GizmoIchitzo Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Hello, Petite question. Hier matin au boulot je m'installe la RC6 par dessus une RC5 finale tout bien comme il faut en suivant les tutos mais en No Wipe. Bon, j'ai le bug du mail qui FC, je suis au taf donc je parcours pas tout, je recommence en Wipe. Là, tout bien sauf que je suis revenu au thème de base, j'arrive plus à avoir le menu des applications en mode déroulant en appuyant sur accueil, plus de clavier Gingerbeard, etc. Je sais, ça fait boulet dit comme ça :D Alors, normal, pas normal? :) Merci de votre aide. EDIT : ça y est j'ai retrouvé le mot, c'est le launcher que je n'ai plus, entre autre :) essaye de telecharger home switcher for froyo. Quad tu lances l'appplication, tu as le choix entre différents launchers installés sur ton phone. Tu as peut etre un qui ne t'interesse pas par défaut. Pour le clavier, va dans les parametres du telephone, paramètre de langue, et regarde si le clavier gingerbread est coché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GizmoIchitzo Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Système d'exploitation android à 50% ! et pas moyen de le réduire ! Je n'avais jamais eu ça auparavant avec les autres versions ! en attendant une prochaine version de darky changement de rom, à bientot les ami(e)s ! L Tu n'es pas seul a avoir eu le probleme. essayer d éteindre la téléphone et le rallumer. Si ca ne marche toujours pas, c'est qy'il y a du avoir un problème lors du flashage. Retente de flasher via recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Game-over10 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 J'ai éteint et rallumer le tel plusieurs fois et rien n'a changé. J'attends une prochaine version de darky et je verrai bien plus tard Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GizmoIchitzo Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) J'ai éteint et rallumer le tel plusieurs fois et rien n'a changé. J'attends une prochaine version de darky et je verrai bien plus tard Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Pour ne pas te faire attendre trop longtemps ;) http://www.darkyrom.com/community/index.php?threads/if-you-cant-wait-v10-final.2754/ Darkyy propose la version que lui et son équipe viennent de terminer. Mais il sont en train de vérifier les potentiels bugs, donc c'est il va y avoir un correctif (je pense) dans les jours à venir. Pour telecharger la version : http://bit.ly/darky10final Ha BTW, un nouveau membre a rejoint la team : un développeur de thème !!! Modifié 8 mai 2011 par GizmoIchitzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) Gros problème de flashage de Rc6 à la finale :) J'ai flashé, rebouté et là, j'ai attendu 1 heure au moins mais rien , toujours le logo "Darky's rom", ensuite j'ai rebooter, la le launcher apparament beuguait, alors j'ai reflashé la Final, le boot ok. J'avais plus mes applications, pourtant dès que je voulais installer à nouveau une apps, il me disait si je voulais la remplacer. J'ai rebouté pour voir si c'était un petit beug, ensuite il a booté en boucle et pour finir c'était bon. Heureusement j'ai fais un Backup avec MyBackup mais très étrange comme problème.. Modifié 8 mai 2011 par Siciliano_swiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 J'attend que la finale soit bien officielle (changelog, premiers bugs, faq...) pour mettre à jour le tutoriel. :) Mais il va falloir mettre le premier post à jour quand même... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p2s Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) Pour le france vous conseillez quelle version de modem ? JVO ? JVH ? J'attend encore un peu avant de passer à la V10, je suis en 9.5, il y a une manip' spéciale à faire ou on peut simplement flasher avec cwm ? Enfin j'espere avoir une bonne version avec une bonne batterie, un bon GPS ! on verra bien ! Edit: J'ai trouvé le guide pour passer de 9.5 à v10 : http://www.darkyrom.com/community/index.php?threads/guide-installing-darkys-v10-final.2758/ Modifié 8 mai 2011 par p2s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow14 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Je viens d'installer cette V10 finale et pour l'instant ça roule plutôt bien. J'ai suivi le guide indiqué par p2s en faisant une installe propre (passage par jvb+wipe) L'installation n'a pas posée de problème. 2-3 petits soucis par la suite mais qui sont maintenant réglés (si ça peut aider les suivants) : - appli gmail et youtube à réinstaller (sinon fc à chaque lancement) - l'appli email fc au démarrage du téléphone (j'ai supprimé ses données dans le gestionnaire d'appli et ça semble être bon maintenant. Je n'utilise pas cette appli) - le wifi qui ne voulait pas accrocher et la 3g qui ne voulait pas rendre la main on dirait. J'avais restauré les associations wifi et les apn via titanium backup, depuis une sauvegarde de ROM JS8, il n'a peut être pas aimé. En insistant un peu dans la configuration, il a finit par accepter et maintenant ça roule. Plus qu'à utiliser et voir ce que ça donne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Il a changé pour la JVH ou non dans cette finale ? Car non précisé sur son post.... A la base sa V10 étant en JVK j'espère qu'il a changé pour la JVH quand même sinon peu d’intérêt sa finale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsara Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Salut. J'ai flashé hier en Darkys_v10.0_Extreme_Edition_Final . J'étais precedemment en Ginger officiel. J'ai flashé en respectant la procedure decrite en page 1 (RC3 puis RC4) ,puis je suis passer en Final avec le Dark_Core_2.2. Le kernel est 2.6.35.7-I9000XWJVB-CL118186 ficeto@vpn #Dark_Core_2.2 Il à rebooté 3 fois suite à la reception d'appels aujourd'hui. Par contre j'ai toujours du mal à capter la 3G (quasiment toujours en Edge), dois-je changer quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow14 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Il a changé pour la JVH ou non dans cette finale ? oui oui jvh jvo pour le phone, dark core 2.2 pour le kernel (si on laisse les valeurs par défaut dans le darky configurator) autonomie excelente à première vu (à voir si ça tient pareil demain) : j'en suis à 54% depuis hier soir (usage classique je pense mais toujours dur de comparer les usages sur ces engins), et 2% en une nuit (là où j'avais 8-10% qui partait sur la rom que j'avais avant, en js8) donc après une journée d'utilisation, je peux confirmer qu'elle marche nickel, je n'ai noté aucun problème d'utilisation. Tout est fluide. Le GPS fixe bien sur les 2-3 tests que j'ai fait. le download est ok. L'upload par contre est pourri bizarrement mais sur réseau bouygues, ce n'est pas la 1ère fois que je constate ça, donc reste à savoir d'où ça vient (ça ne me gène pas à l'usage) c'est la 1ère rom gingerbread que j'installe et ma fois c'est pas mal même si niveau usage il n'y a pas de grosse révolution (à moins que j'ai raté un truc) truc sympa : le détail d'usage de la batterie est plutôt bien fait dans cette version. voila, j'oublie rien je crois, pas grand chose à dire, ça marche juste (et c tout ce que je demande !) A noter quand même : pas de support BLN dans les ROM Gingerbread tant que samsung n'aura pas publié les sources du noyau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanitariumINC Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Personnellement, c'est la catastrophe pour moi cette finale. Mon téléphone n'arrêtait pas de redémarrer aléatoirement. Je suis repassé à la RC6, en attendant mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsara Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) Pour moi ,à part les reboot d'hier ,tout va bien. Mon frère est en Froyo d'origine et on a un mauvais signal 3G ,donc ça vient pas du phone mais bien de la couverture. D'origine sur cette V10,il y a plein d'applis pour parametrer son Galaxy B) Par contre j'ai pas trouvé de raccourcis pour désactiver la 3G, du coup j'ai pris le widget 3G Auto OnOff sur le market,excellent. Modifié 10 mai 2011 par Samsara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Personnellement, c'est la catastrophe pour moi cette finale. Mon téléphone n'arrêtait pas de redémarrer aléatoirement. Je suis repassé à la RC6, en attendant mieux. Pareil, mais on en aura pas avant 1 à 2 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GizmoIchitzo Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Pour moi ,à part les reboot d'hier ,tout va bien. Mon frère est en Froyo d'origine et on a un mauvais signal 3G ,donc ça vient pas du phone mais bien de la couverture. D'origine sur cette V10,il y a plein d'applis pour parametrer son Galaxy B) Par contre j'ai pas trouvé de raccourcis pour désactiver la 3G, du coup j'ai pris le widget 3G Auto OnOff sur le market,excellent. Pour désactiver la 3G, tu peux rester appuyer sur le bouton On/off et cliquer sur 'mode de donnée' enfin sur la RC6 c'est comme cela ;) J'attends la final pour changer de version, vu les commentaires de différents forum&personnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow14 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Je confirme pour l'autonomie - Il a tenu quasiment 2 jours (il n'a pas fait la soirée là, il vient d'abdiquer) - 2h40 d'affichage - 15 min de téléphone - 5 min de gps - quelques videos sous youtube - un peu de surf - 20min de jeux (histoire de voir si c ok !) - quelques sms/mail - quelques photos et scan de barcode (avec prixing notamment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsara Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Pour désactiver la 3G, tu peux rester appuyer sur le bouton On/off et cliquer sur 'mode de donnée' Merci,j'avais pas fait attention. Mais le widget est bien plus pratique ,juste à appuyer sur le bouton :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EzeckielGM Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Pareil, mais on en aura pas avant 1 à 2 semaines Pareil aussi, reboot incessants... Le truc étrange, certains je repasse par l'étape Code PIN, d'autres non... Du coup, je me suis racheté un iPhone... non je déconne, après 3 volés j'ai arrêté :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Il faut avouer que Darky prend un (gros ?) retard vis à vis des autres roms. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Il faut avouer que Darky prend un (gros ?) retard vis à vis des autres roms. :( Mais apparemment elle a eu un accident alors je pense qu'elle reprendre la rom dès qu'elle ira mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 cocoto quelle ROM est actuellement plus stable et plus avancée que la Darky ? Histoire que je teste une autre ROM, car depuis que j'ai le SGS je ne tourne que sur darky :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsara Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Reboot 2 fois aujourd'hui, toujours apres un avoir reçu un appel :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 cocoto quelle ROM est actuellement plus stable et plus avancée que la Darky ? Histoire que je teste une autre ROM, car depuis que j'ai le SGS je ne tourne que sur darky :emo_im_undecided: Perso je tourne sous la Debus G1 (encore JVB mais bientôt la v2). Elle aussi commence à prendre de la distance, mais la V2 arrive ;) En kernel : Damian GTO V2.1 Beta 2 Mais j'attend (c'est malheureux à dire) que quelques roms s'imposent, car pour le moment ça part dans tous les sens (ce qui est aussi un avantage) :| @Siciliano_swiss : Darky est un homme de 19ans :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsara Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 J'ai installé un nouveau modem http://www.darkyrom.com/community/index.php?threads/zsjpg-modem-on-rc5-6-and-now-v10-is-the-nuts.2454/ Je touche du bois, aucun reboot :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.