Aller au contenu

Les Accessoires


Recommended Posts

As tu déjà mis un pied à Barbès pipo ?? :D C'est comme eBay, mais dans le quartier ! Tu auras de tout, comme sur eBay : des bonnes affaires, ou juste pour ton argent.

Perso, j'y suis allé pour acheter des chaussettes pour tél : 3 pour 1 €uro. C'était le bon plan !

PS: je ne donne pas d'adresse car quand tu y seras tu comprendras que la moitié des boutiques (voire à la sauvette) proposent ce genre d'accessoire.

Oui, je connais Barbès, mais en général Barbès = contrefaçon, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche aussi une protection de ce type mais sans attrape poussières ... j'ai entendu parlé de protection en gel et non silicone.

Gel et Silicone sont des matières synthétiques, dérivées du pétrole : les 2 (sans traitement particulier..) génèrent de l'électricité statistique.

Oui, je connais Barbès, mais en général Barbès = contrefaçon, non ?

Ben plus ou moins. Après, pour des housses, pochettes, etc. ça ne me dérange pas (c'est pas comme une carte mémoire ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche aussi une protection de ce type mais sans attrape poussières ... j'ai entendu parlé de protection en gel et non sillicone.

avez vous des infos sur le sujet ?

que valent les case mate : http://www.mobilefun.fr/29484-skin-samsung-galaxy-s2-case-mate---noire.htm

et les flexishield : http://www.mobilefun.fr/28774-coque-samsung-galaxy-s2-flexishield---noire.htm

merci par avance.

Et bien pour avoir eu plusioeurs FlexiShield sur le DHD par exemple je n'ai jamais eu de problème de poussière contrairement au silicone qui est un swiffer parfait...

Le gel semi rigide c'est le top pour un téléphone car ça ne bouge pas comme le silicone et ça ne casse pas comme le polycarbonate ou le plastique, aujourd'hui pour moi les coque en gel semi rigide comme les FlexiShield sont de bien meilleur qualité que le reste et le prix j'en parle même pas :)

PS : c'est aussi pafait pour les support comme le clingo ou le dahs genie car c'est lisse et ça accroche très bien avec ces supports ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

J'ai reçu ma coque Nillkin. Je l'avais prise en noire et franchement elle est nickel.

Pour 7 euros environ, la coque est sympa au touché, très fine et ne grossi pas trop le téléphone.

De plus cette coque est livrée avec un film protecteur.

Voici quelques photos pour mieux illustrer mes propos:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

J'ai reçu ma coque Nillkin. Je l'avais prise en noire et franchement elle est nickel.

Pour 7 euros environ, la coque est sympa au touché, très fine et ne grossi pas trop le téléphone.

De plus cette coque est livrée avec un film protecteur.

Voici quelques photos pour mieux illustrer mes propos:

Acheté ou ta coque ? ça m'interesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Davids777

je pourrais avoir ton fond d'écran plz :P

Merci :)

Oui, bien sûr -> http://img219.imageshack.us/img219/2012/1800pocketpccomwvgawall.jpg

----

Je vois qu'il existe déjà plein de capots custom sympas, ça va être difficile de choisir :|

J'ai trouvé une protection très moche mais avec un pied pour ceux que ça intéresse :

http://www.high-patech.com/accessoires-samsung-galaxy-s2/91-coque-etui-pour-samsung-i9100-galaxy-s2-rigide-bicolore-noir-et-transparent-.html

Sinon, je voudrais acheter le cable Samsung pour brancher mon mobile en HDMI à ma télé et l'adaptateur USB Host mais pas le Samsung car je préférerais un cable flexible (moins dangereux pour le mobile). Quelqu'un a-til déjà vu ces accessoires en boutique ? Merci

Modifié par Davids777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma PdAir

http://cgi.ebay.co.uk/PDair-Leather-VX1-Case-Samsung-Galaxy-S-II-2-i9100-/220784511843?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item3367c84b63

Elle vient de Hong Kong et a été posté le 30 mai...assez rapide donc,même si on peut pas dire que c'est exceptionnelle.

Pas de risque de douanes car le vendeur a gentiment écrit que c'était un " Cadeau non sollicité " et à mis la valeur du paquet à 1$.

La housse maintenant :

Très agréable au toucher,et ça a l'air d'être du costaud.

Le téléphone reste bien accroché a l'intérieur,peut être même un peu trop,mais avec le temps je pense que ça va se faire ...

Et il est pile a la taille de l'objet :)

J'aurais aimé avoir le truc ou l'on tir dessus et qui monte le téléphone pour le retirer plus facilement mais c'est pas trop grave.

Et aussi faut pas s'attendre a un truc tout fin,la housse fais 2 fois la largeur du téléphone.Donc quand il est dedans,c'est équivalent à 3 SGS2 dans votre poche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de risque de douanes car le vendeur a gentiment écrit que c'était un " Cadeau non sollicité " et à mis la valeur du paquet à 1$.

Ça dépend surtout du transporteur et du conditionnement, déclarer un cadeau d'une valeur ridicule c'est idiot avec les douanes françaises.

J'ai une casemate argentée qui arrive en fin de semaine et une samsung "mesh" rouge perdue entre la Corée du Sud et ici, review à la réception :)

Modifié par Thrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...