Aller au contenu

Les Accessoires


Recommended Posts

Personnellement , j'ai opté pour une coque muvit plastique dur à l'arrière et caoutchouc/silicone sur les cotés . (Coque de Protection Rigide en Polycarbonate et Silicone + Film de Protection d'Ecran MUVIT Bimat Back - Couleur Noire )

Et j'en suis très satisfait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement , j'ai opté pour une coque muvit plastique dur à l'arrière et caoutchouc/silicone sur les cotés . (Coque de Protection Rigide en Polycarbonate et Silicone + Film de Protection d'Ecran MUVIT Bimat Back - Couleur Noire )

Et j'en suis très satisfait .

Tu aurais un lien vers ce produit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, j'ai pris le Mesh et un protège écran chez MobileFun car j'ai les doigts facilement salissantes.

J'ai pris le risque d'une protection partielle, on verra le résultat à la réception, peut-être que le design me fera oublier ce point :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement , j'ai opté pour une coque muvit plastique dur à l'arrière et caoutchouc/silicone sur les cotés . (Coque de Protection Rigide en Polycarbonate et Silicone + Film de Protection d'Ecran MUVIT Bimat Back - Couleur Noire )

Et j'en suis très satisfait .

C'est celle là:

Coque MUVIT

Tous les boutons et connecteur sont accesibles?

Ca ne rajoute pas trop d'épaisseur?

Facile à mettre et à enlever?

Question générale aux possesseurs... vous pouvez garder la protection quand vous utiliser un support voiture? Car j'imagine mal devoir enlever/remettre la protection chaque fois que je passe du mode voiture à piétons et vice et versa!?

Edit:

Voici des images de ma Zenus Masstige Bar avec la bestiole dedans. p1050135u.jpg

Question surement idiote, où as tu trouver une dragonne? Elle tient bien? Par avance merci

Modifié par sykimada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anycall est la marque sous laquelle Samsung vend ses produits en Corée du Sud et Chine.

Si les accessoires sont anycall, cela veut dire que c'est du samsung mais provenant d'Asie...C'est tout.

Anycall=Samsung

Merci de l'info ! Je savais pas ^^

Support voiture c'est pas moi mais support bureau officiel de Samsung je le ferais demain car il est arrivé bien tard aujourd'hui :(

Je viens de l'ouvrir et il est vraiment bien ;)

Chouette, teste et éprouve bien la bête =D

Petite question générale sur les accessoires : j'ai commandé sur eBay une coque en Angleterre et une carte microSD en Allemagne. Cela fait une semaine, pas de nouvelle. Au bout de combien de temps suis-je censé m'inquiéter pour l'envoi de mes colis ?? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info ! Je savais pas ^^

Chouette, teste et éprouve bien la bête =D

Petite question générale sur les accessoires : j'ai commandé sur eBay une coque en Angleterre et une carte microSD en Allemagne. Cela fait une semaine, pas de nouvelle. Au bout de combien de temps suis-je censé m'inquiéter pour l'envoi de mes colis ?? Merci !

Au bout de 3 semaines faut faire des réclamations, il faut voir que les petit colis envoyés en lowcost mettent beaucoup de temps à arriver même si le pays est frontalier.

Modifié par suitengu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la housse PDAIR dispo ici :

http://cgi.ebay.co.uk/PDair-Leather-VX1-Case-Samsung-Galaxy-S-II-2-i9100-/220784511843?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item3367c84b63

Elle est de bonne qualité et protège très bien le téléphone mais je n'aime pas trop le style finalement.

Elle est donc à vendre si quelqu'un est intéressé et se trouve près de Lille.

Ça vous évite d'attendre qu'elle arrive de HK ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau coque il yy a la nillkin qui m'intéresse mais pouvez vous la trouvez sur un site connu? (car pas trouvé sur amaon ou ebay)

Sinon je suis interressé par Celle-là ou Celle-là

Vous en pensez quoi sachant que je veux une bonne protection qui ne soit pas trop encombrante?

Celle ebay parait sacrément "weak", celle amazon est peut être un peu chère...

Durde choisir l'une ou l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi non plus :/ mais j'ai trouvé le lien sur ce forum donc j'imagine que c'est bon... Le problème c'est que je ne trouve pas un truc identique à part celle d'amazon et elle à l'air plus épaisse. Et puis est ce que c'est solide d'abord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi non plus :/ mais j'ai trouvé le lien sur ce forum donc j'imagine que c'est bon... Le problème c'est que je ne trouve pas un truc identique à part celle d'amazon et elle à l'air plus épaisse. Et puis est ce que c'est solide d'abord?

j'avais mis une coque assez fine sur mon 3gs, elle a cassée, je met plus de coque :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La officielle c'est la plus classe, mais elle est plus grosses, je te conseille la nillkin, si tu prends sur ce site tiens moi au courant car je pense prendre la nillkin ou la officielle samsung qui est quand même bien belle ^^ :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Bobby C, merci pour le sujet, donc j'en déduis que ce sont des gens sérieux.

J'ai peur que les trous de l'officielle n'ammassent la poussière et se remplissent (j'me comprends)

Je vais prendre la Nilkin, j'vous tiens au jus.

Modifié par sfersystem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage qu'on ait pas commandé ensemble nos accessoires, dans l'ensemble je pense qu'on aurait fait de grosse économie ;)

Mais bon, ce n'est pas facile, on reçoit cas par cas, peut-être une prochaine fois quand on voudra rechanger nos protections^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...