Aller au contenu

[ROM] Darky's v10.1


Recommended Posts

  • Réponses 731
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour ma part tout est ok en fait je me suis planté de kernel sur le site de Darky lol

je pense que j ai un problème de kernel tu l as le lien ou tu as téléchargé ton kernel à installer après avoir installé le JVK

il conseille d'installer un premier KERNEL avant d installer le kernel darky je crois

quelqu'un pourrait me dire quoi faire SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que j ai un problème de kernel tu l as le lien ou tu as téléchargé ton kernel à installer après avoir installé le JVK

il conseille d'installer un premier KERNEL avant d installer le kernel darky je crois

quelqu'un pourrait me dire quoi faire SVP

si vous voulez installé la rc5 final il faut la JVB et non la JVK, c'est pour cela que vous avez des problemes.

et pour le kernel dark core 2.1 c'est ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que j ai un problème de kernel tu l as le lien ou tu as téléchargé ton kernel à installer après avoir installé le JVK

il conseille d'installer un premier KERNEL avant d installer le kernel darky je crois

quelqu'un pourrait me dire quoi faire SVP

A moins que tu souhaite vraiment flasher la Rc3, je te conseil te prendre le tutoriel RC5, qui est plus rapide et fiable d'installation.

La première page n'est pas mise à jour, mais cela ne saurait tarder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que tu souhaite vraiment flasher la Rc3, je te conseil te prendre le tutoriel RC5, qui est plus rapide et fiable d'installation.

La première page n'est pas mise à jour, mais cela ne saurait tarder ;)

je me lance directement sur la RC5 je telecharge et j installe

je suis en JVK avec un kernel bizarre et le recovery 3 je me demande est ce que ça peut venir du recovery j ai plus le recovery 2 est ce normal??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me lance directement sur la RC5 je telecharge et j installe

je suis en JVK avec un kernel bizarre et le recovery 3 je me demande est ce que ça peut venir du recovery j ai plus le recovery 2 est ce normal??

Si tu as le débit, essaye de flasher la JVB du tutoriel (premières étapes), sinon le kernel Darky 2.1 devrait être compatible ici

Ton but est d'obtenir une JVK/JVB rootée (pour paramétrer la rom) avec un recovery 2 (ou analogue) (pour flasher la rom). Plus qu'à prendre un des chemins possibles B)

Modifié par cocoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as le débit, essaye de flasher la JVB du tutoriel (premières étapes), sinon le kernel Darky 2.1 devrait être compatible ici

Ton but est d'obtenir une JVK/JVB rootée (pour paramétrer la rom) avec un recovery 2 (ou analogue) (pour flasher la rom). Plus qu'à prendre un des chemins possibles B)

Merci beaucoup JVB installé j'ai suivi le TUTO tout c'est bien passé il me reste plus qu'à profiter tester et jouir du pain d'épices BY DARKY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou l'appareil photo bug complètement avec la RC5? Impossibilité de changer le son de l' obturateur ça FC , impossible de caché le menu ça FC aussi.

Quelqu'un pourrais voir ça vite fait sur son SGS pour voir si c'est moi ou la ROM?

Thank's

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois surtout qu'avec la JVB by Ficeto, Quadrant me donne 1610 et avec la JVB + la v10.0 RC5, il me donne 951. Faites attention, je me suis retrouvé bizarrement bridé au niveau du GPU à 400MHz, je suis repassé à un 1GHz et tout roule nickel.

Par contre, y'aurait-il possibilité de remettre le défilement pseudo 3D des applications, j'aimais bien moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou l'appareil photo bug complètement avec la RC5? Impossibilité de changer le son de l' obturateur ça FC , impossible de caché le menu ça FC aussi.

Quelqu'un pourrais voir ça vite fait sur son SGS pour voir si c'est moi ou la ROM?

Thank's

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

R.A.S pour moi t'as peut être un problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RETOUR RC5 FINAL le SFR wifi se connecte mais quand je vais sur Internet rien ne fonctionne <<impossible de se connecter>>

par contre le wifi avec la box fonctionne sans problème, c'est peut etre du à l'application SFR WIFI mais avant j'avais pas de problème

EN passant sur le Market y avait l'application MUSIC BOX PRO impossible de le retrouver quelqu'un aurait un lien ??? ou un logiciel pour télécharger de la musique

Dommage j'aimais bien le bouton REC qui permettais d'enregistré ses conversations en APPEL

Modifié par dadart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, je ne sais pas si j'ai mal configuré quelque chose, mais j'ai regardé partout : le dictionnaire de mon telephone n'est pas très performant.

Je m'explique :

J'utilise handcentSms avec le clavier "android" "gingerbread". Si je tape coucoi il ne me propose pas coucou :( aucun correction n'est faite. Ca marchait jadis :D

Any help ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours le cas si vous désinstallez et réinstallez le clavier (market) ?

changelog RC5 Final : Replaced AndroidKeyboard with the old Gingerbread Keyboard (if you don't wipe, Android Keyboard will stay)

Je suis passé en RC5 sans wipe et de mon coté a partir de "cou" j'ai plus rien, "co" j'ai "col", après rien.

J'utilise Swype donc pour moi c'est pas un probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage en RC5 final depuis sa sortie : Rom fluide et bonne autonomie en utilisation ...

Mais la nuit il se passe quelque chose d'étrange, je m'explique...

Hier après un peu de vidéo et de wifi, je met le téléphone en mode avion, à ce moment là la batterie est à 20%

Mais au petit matin le téléphone est éteint, je branche le chargeur et trente minutes plus tard la batterie est à 60%...

Peu de temps après, le réveil sonne mais je ne le désactive pas et au bout d'un moment le téléphone s'éteint tout seul :/

Je n'ai pas fait de wipe entre les màj, peut-être que le problème est là ?

Quelles sont les conséquences du wipe (pertes des aplis je crois) ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS ; à propos des dicos il y a moyen de sauvegarder son dico ? car j'enregistre tout le temps mes mots que j'utilise hors dico pour qu'il me les propose ensuite (langage sms courant), et ca me soule à chaque flashe de le perdre et devoir tout re enregistrer :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...