Aller au contenu

[ROM] Darky's v10.1


Recommended Posts

bonjour je suis passer de la RC4 ou j'avais constater quelques bug a la RC5 pour voir un changement mais il n'en est rien je m'explique :

bug constater:

- sur les applications video comme gameone; canal +; et orange tv avec ses applis la lecture de video me renvoie directement sur la home sans force close a part orange ou elle ne fonctionne que en wifi mais en 3G le flux video et illisible .

-impossible de changer le fond d’écran du lockscreen.

-toujours impossible d'utiliser l'apps drawer 3D avec launcher pro.

-par contre swype n'a plus de décalage sur la partie numéraire et ça c cool.

-quand au bug des led le fix fourni plus en avant dans le forum marche parfaitement .

voila apparemment le seul regret (si tenter que je ne sois pas le seul a le constater) c'est la disparition des jolis effet de fenêtre surgissant de nul part ( ouff j'ai du mal a me comprendre moi même lol )

sinon rom super fluide toujours aussi stable et nikel rien a redire a part merci darky's merci cocoto pour son tuto et toute la communauté de frandroid pour la réactivité des forums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 731
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est toujours le cas si vous désinstallez et réinstallez le clavier (market) ?

changelog RC5 Final : Replaced AndroidKeyboard with the old Gingerbread Keyboard (if you don't wipe, Android Keyboard will stay)

Coucou,

Je fais comment du coup? Parceque je suis passer en rc5 final et le probleme persiste:(

EDIT: en allant dans les paramètres de langues, le clavier gingerbread etait présent mais non coché. Donc c'est bon en fait... merci:)

Modifié par GizmoIchitzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis passé à la RC5 Final. Pour le moment elle me semble stable, un peu moins rapide que la 9.5. J'ai juste une question, vous savez si on pourra à nouveau avoir le lockscreen Samsung, où l'on a un puzzle quand on reçoit un sms, etc ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'installer la ROM Darky's 10 RC5 et j'en suis globalement très satisfait, surtout d'un point de vue de la fluidité mais j'ai constaté un problème qui me tracasse un peu.

Je m'explique, j'ai synchro mes mails hotmail (hé oui :D) avec mon SGS mais dès que j'en reçoit un nouveau, dans la barre de notification il ne m'affiche pas le nombre de mails non lus mais le nombre de mails que j'ai reçu depuis le début!

Je sais pas si c'est vraiment clair, en gros hier je reçois 3 mails, je les lis et supprime et aujourd'hui j'en reçoit 2 alors il m'affichera "5 nouveaux mails".

J'avais rencontré le même problème avec la ROM officielle JVB qui était restée quelques heures sur les serveurs SAMSUNG et je pensais que ça allait être corrigé sur la Darky's!

Si quelqu'un a la solution j'en serai vraiment ravi!

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour nouveau parmi vous mais utilisant darky depuis longtemps, et suivant ce fofo génial cela dit en passant !!

j'ai aujourd’hui craqué et installer la rc5 final (oui avt j'étais en 9.5), le seul truc qui me chagrine c'est le wifi qui recherche en boucle réseau même si il est déjà connecté, et donc pompe ma batterie !!

j'ai suivit le tuto a la lettre de cocoto, donc si vous avez une idée je suis preneur, sinon bugs tv orange moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois surtout qu'avec la JVB by Ficeto, Quadrant me donne 1610 et avec la JVB + la v10.0 RC5, il me donne 951. Faites attention, je me suis retrouvé bizarrement bridé au niveau du GPU à 400MHz, je suis repassé à un 1GHz et tout roule nickel.

Par contre, y'aurait-il possibilité de remettre le défilement pseudo 3D des applications, j'aimais bien moi.

Quelle est la différence entre les 2? Perso j'ai installé comme indiqué sur ce Tuto. Je sais que le score quandrantne signifie pas grand chose mais je suis en dessous de 1000 aussi :/

Modifié par frumos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois surtout qu'avec la JVB by Ficeto, Quadrant me donne 1610 et avec la JVB + la v10.0 RC5, il me donne 951. Faites attention, je me suis retrouvé bizarrement bridé au niveau du GPU à 400MHz, je suis repassé à un 1GHz et tout roule nickel.

Par contre, y'aurait-il possibilité de remettre le défilement pseudo 3D des applications, j'aimais bien moi.

Bonjour comment a tu fait pour changer la fréquence du Cpu, car moi aussi il est a 400mhz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour comment a tu fait pour changer la fréquence du Cpu, car moi aussi il est a 400mhz ?

C est bon je me répond a moi meme ,voodoo configurator le seul truc il faut pas s inquiéter le premier démarrage est long et le téléphone parle comme un robot.Je suis passé de 900 a 1600 sur quadrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds quand même parce que j'avais activé le lagfix et j'étais à 951. Donc pour ceux à qui cela arrive, vous allez sur la market et vous choppez CPU Master Free. Et là dans l'application vous voyez qu'il faut remonter la fréquence CPU à 1000 MHZ.

Par contre coup de gu***** contre cette nouvelle RC, peu d'améliorations et grosse perte d'autonomie de mon côté.

Modifié par SanitariumINC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour nouveau parmi vous mais utilisant darky depuis longtemps, et suivant ce fofo génial cela dit en passant !!

j'ai aujourd’hui craqué et installer la rc5 final (oui avt j'étais en 9.5), le seul truc qui me chagrine c'est le wifi qui recherche en boucle réseau même si il est déjà connecté, et donc pompe ma batterie !!

j'ai suivit le tuto a la lettre de cocoto, donc si vous avez une idée je suis preneur, sinon bugs tv orange moi aussi

bonjour a toi nems en ce qui concerne le wifi chez moi c'est pareil j'ai quand même mis la politique de veille wifi sur ( quand l écran et éteint ) histoire d’économiser de la batterie mais a part ça je ne trouve pas que ma batterie soit drainer plus vite que ça ,sinon je crois c'est une modification volontaire de la rom pour que la recherche de nouveau réseau wifi ce fasse plus tôt que toute les 2 min prévue a l'origine par le système android.

quand au bug tv orange je pense qu'il va falloir un peu de patiente et darky's va nous trouver une soluce (quand il se sera acheter une voiture lol ) ou cocoto aura peut être un fix en remontant a la version 9 comme le bug des led sait on jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est bon je me répond a moi meme ,voodoo configurator le seul truc il faut pas s inquiéter le premier démarrage est long et le téléphone parle comme un robot.Je suis passé de 900 a 1600 sur quadrant.

Je n'ai que voodoo control et impossible de trouver cette option :/

Je réponds quand même parce que j'avais activé le lagfix et j'étais à 951. Donc pour ceux à qui cela arrive, vous allez sur la market et vous choppez CPU Master Free. Et là dans l'application vous voyez qu'il faut remonter la fréquence CPU à 1000 MHZ.

Par contre coup de gu***** contre cette nouvelle RC, peu d'améliorations et grosse perte d'autonomie de mon côté.

Moi la fréquence max est déjà sur 1000 et la minimum sur 100/ C'est cette dernière que je dois mettre sur 1000? Mais cela ne risque pas de pomper ma batterie?

Et pareil que toi, pas top cette nouvelle RC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai que voodoo control et impossible de trouver cette option :/

Moi la fréquence max est déjà sur 1000 et la minimum sur 100/ C'est cette dernière que je dois mettre sur 1000? Mais cela ne risque pas de pomper ma batterie?

Et pareil que toi, pas top cette nouvelle RC...

Vérifie que dans Lagfix preferences (voodoo control) les cases Ext4 conversion et Ext4 /system soient cochés.

Si non, coche les et redémarre le téléphone (attention premier démarrage long) ;)

Si tu n'as pas ces options c'est que ton kernel ne supporte pas le lagfix voodoo :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie que dans Lagfix preferences (voodoo control) les cases Ext4 conversion et Ext4 /system soient cochés.

Si non, coche les et redémarre le téléphone (attention premier démarrage long) ;)

Si tu n'as pas ces options c'est que ton kernel ne supporte pas le lagfix voodoo :rolleyes:

Oui c'est bon, je les avais coché merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, depuis mon passage aux différentes room v10RC je note une autonomie en baisse, dans les stat batterie j'ai le processus android qui pompe 40% et l'affichage seulement 30% je me demandais si c'était normal ( cette room n'est peut etre pas encore assez bien optimisé) ou si c'était du à un bug ^^

Modifié par totor le castor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, depuis mon passage aux différentes room v10RC je note une autonomie en baisse, dans les stat batterie j'ai le processus android qui pompe 40% et l'affichage seulement 30% je me demandais si c'était normal ( cette room n'est peut etre pas encore assez bien optimisé) ou si c'était du à un bug ^^

C'est un bug qui apparait de temps en temps sur les rom JVK/JVB, il suffit de redémarrer le téléphone pour revenir à la normale ;)

Un processus qui part en vrille il semblerait. Il va falloir attendre Samsung pour le coup :(

Note : ça ne m'est arrivé que deux fois en plus d'un mois

Modifié par cocoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après recherche pour la TV orange c'est tout bête en fait pas compatible ginger lol, donc forcement ......

mais j'avais sous le coude une vieille appli alternative orange tv elle fonctionne pas le top car un peu déformé sur les bord

mais en attendant mieux celle-ci a le mérite de fonctionner

voici le lien http://www.box.net/shared/dxkagigcq0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après recherche pour la TV orange c'est tout bête en fait pas compatible ginger lol, donc forcement ......

mais j'avais sous le coude une vieille appli alternative orange tv elle fonctionne pas le top car un peu déformé sur les bord

mais en attendant mieux celle-ci a le mérite de fonctionner

voici le lien http://www.box.net/shared/dxkagigcq0

merci du tuyau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis, pour l'histoire de Quadrant et de lagfix j'ai trouvé :

Si vous activé ext4 conversion et ext4 système vous ne depasserez pas les 900, pour aller au dessus il suffit de décocher ext4 système et après vous allez arriver autour des 1600.

Enfin pour moi ça marche comme ça. Donc essayer et dites moi ce qu'il en est.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis, pour l'histoire de Quadrant et de lagfix j'ai trouvé :

Si vous activé ext4 conversion et ext4 système vous ne depasserez pas les 900, pour aller au dessus il suffit de décocher ext4 système et après vous allez arriver autour des 1600.

Enfin pour moi ça marche comme ça. Donc essayer et dites moi ce qu'il en est.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Post contradictoire, finalement on ne sait plus, un post plus haut celui de cocoto demande de vérifier si c'est bien coché et c'est bon qui croire ou quoi faire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...