Aller au contenu

Les Accessoires


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vais probablement m'acheter ça :

http://cgi.ebay.co.u...#ht_2452wt_1139

Quelqu'un l'a déjà ?? Un petit retour ??

Merci :)

Visuellement elle à l'air sympa, on se rapproche de la Proporta en qualité (et aussi en prix !). Pour le prix, tu ne risques pas grand chose mais je comprends ton besoin d'avoir des retours avant de te lancer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai.

Et acheté chez le même vendeur,déjà elle est arrivé plutôt rapidement vu d'ou elle vient.

Et c'est une très bonne housse,qui est millimétré pour le GS 2, ca protège très bien,et les coutures tiennent bien. Lance toi ça vaut le coup ,tu la garderas au moins 2 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Guihero J'ai acheté le Sline et je dois dire qu'elle protège bien le téléphone mais le dénature trop.

J'ai acheté en même temps une coque Nillkin et je vais garder les 2 et changer suivant l'utilisation.

En gros, pour un we rando ou soirée pas tres fraiche je prens la Sline car le gel protège vraiment bien le SGS2 dans tout les cas et le rendu épais du téléphone ne gêne pas trop.

Pour une utilisation quotidienne je prend la Nillkin car elle est très fine et rend bien sur le SGS2 mais la coque est "dur" du coup elle doit moins bien absorbé les chocs (amha)

Donc vraiment à voir suivant ton utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour voila petit retour pour ma house en cuir et le zhip :

Pour la house Krusell à voir ici, les + :

Très belle qualité de cuir

Très pratique les deux ports pour cartes mémoire à l'intérieur ainsi que celui pour une carte

Enlever l'avant de la housse se fait très facilement en appuyant sur la partie à faire glisser

Rapport qualité prix très bon ( personnellement payer 45 € pour une noreve alors qu'elle possède bien moins de chose que cella la ..... )

Clip ceinture fourni

Finesse du mobile à peu près gardée, je dis à peu près parce que c'est sur qu'il ne s'ajoute pas juste 1 mm à l'épaisseur du mobile mais après il faut savoir ce que l'on cherche

De plus, commandé le samedi et reçu le jeudi par la poste ( pour 3.5€ ) donc super

Les - :

Le haut de la housse est trop proche de l'écran donc pour pouvoir attraper et faire glisser la barre de notifications c'est un peu galère mais des qu'on a pris le truc c'est bon

Je pense que sur le bas de la housse, les cotés du téléphone auraient pu être couverts de cuir ce qui aurait permit encore une meilleure protection

Le trou pour le haut parleur un poil mal placé mais le son sort parfaitement donc aucun soucis, c'est plus de l'esthétique qu'un problème

Lorsque la pochette est fermée s'il l'on branche des écouteurs ils sont collés au morceau de cuir qui sert à ferme la pochette mais ce n'est pas génant

Je pense également que l'avant de la pochette qui s'enlève aurait pu être percé afin que l'on ne soit pas obligé d'ouvrir la pochette pour charger le mobile

Pour le zhip à voir ici, les + :

Pratique, petit, solide, rempli parfaitement sa fonction

Expédié sous deux semaines des usa

Prix

Les - :

le bas du socle aurait pu être élargit ce qui aurait permit une meilleure stabilité car si le mobile n'est pas positionné au centre du zhip il a tendance à pencher

Conclusion : deux formidables produits qui peuvent encore un peu être améliorés afin d'atteindre la perfection mais sinon très satisfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kratos

Visuellement elle à l'air sympa, on se rapproche de la Proporta en qualité (et aussi en prix !). Pour le prix, tu ne risques pas grand chose mais je comprends ton besoin d'avoir des retours avant de te lancer !

Je l'ai.

Et acheté chez le même vendeur,déjà elle est arrivé plutôt rapidement vu d'ou elle vient.

Et c'est une très bonne housse,qui est millimétré pour le GS 2, ca protège très bien,et les coutures tiennent bien. Lance toi ça vaut le coup ,tu la garderas au moins 2 ans !

Ok, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai achetéé chez TPH une housse samsung d'origine, les portège écrans et une autre housse swissmachin chose en silicone, les 2 housses au top, d'ailleurs la housse d'origine je la trouve plutôt très bien même surtout pour 19,90€; par contre les protections d'écran Samsung elles sont pas trop mal ajustées mais je trouve un peu cher 10€ les 2 ... Enfin comme y'avait 3 access pour le prix de 2 me fallait bien un truc à prendre ...

Si ça intéresse quelqu'un je peux faire des photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite m'acheté une housse flip qui protège aussi les côtés, les coins et biensur l'écran.

J'ai vu pour le moment la Zenus carbon, des avis svp ? Ca ferme bien, qualité, finitions ?

http://www.zenuscaseusa.com/Zenus-Prestige-Genuine-Leather-Case/dp/B0054SC05Q?ie=UTF8&id=Zenus%20Prestige%20Genuine%20Leather%20Case&field_product_site_launch_date_utc=-1y&field_availability=-1&field_browse=2987920011&searchSize=12&searchNodeID=2987920011&searchPage=1&refinementHistory=brandtextbin%2Csubjectbin%2Ccolor_map%2Cprice%2Csize_name%2Cmaterial_type&searchRank=salesrank

Si vous en avez d'autres de bonnes qualités jusqu'a 30 euros je suis preneur :lol:

Que pensez-vous de celle là

http://www.issentiel.com/samsung-galaxy-s-2-i9100-housse-cuir-ultra-mince-avec-volet-ouvrant-noir-orange.html

Merci d'avance.

Modifié par Smookie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

en ce qui me concerne je cherche une protection d'écran , je suis manique , j'ai pas confiance et je suis un vendeur qui revend comme neuf ces anciens (ou pas ) appareils.

J'ai pas trouvé de sujets , de test sur le net. J'ai trouver sur amazon, une protection d'écran proporta qui est super "glossy" , qui laisse des traces de doigts et surtout qui se raye !

Ces deux seuls avantages sont qu'elle se colle super facilement et qu'elle est tres peux chere, moins de 7€ je crois.

Tout ca pour dire que je cherche une protection d'ecran si possible mat (sans l'effet quadrillage horrible) sinon brillante qui ne laisse pas de traces de doigts qui est tres resistante et qui se pose sans bulles simplement.

Des suggestions??

Sinon que pensez vous de l'invisible shield de Zagg? en tant que protection d'ecran mais aussi en tant que "housse" pour ce qui est de la version integrale. Mon GSII sera t'il aussi bien proteger qu'avec une housse silicone?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment que non : elle ne sera pas mieux protéger qu'avec une housse en gel TPU, puisque aucun choc ne sera amorti...

Puis niveau esthétique il y a mieux.

Rien ne vaut un duo : film clear + coque tpu gel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis acheté une coque rigide microperforée arrière pour mon SII, elle est agréable au toucher, niveau taille impeccable. Sinon je me suis acheté aussi 2 films protecteur de marque muvit, l'application parait assez simple, jusqu'à ce que mon coté maniaque ressorte pendant que j’installai le film protecteur, du coup je l'ai enlevé, j'ai enlevé la petite poussière, et j'ai tenté de remettre le film, cependant, j'ai des petites bulles. Je vais laisser comme ça pour l'instant, je verrais si ça me gène et au pire je mettrais l'autre, en faisant bien gaffe, c'est galère de pas faire de bulle, si on y arrive pas du premier coup, c'est foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je voudrais savoir si vous avez testé des casques qui permettaient de changer le son AVEC CORDON DETACHABLE

(cable détachable genre le http://www.google.fr/search?hl=fr&q=AKG+-+K450&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&biw=1440&bih=809 )

après une longue recherche, je voulais opter pour le AKG Q460 mais la télécommande n'est pas compatible avec le SGSII! :( (d'apres pixmania)

je vais surement prendre le AKG k450 moins cher et sans télécommande.

s'il y a des heureux possesseur de ces casque audio, ca serait über kewl de me contacter B)

doomkann a parlé des Audio Technica, je chercher + de renseignement là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...