Aller au contenu

[ROM] Darky's v10.1


Recommended Posts

  • Réponses 731
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai eu quasiment le meme probleme avec celui de mon frère,écran noir et les boutons allumées, seulement l'acces au Download,j'ai essayé plein de trucs mais rien n'y a fait.

Du coup j'ai flashé completement en 2.3.3 officiel comme indiqué ici (avec le PIT et le Root) ,puis j'ai flashé comme indiqué ici http://www.darkyrom.com/community/index.php?threads/guide-installing-darkys-v10-final-faqs-updated-daily.2758/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

ça y est, je me suis lancé à passer de froyo à gingerbread... go v10 rc3, test un jour puis rc4...

Les scores:

v3: 1593

v4: 1569

Je suis étonné de la diff, c'est justifiable?

En tout cas, j'apprécie énormément le design, la rapidité etc... Merci pour le partage!

Deuxième question: Je trouve que la ram est assez fort utilisée, vous avez constaté le même prob? 229 mo (204 après fermeture de 8 apps) sur 329. N'a-t-on pas 500mo sur notre sgs?

Merci pour vos aides, je suis néo mais très interessé lol

Modifié par Ophicy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

ça y est, je me suis lancé à passer de froyo à gingerbread... go v10 rc3, test un jour puis rc4...

Les scores:

v3: 1593

v4: 1569

Je suis étonné de la diff, c'est justifiable?

En tout cas, j'apprécie énormément le design, la rapidité etc... Merci pour le partage!

Deuxième question: Je trouve que la ram est assez fort utilisée, vous avez constaté le même prob? 229 mo (204 après fermeture de 8 apps) sur 329. N'a-t-on pas 500mo sur notre sgs?

Merci pour vos aides, je suis néo mais très interessé lol

Depuis la v4, il y a eu la rc5 rc6, à moins que la RC4 soit le meilleur compromis trouvé ;)

Lien (anglais) tutoriel (français) -> étape 7 et wipe=non

Pour la Ram, la mémoire est partagée par le système android, les applications, et la Ram vidéo, donc normal que (seul) 329-339mo soient disponibles.

Pour ce qui est de l'utilisation, android a la même philosophie que linux : Toute mémoire inutilisée est une mémoire inutile (en résumé), donc les programmes restent chargés en mémoire, mais ne s’exécutent plus (pour la plupart), et ne consomment donc pas de batterie ;)

Android s'occupe tout seul de retirer les programmes lorsqu'il à besoin de mémoire

Modifié par cocoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la v4, il y a eu la rc5 rc6, à moins que la RC4 soit le meilleur compromis trouvé ;)

Lien (anglais) tutoriel (français) -> étape 7 et wipe=non

Pour la Ram, la mémoire est partagée par le système android, les applications, et la Ram vidéo, donc normal que (seul) 329-339mo soient disponibles.

Pour ce qui est de l'utilisation, android a la même philosophie que linux : Toute mémoire inutilisée est une mémoire inutile (en résumé), donc les programmes restent chargés en mémoire, mais ne s’exécutent plus (pour la plupart), et ne consomment donc pas de batterie ;)

Android s'occupe tout seul de retirer les programmes lorsqu'il à besoin de mémoire

Merci beaucoup pour ta réponse, en effet, je n'avais même pas vu la rc6... Je viens de passer à cette version, voici l'erreur à l'allumage: désolé: fermeture soudaine de l'application e-mail (du processus com.android.email), merci de réessayer.

Cela semble ne concerner que l'application "e-mail". Je me demande si je ne vais pas chercher à la supprimer pour éviter ce problème...

Score quadrant: 1600

Voilà, si ce feed-back peut-être util, je vais tester le reste...

Voilà, sgs de ma chérie ok, je m'attaque au mien^^

Modifié par Ophicy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

j'ai un gros probleme j'ai fait un factory reset pour ensuite flasher la darky v10 final, et depuis odin ne reconnait plus mon tel alors qu'il fonctionne avec kies et d'autres logiciel.

aidez moi svp

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'essayé comme tu m'as dit, toujours rien...

et quand je le branche avec kies odin le reconnais mais pas quand je suis en download

heimdal ? je peux le trouver ou ?

Modifié par Game-over10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici à décompresser et lancer heimdall-frontend (version graphique de heimdall)

En revanche les fichiers à mettre sont décompressés.

Par example, en décompressant un kernel (.tar)(.zip), tu trouvera le fichier Zimage à placer dans heimdall.

Essaye avec juste un kernel, car prendre les 10 fichiers c'est long la première fois :P

heimdall_frontend_new.jpg

Enfin je pense que ton problème vient surtout des drivers de ton pc, et là une petite recherche s'impose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GameOver10 Odin ne reconnait plus ton tel en mode download ? es-tu en mode débogage usb ou stockage de masse (et non en mode kies) et KIES est-il bien fermé (programme résident)

Pour les autres cette darky comporte encore des bugs donc normal d'en avoir (il existe pourtant maintenant de meilleurs roms customs en JVH)............

VTR si tu veux une autre rom sous JVH mais plus stable etc ; la JC & BenoitKmn, la gingercriskelo, une kitchen ;)

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, après un soirée et une nuit sans histoire, je constate durant mon trajet vers le boulot que ma carte sim n'est plus repérée. Première fois que je rencontre ce problème, je suis en v10 rc6...

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème? J'ai été obligé de le flasher vite fait en ginger de base pour pouvoir récupérer ma sim.

Dernière application téléchargée, hier, quadrant.

J'ai peur de remettre darky du coup,..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GameOver10 Odin ne reconnait plus ton tel en mode download ? es-tu en mode débogage usb ou stockage de masse (et non en mode kies) et KIES est-il bien fermé (programme résident)

Pour les autres cette darky comporte encore des bugs donc normal d'en avoir (il existe pourtant maintenant de meilleurs roms customs en JVH)............

même si ce n'est pas le sujet, quel roms te semblerait plus stable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je compte me lancer dans l’installation d'une nouvelle ROM, peux être Darky v10 RC6 j'ai juste quelque question.

1. je voudrais savoir qu'es-qui ne fonctionne pas sur cette ROM.

2. Es-que le tuto sur la page 1 fonctionne pour les SGS avec une ROM android 2.2.1 officiel?

2. Es-t'il possible d'oveclocker avec cette ROM?

3. La restauration avec titaniume backup fonctionne avec cette ROM?

Voila Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je me permet de poster mon retour, car il faut le dire, c'est une super rom ..

Je la suit depuis la RC4 et la version finale est installé depuis le jour de sa sortie, j'ai vraiment aucun souci, mon SGS reste stable et tout fonctionne, le GPS fixe comme jamais (en quelques secondes à peine et moins d'une minute pour être précis à 5 mètres)

je rencontre le bug du décrochage qui prend 2 à 3 secondes mais on s'y fait, en attendant l'officielle ...

J'ai près de 150 applis installées et vraiment, j'en suis très content

il arrive de temps en temps (vraiment rare) d'avoir un drainage de batterie, mais c'est tout, lorsque je m'en rend compte je redémarre et voilà (je n'arrive pas à identifier car spare parts ne fonctionne pas sur cette rom, même la nouvelle version pour gingerbread)

j'ai tout dit je pense.

Avant je flashais tous les 2 jours, maintenant c'est fini, car cette version qui tient vraiment la route ...

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je compte me lancer dans l’installation d'une nouvelle ROM, peux être Darky v10 RC6 j'ai juste quelque question.

1. je voudrais savoir qu'es-qui ne fonctionne pas sur cette ROM.

2. Es-que le tuto sur la page 1 fonctionne pour les SGS avec une ROM android 2.2.1 officiel?

2. Es-t'il possible d'oveclocker avec cette ROM?

3. La restauration avec titaniume backup fonctionne avec cette ROM?

Voila Merci d'avance.

1 : De mémoire tout fonctionne sur cette rom, excepté le modem usb (wifi ok), mais ça c'est toutes les gingerbread. Au niveau des bug, ils y a un bug de batterie de temps en temps, si ta batterie fond et que le système android en est la principale cause (paramètres -> info système -> info batterie), un reboot corrige le bug. Sinon R.A.S, comparé aux froyo, il n'y a pas photo :lol:

2 : le tutoriel en bas de page 1 fonctionne depuis une froyo

2.2 : Possibel d'overclocker si tu flash un kernel qui le permet (ex : Damian GTO)

3 : La restauration titanium fonctionne, mais je te conseille de ne pas restaurer tes paramètres système, car ils sont rapidement reconfigurable, et de nombreux changements apparaissent entre deux versions de Android. Une fois sous gingerbread tu peux sauvegarder et restaurer sans soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H est le symbole de HSDPA, le 3G+

dans l'ordre des vitesses : Edge (E), 2G (G), 3G, 3G+ (H) ;)

Donc le meilleur réseau (pour le moment) est H.

Note : Virgin mobile, de part son contrat avec Orange, doit brider les connections à la vitesse de la 3G (380kb/s je croit) ;)

Note 2 : Les technologies 3g consomment plus de batterie que les 2g, donc c'est parfois utile de laisser son téléphone en 2G pour la veille (suffisant pour les mises à jour et push), et activer la 3G lors de surf intensif ou besoins importants de débit.

Mais c'est une idée parmis des centaines :P

Modifié par cocoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...