Aller au contenu

[ROM] Darky's v10.1


Recommended Posts

Flash de la RC5 Final OK

Tutoriel page 1 mis à jour

Changements depuis la Rc5.3 :

Lueur verte fonctionne avec l'option "battery circle"

Thème de la RC4 entièrement réadapté

Ajout de la fonction SIP (wifi seulement)

Retrait des fond d'écrans animés défectueux

Navigateur internet de la RC4 (8 onglet + changement d'UserAgent)

Remplacement du clavier android par le vieux clavier GingerBread (wipe)

Pour les possesseurs d'une Darky v10 Rc5 (a/b/final), il suffit juste de flasher la nouvelle par dessus (wipe ou non-wipe suivant les goûts)

Pour les possesseurs d'une Darky v10 (quelque soit la version), fonctionne généralement (wipe), mais partir d'une base saine (tuto) est conseillé.

Modifié par cocoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 731
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

cocoto quelle est la différence entre le kernel ficeto et le kernel darky 2.1 ? lequel faut il installer ?

En début de tuto tu parles du ficeto et en fin tu dis que le kernel doit être le 2.1

Modifié par VTR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les kernels de Darky sont développés par Ficeto ;)

Depuis la Rc5 finale, la darkyrom emporte le dernier kernel (2.1)

Je regarde le tuto pour retirer les ambiguïtés :lol:

Edit : dites moi s'il reste encore quelques doutes :emo_im_angel:

Modifié par cocoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cocoto pourquoi le tûto de la V10 finale RC5 se trouve en milieu de première page et non en tête du topic ??? :rolleyes:

Je ne suis pas propriétaire de ce topic, et le premier posteur ne donne pas de signe de vie depuis une dizaine de jour.

J'attend le weekend (sait-on jamais), et je demanderais à un administrateur quels sont les solutions les plus simples ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun wipe à faire si on vient d'une rom antérieure à gingerbread ???

ca me parait bizzare ....

Le dark core de ficeto est bien le 2.1 que tu propose en lien ?

(mon GS est en charge je pense flasher ma JS8 vers cette V10)...

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, je me perd encore, j'ai installé la RC5.3 hier et la la RC5 sort? laquelle est la plus récente? :P

Sinon sur la RC5.3 j'ai pus trouvé quelques bugs comme le widget "Contrôle de l’énergie" qui s'affiche mais sans les icônes, donc au final il ne sert a rien ou sinon un bug avec le market (mais je ne sais pas si ça vient de la ROM) ou lors d'un téléchargement je ne peux pas voir le statut sur le market onglet "mes téléchargements" de plus les applications se téléchargent en double voir triple mais au final une seule et installé.

J’espère pouvoir vous aidé a amélioré tout ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon RC5 final nickel ,hyper fluide maintenant voir la batterie , mais juste un petit probléme j'ai installé (essaye plutot) touchwizz 4 mais le GS ne redémarre plus (hier ca fonctionnait sur la cigaloise JVB) et aussi lorsque j'essai SGS tools ca me dit busy introuvable alors qu'il est bien installé ? si quelqu'un a essayer merci de m'expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Je viens de passer en darky v10 rc5.3. Et j'en suis pour l instant satisfait.

Juste une remarque/question : quand j etais sous la 9.5 de darky je pouvais changer le lockscreen via un menu dans les parametres. Ce n'est plus d'actualite? Ou je ne retrouve plus mon menu tout betement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Je viens de passer en darky v10 rc5.3. Et j'en suis pour l instant satisfait.

Juste une remarque/question : quand j etais sous la 9.5 de darky je pouvais changer le lockscreen via un menu dans les parametres. Ce n'est plus d'actualite? Ou je ne retrouve plus mon menu tout betement?

Ce menu n'éxiste plus sur la RC5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce menu n'éxiste plus sur la RC5

Merci:)

c'est quand meme dommage je preferais le lockscreen epic.

Sinon autre remarque. Si les defauts de la rc5.3 ne me posent pas fe probleme, la version finale n apporte rien qu'un correctif? Pas de encore meilleur fluidite , de batterie plus longue ou autre?

Galaxyment

gizmoichitzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je ne peux pas trop te répondre, je ne l'ai flashé que ce midi, a voir dans les prochains jours

Passer de RC5.3 a RC5 Final va supprimé toutes mes donnés du téléphone? (c'est a dire market, apps etc..) je sais que ca ne supprime rien de la carte SD interne.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Si vous etes en Darky V10 RC5b ou RC5.3: flasher la nouvelle verison (RC5 finale) sans wipe, et vos données seront conservées.

- Pour ceux qui sont en Darky RC3-RC4, ou possèdent une rom JVK/JVB rootée : flashez la nouvelle version avec wipe (destruction des données)

- Pour les autres : vous trouverez le tutoriel complet en première page (milieu de page).

La séléction des lockscreen devrait arrivé au fûre et à mesure des nouvelles mises à jours, pour rappel RC veut dire "Release Candidate", qui signifie une version fonctionnelle mais pas finale. ;)

Le bug du contrôleur d'energie est signalé, et Darky recommande l'installation de l'application gratuite Widgetsoid qui répondra (sinon mieux) aux besoins :lol:

Réponses un peu sèches et rapides, excusez le manque de temps :)

Modifié par cocoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore une fois cocoto!

Sinon, est t'il possible de passé vers la version 2.1 du kernel?

Parce que je viens d'essayer.. et il y a des erreurs, le téléphone ne monte(mount) pas tout

EDIT: Pas de bug du market sur la RC5 ;)

Par contre l'application Spare Parts FC quand je clique sur "Battery hystory" sur les versions rc5.3 et rc5

Modifié par Super
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'hésite avec cette 2.3.3 darky car je ne sais pas ce qu'il trifouille avec les fichiers mais la plupart des thèmes 2.3.3 ne fonctionnent pas dessus..... :rolleyes:

Moi j'en suis vraiment satisfait et je m’apprête dailleurs a passer en RC5 Final!! Autonomie au top! 1% cette nuit en mode avion!! sinon il est debranché depuis hier matin 7h30 et je suis a 48% de la batterie! je tourne au alentours de 1600 avec Quandrant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...