Aller au contenu

Les Accessoires


Recommended Posts

Salut a tous =)

Que pensez vous de celle ci : http://www.coquesamsung.com/buy_Housse-étui-rigide-Club-Football-Juventus-Samsung-Galaxy-S2-I9100_5399.html

Je precise tout de suite qu'on est pas sur l"equipe.fr ^^

Inutile de me dire que vous n'aimez pas ce club , j'aimerai seulement savoir si vous la voyez comme une coque fine ou epaisse ?

Elle me plait vraiment , je la trouve superbe !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libre à vous de choisir ce que vous voulez, mais pourquoi pas prendre un basique universel qui vous restera plus d'un an ?

Un support adapté = un meilleure stabilité, un risque de chute diminué.

De plus je cherche un support avec système de charge intégré, couplé à un chargeur efficace, entendre qui arrive à recharger pendant une utilisation 3G+GPS

Après si il y a des alternatives moins chère que le kit Samsung et qui répondent à mes critères je suis ouvert et preneur de conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adaptateur dock iphone pour GALAXY S2

Bonjour à toutes et à tous, tout nouvellement inscrit sur ce forum, je suis possesseur d'un GALAXY S2 pack orange depuis une semaine. Auparavant, je possédait des téléphones avec une pomme et me suis décidé à découvrir le monde android.

Du coup, j'ai parcouru pas mal de pages web sans trouver jusque ici la réponse à ma recherche. J'ai consulté les posts présents et toujours pas de réponse.

Au secours, à toutes les âmes charitables qui pourront m'aider, comme marqué ci-dessus, j'avais des téléphones "pommés" et possède donc chargeur, secteurs, dock de charge et radio réveil avec la connexion de la pomme.

Je suis donc à la recherche d'un adaptateur qui me permettrait de connecter mon GALAXY S2 sur mes docks. C'est donc un adaptateur 30 broches femelle/micro usb mâle. Je cherche, je cherche.... mais ne trouve pas. :oops:

SVP, aidez-moi, il ne me manque plus que cet accessoires ( s'il existe) pour être aux anges avec mon nouveau téléphone :lol:

Merci d'avance à toutes et à tous.

Yannick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je recherche idéalement une coque : très fine et design si possible ;) ainsi qu'une housse souple (ou cuir pourquoi pas...) qui pourrait acceuillir l'ensemble.

L'idée : toujours avoir le tel dans sa coque pour l'usage au quotidien et pouvoir le ranger dans une housse quand je le mets dans ma saccoche par exemple ( éviter les rayures avec les clefs entre autre...) ou que je le laisse trainer.

Je cherche ce genre de solution car je trouve pas trop pratique les housses type "flip over" surtout quand on tel par mal car la partie qui pend fait assez ridicule et génante (avis perso...)

Des idées ?

(ps : je cherche le même genre de chose pour le nexus s de mon frangin si quelqu'un a des idées !)

Merci !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour sur ca : http://cgi.ebay.fr/Housse-etui-coque-mesh-NOIR-Samsung-i9100-Galaxy-S2-F-/280700949219?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&hash=item415b1492e3

Découpe de la coque bof bof mais tout est accessible, agréable en main, la coque était un tout petit peu cassée sur le haut quand je l'ai recu.

Pas encore testé le Film Plastique mais les découpes n'ont pas l'air bonnes

Bref, je déconseille pour ceux qui veulent de la bonne qualité

Je vais commander la Anycall qui a l'air bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai commandé un brassard igadgitz pour courir avec mon SGS2 mais le souci c'est qu'il fait pile poil la taille du tel et qu'il faut un peu forcer pour le mettre, surtout en longueur (au moins il est bien tenu et il bouge pas), mais comme j'avais l'intention d'acheter une coque j'ai pas envie de devoir l'enlever à chaque fois que j'utiliserai le brassard pour aller courir (surtout que je fais que ça ! lol) ;

D'où ma question : quelqu’un a t-il acheté un autre brassard d'une autre marque (belkin, autre marque...etc...) mais qui laisse passer le tel + une coque ? Si oui, quelle marque et quelle coque ? Ou tous les brassards font ils exactement la taille exacte et ya pas moyen d'y mettre une coque en + ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent proteger le tel et l'écran dirigez vous vers la housse officielle vraiment pas chere pour sa qualité

https://www.amazon.fr/Housse-Origine-Samsung-i9100-Galaxy/dp/B004VL1NEQ/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1310801960&sr=8-5

Je cherche ce genre de housse mais avec clip ceinture et emplacements pour cartes de crédit ... Pielframa et consorts sont trop chères ... Si vous avez qqch répondant à ces critères, merci d'avance ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après renseignement, il semblerait que le casque AKG Q460 ne soit pas compatible avec le SGS2 (les fonctions mains libres et mp3)

ne voulant pas prendre le AKG K450 + le cable phonique (cher et surtout trop de longueur en cables)

je me suis pris un casque à moins de 30€ qui gère bien le main libre: le delta de chez colorblock

http://accessoires.sfr.fr/eshop/accessoire/9331/casques-hi-fi-a-arceau-colorblock-deltablack.html

voici un test du modèle supérieur, mais assez proche :

http://www.paperblog.fr/3206962/test-du-urbanears-plattan/

après lecture du test, le urbanear me tente bien, avec la possibilité de partager la zik avec une prise jack sur l'autre oreillette et sa façon de se plier.

par contre, j'ai du abandonner l'idée d'un cable détachable bien pratique :(

le son est assez faible avec ce casque, je vais chercher pourquoi, car avec les écouteurs samsung, c'était assez fort!

Il restait aussi les bbbbbbbbbbeats, mais il y en a déjà trop dans la rue...

conclu: je vous recommande ce casque pas cher, la fonction lecture/pause, zapper la chanson avec le double click et décrocher marche bien.

Il y a aussi la molette pour le son pour un modèle simple et épuré. Je ne suis pas très regardant sur la qualité, mais c'est un casque plus que correct pour le prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après renseignement, il semblerait que le casque AKG Q460 ne soit pas compatible avec le SGS2 (les fonctions mains libres et mp3)

ne voulant pas prendre le AKG K450 + le cable phonique (cher et surtout trop de longueur en cables)

je me suis pris un casque à moins de 30€ qui gère bien le main libre: le delta de chez colorblock

http://accessoires.sfr.fr/eshop/accessoire/9331/casques-hi-fi-a-arceau-colorblock-deltablack.html

voici un test du modèle supérieur, mais assez proche :

http://www.paperblog.fr/3206962/test-du-urbanears-plattan/

après lecture du test, le urbanear me tente bien, avec la possibilité de partager la zik avec une prise jack sur l'autre oreillette et sa façon de se plier.

par contre, j'ai du abandonner l'idée d'un cable détachable bien pratique :(

le son est assez faible avec ce casque, je vais chercher pourquoi, car avec les écouteurs samsung, c'était assez fort!

Il restait aussi les bbbbbbbbbbeats, mais il y en a déjà trop dans la rue...

conclu: je vous recommande ce casque pas cher, la fonction lecture/pause, zapper la chanson avec le double click et décrocher marche bien.

Il y a aussi la molette pour le son pour un modèle simple et épuré. Je ne suis pas très regardant sur la qualité, mais c'est un casque plus que correct pour le prix!

Pour info, si vous voulez mettre 300 euros dans un casque, ne prenez surtout pas des Beats.

C'est un casque de très mauvaise qualité, digne d'écouteur à 15euros avec la fonction "Basse".

Je l'ai possédé une semaine et revendu aussitôt.

Foncez sur des valeurs sur tel que AKG, Les HDG de chez Sennheiser, Shure, Ultrasone, Audio Technica, Klipsch...

Si vous voulez de l'aide pour vous choisir un bon casque en fonction de vos moyens, n'hésitez pas à me MP et je vous aiderez B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ce qui est de la coque je vous conseil à tous la Case-Mate, trouvable pour 10euros maximum sur Ebay (de temps en temps) ou alors 20euros sur d'autres sites internet.

Vous ne serez pas déçu, sans doute LA meilleur coque silicone pour SGS2.

Review de ma part ici :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après renseignement, il semblerait que le casque AKG Q460 ne soit pas compatible avec le SGS2 (les fonctions mains libres et mp3)

ne voulant pas prendre le AKG K450 + le cable phonique (cher et surtout trop de longueur en cables)

je me suis pris un casque à moins de 30€ qui gère bien le main libre: le delta de chez colorblock

http://accessoires.s...deltablack.html

voici un test du modèle supérieur, mais assez proche :

http://www.paperblog...anears-plattan/

après lecture du test, le urbanear me tente bien, avec la possibilité de partager la zik avec une prise jack sur l'autre oreillette et sa façon de se plier.

par contre, j'ai du abandonner l'idée d'un cable détachable bien pratique :(

le son est assez faible avec ce casque, je vais chercher pourquoi, car avec les écouteurs samsung, c'était assez fort!

Il restait aussi les bbbbbbbbbbeats, mais il y en a déjà trop dans la rue...

conclu: je vous recommande ce casque pas cher, la fonction lecture/pause, zapper la chanson avec le double click et décrocher marche bien.

Il y a aussi la molette pour le son pour un modèle simple et épuré. Je ne suis pas très regardant sur la qualité, mais c'est un casque plus que correct pour le prix!

Et ben c'est bien bête.... tu dois vraiment avoir une qualité bien basse avec ton casque fermé à 30€

Et je ne vois pas où tu as vu une grande longueur avec le AKG K450 + HA450... je ne l'ai pas à portée, mais le câble n'est vraiment pas long... juste ce qu'il faut pour porter le casque sur la tête et le téléphone dans la poche du pantalon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai une rigide, a peu prés pareil sauf que derrière c'est écrit "Galaxy SII" avec la police du bootanimation, et sur les cotés, ce n'est pas percé (troué, je sais pas comment dire) et elle est très bien mais je l'ai payé 20e par-contre, c'est ça d'acheter en magasin :s

Modifié par Senshii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben c'est bien bête.... tu dois vraiment avoir une qualité bien basse avec ton casque fermé à 30€

Et je ne vois pas où tu as vu une grande longueur avec le AKG K450 + HA450... je ne l'ai pas à portée, mais le câble n'est vraiment pas long... juste ce qu'il faut pour porter le casque sur la tête et le téléphone dans la poche du pantalon!

en effet la qualité est bof bof, c'est un casque à 30€ quoi!

j'essais d'avoir des confirmations de la non compatibilité du Q460 avec nos chers SGS2 avant d’investir vraiment.

mais difficile de trouver des aides de ce côté :(

@djoole, 3 petites questions:

1- pour le K450, je vois qu'il y a 3 câbles fournis, à quoi servent-ils tous?

2- le complément HA450 se branche du casque au câble? ou bien du câble au téléphone?

3- le son est-il moins fort avec le AKG qu'avec les écouteurs d'origine?

(je dois écouter à 80% du volume SGS2 et 80% sur la molette du casque - j'écoutais à 30% du SGS2 avec les écouteurs d'origine)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour rapide sur ce support voiture : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260795059131&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

Prix achat : 8,90 euros.

Livraison : une grosse semaine

Pas trop mal, j'avais un peu peur lors de la première utilisation que le clips supérieur abime le téléphone.

Mais après un gros mois d'utilisation (dont certains très looong trajets) aucun soucis.

Le téléphone est parfaitement maintenu, aucun soucis avec les choques.

Juste faire gaffe à pas appuyer comme un malada sur le support (mais ça, du sony ou du garmin, j'ai toujours détesté ces ventouses :P)

Seul bémol : si vous avez un truc épais pour protéger votre téléphone... faudra surement le retirer.

(aucun soucis avec une protection d'écran, celle ci ne s'abime pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'aimerai acheter une seconde batterie officiel de preference (pas un truc chinois qui se decharge en 1h). Savez vous ou on peut trouver ca ? (je veut pas de battrie coque qui grossie le tel)

jai trouver ca mais c'est pas assez chere a mon gout, ca sent larnaque

http://www.amazon.fr/UK-goods-Batterie-Remplacement-Samsung-GT-I9100/dp/B0052YP44G/ref=sr_1_80?s=electronics&ie=UTF8&qid=1311154018&sr=1-80

Merci bcp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai une rigide, a peu prés pareil sauf que derrière c'est écrit "Galaxy SII" avec la police du bootanimation, et sur les cotés, ce n'est pas percé (troué, je sais pas comment dire) et elle est très bien mais je l'ai payé 20e par-contre, c'est ça d'acheter en magasin :s

Je sais, c'est l'officielle que tu as mais la j'ai acheté une Coque Semi Rigide en gel, une S-Line sur ebay, je l'attends

Et j'ai aussi commandé un JIG USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai commandé un brassard igadgitz pour courir avec mon SGS2 mais le souci c'est qu'il fait pile poil la taille du tel et qu'il faut un peu forcer pour le mettre, surtout en longueur (au moins il est bien tenu et il bouge pas), mais comme j'avais l'intention d'acheter une coque j'ai pas envie de devoir l'enlever à chaque fois que j'utiliserai le brassard pour aller courir (surtout que je fais que ça ! lol) ;

D'où ma question : quelqu’un a t-il acheté un autre brassard d'une autre marque (belkin, autre marque...etc...) mais qui laisse passer le tel + une coque ? Si oui, quelle marque et quelle coque ? Ou tous les brassards font ils exactement la taille exacte et ya pas moyen d'y mettre une coque en + ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Salut,

J'ai acheté le brassard Dual Fit Armband de Belkin mais pareil. C'est "trop bien" ajusté pour faire rentré le GS2 avec une coque.

Testé avec une coque Nillkin et Case Mate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...