est meilleur depuis que j'ai repris mon installation à zéro et en désactivant la restauration des données.

Par contre j'ai un gros reproche à faire à cette version, le menu déroulant ne permet plus de gérer rapidement les modes "vibreur" et "silence" ?!!! ça c'est vraiment pas une bonne idée !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fluidité est meilleur depuis que j'ai repris mon installation à zéro et en désactivant la restauration des données.

Par contre j'ai un gros reproche à faire à cette version, le menu déroulant ne permet plus de gérer rapidement les modes "vibreur" et "silence" ?!!! ça c'est vraiment pas une bonne idée !!!!

normal c'était stipulé dans le change logs corrigé en version feature ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je vous met en ligne un Circle Battery (animation de chargement et état batterie en cercle, pour les non anglophone).

Je ne l'ai pas créé moi-même mais j'ai fait l'archive de mise à jour de la rom v8 ;)

j'ai fait des pieds et des mains pour que El nino le sorte rapidos, j'aime ce circle :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...