Saez58 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 C'est bien triste chez CD sur ce forum ... et il n'y a pas eu de MAJ du topic depuis le 2 juin ! :rolleyes: La 8.2 a du retard mais espérons qu'elle ne tarde plus trop :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 vivement qu'elle arrive cette V8.2 on aura peut être certains BF résolu d'ici là. Petite question est ce que android Ice Cream Sandwich sera porté sur la 8.2 ??? Tux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 "android Ice Cream Sandwich" Késako ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Bahh il s'agit d'android 4.0 la nouvelle monture de Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Je pense que ce sera possible quand Google lachera le code source d'ICS pour que tous les développeurs puissent l'étudier et le porter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Bonjour, Le code source ICS sera disponible 2 semaines après le lancement du Galaxy Nexus. Sur les dire de Andy Rubin Tux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Pour moi, trop d'attente pour la v8.2 et trop de petits problèmes avec la v8.1. Du coup, je suis passé sur RCMix Runny 3.3 + Kernel RCMix v11.1 = rom rapide, fluide et peu gourmande en batterie. Pour l'instant je n'ai remarque qu'un bug avec le mode Panorama de mode photo, tout le reste fonctionne vraiment bien, le lecteur vidéo avec ses codecs fonctionne très bien et ne souffre pas de bouton mal dimensionnées ;) comme dans la CoreDroide v8.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 oh les gars on se réveille, depuis le temps la coredroid n'est pas si mal la 09.01.012Rv sense3.5 est posté depuis quelques jours,profitez en B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Elle a tjs été bien qui a dit le contraire ^^ On est pas endormi nous sur Xda :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 il était temps ça pour pas être endormi sur xda y a pas de problème androïde a poil bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.