Aller au contenu

Les Accessoires


Recommended Posts

je n'ai pas lu toute les pages donc j'espere que cela n'a pas deja été traité : donc je voudrai savoir si cettehousse est bonne car on dirait que l'aimant cache le haut parleur !??

Je possède cette housse en version blanche.

Tout d'abord je la trouve assez moche surtout l’arrière avec le mélange "cuir"/plastique.

Ensuite pas mal de personne dont moi ont un problème avec le capteur de proximité et cette housse, l'aimant est au ras du capteur et ça c'est très gênant.

Lors d'un appel, l'écran s'éteint (normal) mais lors du raccrochage l'écran reste éteint car le capteur voit une présence, l'aimant.

Les astuces : Limer le rebord du plastique entourant l'aimant, enlever le tél de la housse (super pratique !! ) ou alors désactiver "capteur de proximité" dans Paramètres -> son.

En bref pour une housse dite Officielle Samsung, c'est de la grosse...

Voici un test de cette housse : http://www.galaxys2.fr...test-housse-officielle-samsung-pour-galaxy-s2-a-gagner/

P.S: Par contre la Zenus Carbone a l'air vraiment bien : http://www.exportprive.fr...zenus-prestige-carbon-housse-cuir-pour-samsung-galaxy-i9100-noir-p-16066.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kratos

Bonjours à tous,

Je vais bientôt un jolie petit SGS 2, et quelques accessoires.

Donc je voudrai avoir votre avis entres ces coques :

http://boutique.frandroid.com/etuis-et-coques/accessoires-pour-smartphone-samsung-android-1/coque-de-protection-brainwizz-pour-samsung-galaxy-s-ii-i9100-blanc.html

http://www.obostore.com/nillkin-ultra-slim-hard-shield-faceplate-for-samsung-galaxy-s2-p-1004-c-124.html

Vous pourrais me dire lequel est le meilleur ??

Et je recherche aussi un bon casque intra, dans un budget de 50 € max.

Merci

Personne pour m'aider ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kratos

Pour les coques, celle en blanc est très bien. J'en ai 5 de ce modèle, achetés 12€ les 5 fdp in.

Pour les casques, je te conseille, les Philips (serie 9700 voire plus) qui coutent entre 20 et 30€ chez Grosbillou. Le rapport qualité/prix est excellent, les aigues sont bons et la bass est très bonne.

Modifié par fouloucou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@maxdom Non, c'est une coque 2 en 1, t'as une partie en silicone et en plus tu peux rajouter un partie dur par dessus, elle est un peu plus cher que toutes les autres qu'on peut trouver mais c'est raisonnable, 29€ chez eXpansys: http://www.expansys.fr/case-mate-samsung-galaxy-s-ii-tough-cases-black-218855/ ;)

EDIT @fouloucou lol j'aimerais bien voir ça :)

Modifié par Obzilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu la casemate barely there argentée, pour une barely there elle est quand même bien épaisse, mais comme c'est du vulgaire plastique il vaut peut-être mieux. Elle protège mal les coins et volera sûrement en morceaux au premier choc, on voit la moindre trace de doigt, mais c'est un vrai mirroir et ça c'est la classe :lol:

En gros elle n'a que le côté esthétique pour elle.

Je ferai des photos de la barely there et la mesh quand je le pourrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens j'ai reçu ma nillkin hier, et que dire si ce n'est qu'elle correspond exactement à ce que je voulais.

Très fine (élément primordial) même si j'aurais pu vouloir une finesse necore plus extrème.

touché soft très agréable avec une bonne prise en main.

finition sans bavure, sans défaut.

elle ne dénature pas le style du SGSII

Elle est bien rigide. Elle n'a pas spécialement étudiée pour amortir les chutes même si c'est une protection suplémentaire.

personnellement je voulais juste éviter les microrayures des parties laquées à force de le mettre dans la poche, et aussi éviter que le cerclage de chrome ne se matifie, et elle fera parfaitement son office pour cela.

Dernier point les boutons restent très facilement accessibles et c'est important.

Contrat 100% rempli pour cette coque (sachant qu'a la base je n'aime pas les coques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kratos

@kratos

Pour les coques, celle en blanc est très bien. J'en ai 5 de ce modèle, achetés 12€ les 5 fdp in.

Pour les casques, je te conseille, les Philips (serie 9700 voire plus) qui coutent entre 20 et 30€ chez Grosbillou. Le rapport qualité/prix est excellent, les aigues sont bons et la bass est très bonne.

Ok merci pour les infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens j'ai reçu ma nillkin hier, et que dire si ce n'est qu'elle correspond exactement à ce que je voulais.

Très fine (élément primordial) même si j'aurais pu vouloir une finesse necore plus extrème.

touché soft très agréable avec une bonne prise en main.

finition sans bavure, sans défaut.

elle ne dénature pas le style du SGSII

Elle est bien rigide. Elle n'a pas spécialement étudiée pour amortir les chutes même si c'est une protection suplémentaire.

personnellement je voulais juste éviter les microrayures des parties laquées à force de le mettre dans la poche, et aussi éviter que le cerclage de chrome ne se matifie, et elle fera parfaitement son office pour cela.

Dernier point les boutons restent très facilement accessibles et c'est important.

Contrat 100% rempli pour cette coque (sachant qu'a la base je n'aime pas les coques)

Peut-être ma remarque va paraitre naïve voire absurde, mais j'en conclus que tes critères de sélection d'une coque, retrouvé à 100% avec Nillkin, sont surtout esthétique. Mais dans ce cas, pourquoi cacher ton cellulaire dans une coque : tu ne vois plus ce physique du coup tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la première raison d'achat d'une coque/housse, c'est la protection de l'écran car le Gorilla Glass, c'est certes un peu plus résistant eu rayure (mais loin d'être miraculeux), mais ça pète assez facilement sur une chute sur sol dure ! Alors il me faut une coque avec une surépaisseur permettant que l'écran ne tape pas le sol lors d'une chute !

Donc les Nillkin, Brainwizz, ... sont malheureusement out pour moi :/ Il me faudrait la même chose mais remontant à peine plus haut que l'écran pour le protéger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zisworg : le galaxy S s'est beaucoup usé et micro-rayé à force de le mettre dans la poche, je voudrais que celui-ci reste présentable dans le temps et plus facilement revendable.

Je suis d'accord que dans l'absolu je préférerai me passer de coque mais je ne veux pas qu'il finisse comme le galaxy S. Il faut vraiment que samsung pour le prochain arrête d'utiliser du plastique laqué, la moindre rayure se voit. et la ils en ont mis moins que pour le galaxy S mais ces imbéciles en ont mis juste aux endroits les plus exposés.

ils devraient mettre des petits patin en caoutchouc comme sur le sony erricsson W880i, ca prends pas de place et protège des rayures quand on le pose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...