Aller au contenu

[ROM] Darky's v10.1


Recommended Posts

Bonjour. J'ai malgré tout un petit souci avec cette rom.

En effet ma batterie fond comme neige au soleil.

Dans "paramètres-batterie" il est marqué "Système d'exploitation d'Android" presque à 100% est ce ça qui me pompe la batterie à ce point ? Parce que tout le reste est très bas en % et surtout aucune application n'est ouverte en arrière plan en tout cas selon mon killer de tâche (que j'ai installé juste pour vérifier)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 731
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour. J'ai malgré tout un petit souci avec cette rom.

En effet ma batterie fond comme neige au soleil.

Dans "paramètres-batterie" il est marqué "Système d'exploitation d'Android" presque à 100% est ce ça qui me pompe la batterie à ce point ? Parce que tout le reste est très bas en % et surtout aucune application n'est ouverte en arrière plan en tout cas selon mon killer de tâche (que j'ai installé juste pour vérifier)

Merci

J'avais le même soucis que toi en passant de la RC4 à la RC5 via le mode recovery. Mais depuis que j'ai reflashé la room Jvb via odin puis monter la RC5 via le recovery je n'ai plus de problèmes ^^ Je sais pas si ça peut t'aider mais en tout cas pour moi ça a fonctionné :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flasher la JVB via Odin puis la RC5 depuis le recovery, donc ce n'est pas ça :(

Je vais essayer de désinstaller une apply que j'ai mise parce que j'ai l'impression que c'est depuis ce moment que j'ai ce souci, même si elle n'est plus active on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que la V10 soit une base GINGERBREAD non stable, elle fonctionne très bien pour certains

*Pour ma part nette amélioration au niveau de la batterie, en 9.5 je me suis toujours plainds sur les topic DARKY que j'avais un grand problème de batterie

Entre 6 et 10 heures d'autonomie pas plus(j'étais obligé de renvoyer mon téléphone en SAV).

Mais depuis que je suis en RC5 là je bats mon record cycle après cycle photo ci contre...post-40072-0-19827400-1304509222_thumb.p

Je vais installé la RC6 j'espère que ça sera la même chose ...

Modifié par dadart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tutoriel mis à jour ;)

Si jamais votre batterie fond, et que le système android pompe la batterie (20%+), il suffit de redémarrer, c'est un script qui part en vrille.

Ca ne change pas les statistiques d'utilisation (Remises à zéro lors d'un chargement / branchement), mais le bug est résolu B)

Note : je viens de passer sur la rom debus G1 depuis quelques jours, et j'en suis très satisfait, j'attend la G2 pour proposer un topic

Modifié par cocoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wipe depuis rc5 ou flash possible directement?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Je suis passé de la RC5F à la RC6 sans wipe. Mon téléphone n'a pas l'air d'avoir de problème suite a ce nonWipe. Donc je dirais que tu n'es pas obligé de faire le wipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que j'avais quelques bugs dans le rc5, le passage à la rc6 c'est super bien passé sans wipe.

Je n'ai plus de bugs et la batterie a l'air de tenir.

Si j'avais un truc à redire à darky c'est d’arrêter le vert !! Parce que là sans pouvoir changer le thème... ça ne le fait pas du tout :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VTR pour répondre à ta curiosité, je suis ce topic comme beaucoup d'autres car si je peux aider ca ne me coute rien et les roms darky je les connais bien justement pour avoir été dessus, donc même si j'en ai changé ca n'empêche pas d'aider les autres là où je peut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VTR pour répondre à ta curiosité, je suis ce topic comme beaucoup d'autres car si je peux aider ca ne me coute rien et les roms darky je les connais bien justement pour avoir été dessus, donc même si j'en ai changé ca n'empêche pas d'aider les autres là où je peut ;)

Moi je peux ajouter que @lebaronrouge est resté sur Darky pendant très longtemps s'il est parti c'est parce que son thème NEON Green ne fonctionne plus sur DArky et surtout le remercier car très souvent il réponds à des gens qui sont en difficultés, il les aide depuis que Shadows qui était le modérateur du TOPIC darky est parti, il s'est acheté un Htc Desire

A propos j'en ai parlé à DAGO lui il attends des volontaires pour être modérateur de ce Topic histoire de tous les réunir, personne à répondu à sa demande à ce jour.

perso j'ai proposé @lebaronrouge et @cocoto pour leur disponibilité et la volonté de répondre à bien des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lebaronrouge je ne vois aucun inconvénient à ce que tu participes ici bien sûr, mais comment peux-tu parler d'une ROM que tu n'utilise pas

les rom darky depuis la 9.4 sont trop 'bricolées' et du coup plus compatibles avec les thèmes (perso tous ceux que j'ai testé) plantent sur les darky depuis la 9.4 qui est la dernière sur laquelle j'avais encore un thème ok.

si j'en crois ce que tu marques, tu n'as donc pas testé les 9.5, 10 RC3, 10 RC4, 10 RC5

alors tu as certainement raison concernant les thèmes, je ne l'ai pas vérifié, ceci dit qui te dit, sans avoir testé, que les thèmes ne sont pas redevenus compatibles depuis que tu as quitté les Darky's ROM.

Ce n'est pas une attaque, à vrai dire je m'en fiche, mais j'ai du mal à lire des avis de personnes qui n'utilisent plus quelque chose qui évolue, c'est comme si je donnais des conseils sur windows seven alors que je suis passé à LINUX après en avoir eu assez de windows XP :D

voilà j'ai fini de faire mon emm**deur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le flash de la rc6 il faut vraiment mettre le kernel dark voodoo si on flash le dark core 2.2 ?

Je n'ai pas suivi cette partie du tuto en passant de la RC5F à la RC6 ... j'ai fais skip kernel pour ma part.

Logiquement c'est ce que j'ai pensé le mieux, vu qu'on venait de changer le kernel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle possède l'effet tube cathodique

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Tout d'abord merci de ta réponse.

Concernant la version RC6 la méthode d'installation est-elle différentes de celle décrite à la page 1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VTR , je parle des roms darky non pas alors que je ne les utilise pas, mais que je ne les utilise "plus" , nuance ;)

J' ai donc testé les autres même depuis mon passage sous JS8 de José pour finalement revenir et rester pour le moment dessus car rien à lui reprocher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le kernel, je crois que les deux noms correspondent au même kernel

L'appli darkyrom configurator n'a pas été modifié niveau nom de kernel car cette appli sert aussi bien pour ceux étant sous darky antérieure à la 9.5 (donc sous vodoo) que pour ceux étant en versions supérieures 9.5 et + (donc sous Dark Core) mais c'est la même chose,si vous cochez vodoo ce sera en fait Dark Core si c'est celui-ci qui se trouve dans le zip de la rom que vous allez flasher, exemple la 9.5 et les suivantes ;)

(Je ne crois pas qu'il ai mis ses anciennes versions de roms 2.2.1 (sous vodoo à la base) à jour avec le Dark Core ....)

Le Dark Core 1.4 est compatible toutes roms darky 9.X en 2.2.1

Étant à la base en 1.0 dans la 9.5 (JS8 donc 2.2.1) et maintenant en 1.4 et si vous êtes sous une Darky 9.5 avec Dark Core 1.0 vous pouvez donc flasher le zip uniquement du Dark Core 1.4

Vous aurez une 9.5 JS8 froyo 2.2.1 avec Dark Core 1.4.

Le Dark Core 2.X par contre n'est compatible qu'à partir de la V10 (donc 2.3.3)

:)

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Petite question. Hier matin au boulot je m'installe la RC6 par dessus une RC5 finale tout bien comme il faut en suivant les tutos mais en No Wipe.

Bon, j'ai le bug du mail qui FC, je suis au taf donc je parcours pas tout, je recommence en Wipe.

Là, tout bien sauf que je suis revenu au thème de base, j'arrive plus à avoir le menu des applications en mode déroulant en appuyant sur accueil, plus de clavier Gingerbeard, etc.

Je sais, ça fait boulet dit comme ça :D

Alors, normal, pas normal? :)

Merci de votre aide.

EDIT : ça y est j'ai retrouvé le mot, c'est le launcher que je n'ai plus, entre autre :)

Modifié par Ezeckiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Système d'exploitation android à 50% ! et pas moyen de le réduire !

Je n'avais jamais eu ça auparavant avec les autres versions !

en attendant une prochaine version de darky changement de rom, à bientot les ami(e)s !

Modifié par Game-over10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...